Le 09 novembre 2017 à 16:24:00 Toto-9185 a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 15:57:02 Shone a écrit :
Ouais, des mecs qui jouent depuis le début du jeu se tuent à expliquer que ce n'est pas juste une question d'habitude, et que non, l'entraînement et un long temps de pratique ne peuvent pas te permettre de prendre l'ascendant dans des situations où le perso en face te met en pls sans que tu puisses y faire quelque chose.
Mais y a toujours des gens pour venir te sortir "mais c'est surtout une histoire d'habitude. Les classes dites abusées peuvent se faire poutrer si tu prends leur contre, et si tu décides de ne pas jouer selon les règles qu'ils t'imposent"
Tu peux toujours tomber sur des chèvres, qui sont incapables de jouer correctement même un perso fumé. Mais quand on parle d'équilibrage, on parle d'équilibrage à un niveau de jeu correct, donc à un niveau où tu te feras poutrer quelque soit ton skill par un mec qui joue une classe fumée et abuse de ce qui la rend fumée.
Pour une fois je ne peux qu'approuver ces sages paroles ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Faudrait pas que ça arrive trop souvent Shone, ça me fait trop bizarre qu'on soit du même avis 
Ouais enfin, "pour une fois", en dehors du glad pré up, je ne vois pas à quel moment on a été véritablement en désaccord en fait.
En ce qui concerne l'impossibilité de feinter le Glad ou le Centurion, ce n'est pas une histoire de désaccord, c'est simplement que je tiens compte de ce que sera la nouvelle méta.
Message édité le 10 novembre 2017 à 16:31:31 par Shone