Le 02 octobre 2017 à 20:32:36 picdem_del_pic a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 18:12:45 pingoys a écrit :
Je préfère les souls perso, c'est une ambiance unique et j'ai commencer avec les Demon souls donc la nostalgie gagne du terrain
Mais nioh est génial, le scénario est sympa, ya de sacré ambiances, c'est très varié au niveau des décors mais le vrai point fort je dirais que c'est son gameplay, ultra nerveux, énormément de facon de jouer et pas mal d'armes différente ( hache op mais j'ai rien dis
)
La personnalisation du stuff et les differents esprits sont vraiment sympa aussi.
Ce jeu pause beaucoup de problèmes au speedrunner car y'a beaucoup de rng sur les drop et les enemies sont jamais exactement au même endroit+paternes de boss infames ( enfin ça c'est comme ne les souls hein)
Enfin bref profitez bien du jeu il est vraiment top 
Cimer mon clé.
Le seul Souls que j'ai vraiment apprécié c'est Dark Souls 1. L'exploration ultime, pas la téléportation dès le début comme dans les 2 suivants. Je trouve ça dommage parce que tu ne prends pas le temps de connaître l'univers dans lequel tu évolues. Franchement, dans DS 1 si tu veux aller à un endroit, tu sais exactement le chemin à emprunter. Dans les 2 autres c'est même pas le cas et tu te contentes de te tp d'un feu de camp à l'autre. Tu ne connais pas l’agencement des niveaux. Sans parler des boss charismatiques, des superbes musiques et des zones vraiment magnifiques.
Dark Souls 2 m'a énormément déçu. Zones et boss à chier, sans parler des changements de mécaniques du jeu ridicules (les trucs à brûler pour passer une zone en NG+, la barre de vie qui rétrécit quand tu meurs, les gemmes de vie, les effigies humaines, etc.). Le seul point fort dans ce jeu c'est les musiques.
Je trouve Dark Souls 3 bon mais il a aussi des défauts qui m'ont fait chier pendant le jeu aussi. Bon déjà le gameplay fluide est super agréable, un bon point. Mais après y a beaucoup de zones que j'ai trouvées ultra chiantes (camp des morts-vivants, bastion de faron, catacombes de carthus, ...) tandis que j'ai trouvé d'autres zones magnifiques (la vallée boréale, anor lando pour la nostalgie, le monde peint d'ariandel, le château de lothric, ...). Certaines musiques de boss sont limites soûlantes. J'ai aussi trouvé qu'il manquait un peu de set d'armures et d'armes. En bref, je pense qu'ils ont trop cherché à faire un truc épique.
Après en ce qui concerne les PNJs, il y a du bon dans les trois.
Dsl pour le pavé. J'espère que Nioh m'apportera ce que DS 2 et 3 n'ont pas fait.

Le premier dark soul c'est juste le meilleur tout de façon, à part dans les égouts, ou je suis mort un peu trop mais sinon tout était bien, même le pvp ultra buguer était génial.