Les trois étaient top point barre 
La seule différence c'est que le 1 vous aviez l'aspect découverte, un environnement plus cohérent, un level design de qualité de A à Z ( les archives du duc rpz
), des boss beaucoup trop épiques et mémorables, et... Bon ok ça fait déjà beaucoup, j'avoue que c'était potentiellement le meilleur
Mais en vrai, malgré la critique, le 2 reste super sympa IMO, des musiques magnifiques, un level design certes moins cohérent mais super inspiré tout de même ( bordel Majula
) et quand même des passages hyper épiques, sans parler du pvp beaucoup mieux géré et plus sympa, et du serment des champion que j'ai beaucoup regretté dans le 3
Le 3 par contre à part un ou deux petits défauts, c'est l'apothéose je trouve, il brille sur quasi tous les aspects ( Son OST merde
), pvp au poil aussi, et tout le reste, dlc magnifiques, boss épiques. Seul le côté plus linéaire comme bémol je trouve...
M'enfin les Souls c'est ma saga préférée, si y'a vraiment des fans ici j'aurais de quoi en parler toute la nuit et plus encore ahahah 
Message édité le 02 octobre 2017 à 21:44:49 par Dok-do