Tout les samourais d'origine ont une imblocable, donc je vois pas pourquoi l'orochi en aurait pas... une petit imblocable apres deux light ou deux lourde qui pourrait etre cancel ca serait top pour ouvrir une garde, c'est tout celui qui lui manque au final
Tu penses vraiment que l'orochi mérite un imblocable ? Pire encore, une armure ? Donc non seulement il pourra spammer sa zone et double top sans trop de risques, mais en plus tu veux qu'il puisse trade à sa guise ?
Deja ça me saoule à mort de voir les perso se choper des armures à tour de bras, y a que sur les tanks que je trouve ça justifié.
En gros tu veux que ton main devienne le god tiers par excellence...
Y a d'autres perso très forts avec des 50/50 et tout ça, il n'empêche que l'orochi a un double point de pression quasi impunissable en réaction pure (pire encore depuis la suppression du timesnap et pire encore sur console où ses coups sont parfois instantanés). Même sans flicker, sa zone est hyper rapide, sa double top light est hyper rapide et fait de gros dégâts.
A ça tu ajoutes les autres outils des assassins avec le dash light et possibilité de parer des coups imparables pour les autres (counter strike Sentinelle, imblocable hersir apres BG...) + charge des tempêtes faisable à bout portant
Je ne suis pas sûr de pleurer sur le sort des orochis, même sans flicker...