CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Shugoki

Magenv
Magenv
Niveau 31
15 octobre 2017 à 19:06:52

'Lut :noel:
Je me suis mis au Shugo par je ne sais quel coup de tête, du coup comme je connais pas le perso, avez vous un pavé Fléau mais destiné au Shugoki ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2017 à 19:12:48

Le pavé Fleau devenu culte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506895779-bcf81145-d2c4-4e07-a93c-5787b785f359.png

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
15 octobre 2017 à 19:12:57

Avec son hyper armor : t'attends a coté d'un mur que le mec te lance une attaque, pendant l'attaque tu lance un gb, tu le balance contre le mur, tu fais ton calin, repeat until death, gg wp [[sticker:p/1kkn]]

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:44:36

C'est un perso hors meta

Un bon joueur te parre toute tes lights

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 octobre 2017 à 19:48:22

Change de perso, tu vas suer corps et sang pour arracher la moindre victoire et le jouer de façon prolongée va raccourcir ta durée de vie de quinze ans :hap:

pingoys
pingoys
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:00:38

Le 15 octobre 2017 à 19:06:52 Magenv a écrit :
Je me suis mis au Shugo par je ne sais quel coup de tête, du coup comme je connais pas le perso, avez vous un pavé Fléau mais destiné au Shugoki ?

T'es sérieux khey :hap: continue la Nobushi tu as pas le choix enplus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:30:44

FUIS, PAUVRE FOU !!!

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
15 octobre 2017 à 21:00:35

Si tu prend un coup dans ton armure suivit de rien ou d'une heavy t'as free gb [[sticker:p/1kkn]] ou comment filer un cancer au zerk et au lb

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:02:34

Malus de 20% sans armure (que même les minions et alliés font sauter alors je te laisse imaginer la joie vs les perso rapides à double attaque), attaques si lentes que même les lights se font parer "facilement" sur console, liste de coups presque aussi vide que celle du Fléau, aucun moyen d'ouvrir une tortue, esquive de nouveaux né et endurance médiocre.
Ses lights font à peine plus mal que celles d'une pk.

Il est dans le ventre mou du mid tiers et faut vraiment l'aimer fort pour le monter en haute réputation...
Alors moi je demande pas forcément un buff mais au moins plus de mixups.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:07:01

En fait je pense que je suis juste saoulé de me faire déchirer mon pauvre shugo par des chimiobi en ce moment :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 octobre 2017 à 21:08:57

Je t'aime bien Centu mais retourne git gud [[sticker:p/1kkq]]

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
15 octobre 2017 à 21:15:39

Ses lights font à peine plus mal que celles d'une pk.

sauf que en fait non les light de pk font plus mal

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 octobre 2017 à 21:29:43

Et contrairement à la PK, c'est free-parade, quasiment [[sticker:p/1lmb]]

Magenv
Magenv
Niveau 31
15 octobre 2017 à 22:03:31

Le 15 octobre 2017 à 20:00:38 pingoys a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 19:06:52 Magenv a écrit :

T'es sérieux khey :hap: continue la Nobushi tu as pas le choix enplus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ertuop m'a donné envie de l'essayer sur une de ces vidéo après tout je peux le main si j'ai fais tu sais quoi avec le Shugo :hap:

Magenv
Magenv
Niveau 31
15 octobre 2017 à 22:05:59

Le 15 octobre 2017 à 19:48:22 Pastellos a écrit :
Change de perso, tu vas suer corps et sang pour arracher la moindre victoire et le jouer de façon prolongée va raccourcir ta durée de vie de quinze ans :hap:

Je n'arrive pas à jouer des perso cancer, je les ai tous fait et je ne les aime pas (sauf le LB mais j'utilise pas son reject :hap:) Donc le destin m'a pousser à choisir ce gros lard :noel:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
15 octobre 2017 à 22:07:17

Il est op abusé le one shot câlin prend plutot un perso à skillz comme le shinobi.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:19:54

https://www.youtube.com/watch?v=mOlH_v_Rhb0&t=80s

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
15 octobre 2017 à 22:28:41

Vidéo qui date un peu, c'était le bon temps où le shugo gambadait librement dans les champs de blé...

Pour te répondre, Magenv, si je devais te donner trois conseils :
- Tu es le perso le plus lent du jeu, ne rentre pas en compétition avec plus fort que toi (c'est à dire tout le monde)
- Assume ta lenteur, et impose ton tempo pour que ton shield soit le plus actif possible
- le trade est une notion essentielle pour le shugo... donc trade ton shield avec quelque chose d'utile

....et ne fais pas une fixette sur les câlins contre les murs, parce que parfois il n'y a pas de murs.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 octobre 2017 à 22:29:20

Le 15 octobre 2017 à 22:05:59 Magenv a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 19:48:22 Pastellos a écrit :

Je n'arrive pas à jouer des perso cancer, je les ai tous fait et je ne les aime pas (sauf le LB mais j'utilise pas son reject :hap:) Donc le destin m'a pousser à choisir ce gros lard :noel:

Ah mais vouloir jouer un perso legit, c'est très bien. Et j'aime beaucoup le Shugoki (prestige 25 et quelques de mémoire). Mais tu vas déféquer du verre, c'est tout ce que je te dis - je pense qu'il n'y a que le Kensei de plus mal loti que lui, très franchement :hap:

Le 15 octobre 2017 à 22:28:41 GrosMicrobe a écrit :
Vidéo qui date un peu, c'était le bon temps où le shugo gambadait librement dans les champs de blé...

Pour te répondre, Magenv, si je devais te donner trois conseils :
- le trade est une notion essentielle pour le shugo... donc trade ton shield avec quelque chose d'utile

Je suis tellement saoulé lorsque je me rends compte que les 3/4 de mes trades se font sur une light [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 15 octobre 2017 à 22:31:23 par Pastellos
La vidéo du moment