CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil berzerk

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 09:41:41

Salut je possede le jeu depuis quelques semaines et depuis 3jours je monte le berzerk et je doit dire que j aime bcp son gameplay.
J ai regarde plusieurs tuto plus ou moins bien et compris le principal je pense (bcp use de feinte si l adversaire y est receptif et essaye de varié un max ses mixup)
Mais j aimerai avoir vos conseils sur son maniment en general (les coups a utilisé ,les coups garenti etc...)et si vous aviez quelques technique contre le shinobi et la valkirie sa ne serait pas de refus

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 09:44:59

platform ?

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 09:45:18

platform

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 09:45:43

dsl pour le double poste

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 09:48:58

Je suis sur ps4

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:00:23

impeccable, alors je vais te donner quelques astuces que MOI j'utilise avec mon zerk,

1: dodge en avant accompagné d'une light qui se suit par une heavy attaquant en haut (feinté et remplacé par une zone ) sa marche presque a tout les coup , le plus dure dans se combos c'est le début ( le saut en avant accompagné d'une light ) car la plus part su temp il esquive se qui est logique,

2: utilisé les esquive sur les côtés accompagné d'une light seulement quand tu est convaincu qu'il ne pouras pas réagir ( parade , ect) car si il parvient a le fair tu peut prende une imblocable dans ta face de zerk

la suite arrive tinquete

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 10:07:36

Yes super deja le combo va aidé je pense une fois que je le maitriserai
Et tkt pas j ai le temps

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 novembre 2017 à 10:11:43

Tu peut aussi feinter une lourde en passant direct par un dash+light, aussi projection mur garantie une top heavy :oui:

Quand l'adversaire est OOS le meilleur punish c'est side heavy + top heavy

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:19:18

tu peut utiliser la technique du sacrifice ( comme sa que je l'appelle ) qui consiste a te prende un coup , pour placer un gros coup , tu vas comprendre

1: quand je disais que les dodge sur les côtés et en avant etait difficile a placé car il parry souvent, c'était vrais

mais fair expres de loupé ta cible de quelques millimètre
sa c'est autre chose

difficile de dosé la portée de ton attaque dodge light en avant? entraîne toi sur un " IA "

c'est un travaille de précision, tu dois fair expres de loupé ton attacke juste devant ton adversaire, le premier réflex de ta cible est d'attaquer,car selon lui tu est en faiblesse puisse que tu a loupé ( pour lui c'est une ouverture de garde ) " MAIS " ton dodge light a activé ton hyper armure , donc tu pouras utiliser ta heavy vers le haut qui fait très mal dayeur,

fait gaffe avec cette technique car ton adversaire peut sen douté et ne pas engagé d'attaque pendant ton fameux " moment de faiblesse " ( qui est faux si tu suit bien ) c'est pourquoi tu devras non seulement engagé ton heavy en haut ( encore ) mais la feinté juste apres

il faut que tu sache que cette technique marche avec tout les dodge light ( droite gauche et haut )

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:22:41

dit moi si je suis par clair hein

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:25:33

AH et n'oublie jamais pouce toujours ta cible contre un mur quand tu en a l'occasion car non seulement tu bouffe sa stamina tu gratte sa vie et tu peut placer ton heavi haut sans aucun danger

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 10:27:15

Non pour l instant sa va j arrive a suivre Juste un terme a exlaicir (dsl je retrouve plus le lexique)dash?

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:34:05

dash = esquive si c'est sa que ta pas compris:rire:

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 10:40:14

C est bien sa oui
Merci pour les conseils et techniques va falloir que je m entraine maintenant

Ah oui et avec la garde particuliere des assasins est ce que tenter des parades et viable ?

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:40:50

un truc que je fait souvent quand je veut engagé le conbat,

c'est: light , heavy feinté, light ,heavy feinté pour le remplacer par une zone ( atention la dernière heavy doit être placé a gauche car ta zone est obligatoirement a droite , donc si tu fait une heavy droit et une zone droite l'effet de surprise n'est pas vreiment la ,

la zone est assez nerveuse en question de vitesse ( donc c'est cool

le truc du zerk c'est de fair jammais la meme chose pour être imprévisible et que perssone ne s'adapte a toi, mais c'est dure de fait durée l'effet de surprise

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 10:45:13

Toujours reste imprevisible sa j avais capté ce qui est d ailleur valable pour la plupart des perso je pense

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:45:43

oui tinquete pas pour sa la garde des assassins n'est pas le probleme la parade nonplus, mais fait toujours tourné ta garde dans tout les directions, histoire de perturbé ta cible ( enfin a mon niveau sa mache plus sa :rire:) et de maintenir ta garde active

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 10:47:22

Et au final les lourdes sont pour la plupart du temps feinte sauf de temps ek temps ou faut la laisse filé pour surprendre l adversaire si i ai bien suivi

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
29 novembre 2017 à 10:52:01

oui mais pour le zerk c'est encore plus important difficile et rentable a la fois car le zerk na pas d'outil comparé a une sentinelle émissaire ect

mais tu sais deja que une sentinelle vas utiliser le shoulder bash , car c'est sont arme principal ( a mon avis )

ton zerk na pas d'avantage dans quoique sa sois comparé a certains donc ta cible n'appréhende pas vreiment :rire:

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 novembre 2017 à 10:52:05

Je doit avoué qu au niveau ou moi je joue tout peut marché et le mec qui maitrise les feintes et les parades de zones passe pour in demi dieu

La vidéo du moment