CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Résumé] Devstream 28/09

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 10:21:29

Tout les samourais d'origine ont une imblocable, donc je vois pas pourquoi l'orochi en aurait pas... une petit imblocable apres deux light ou deux lourde qui pourrait etre cancel ca serait top pour ouvrir une garde, c'est tout celui qui lui manque au final

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:23:51

Il lui manque aussi Un drain d endu et l hyper armor.

soka59
soka59
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:25:07

La legende raconte que le deflect de l'orochi est un imblocable! Mais c'est qu'une legende, aucun orochi ne deflect...

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 10:50:41

Ce que je veut dire c'est que tout les autres assassins ont un gros avantage :
Spadassin GB+saignement abusé, berserk hyperamor, glad imblocable(qu'on peut feinter) et j'en passe

soka59
soka59
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:57:53

Menh les pauvres petits orochis qui n'ont aucun avantage... Arrete tu vas me faire pleurer :rire:

Blague a part jpense qu'il a des atouts mais en vrai il est comme le fleau : ennuyeux dans son gameplay. Et pour ajouter un atout c'est compliquè car les autres persos ont leur gameplay construit et pensé autour de ca. La venir ajouter une armor ou un saignement sur l'orchi ca le rendrait totalement OP

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:02:10

Et pour les imblocable y as déjà les top light et AOE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 11:11:03

Faut arreter avec les top light et aoe les gars, c'est bien contre des casus mais ou en dom, mais allez faire ca en tournoi ou a haut level ca vaut rien, le seul truc valable c'est les feintes, charge des tempetes et deflect

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
29 septembre 2017 à 11:20:04

Le 29 septembre 2017 à 11:11:03 NoX110 a écrit :
Faut arreter avec les top light et aoe les gars, c'est bien contre des casus mais ou en dom, mais allez faire ca en tournoi ou a haut level ca vaut rien, le seul truc valable c'est les feintes, charge des tempetes et deflect

Oui bien sûr l'aoe ne vaut rien tellement que tout joueurs d'orochi s'en servent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 11:24:54

Orocheat tu compare avec des choses qui n'ont rien à voir.

Tu dis que le gameplay de Mapra est no brain car en gros il cherche le GB, sauf que ça c'est un gameplay global pour tout les perso, le GB est fort dans le jeu et on va tous essayer d'en avoir un peu importe le perso, ça n'a rien à voir avec l'hersir ou non.

Sinon pour l'orochi il est no brain car tout son gameplay se résume à utiliser des coups ultra puissants mais safe, sans réfléchir, avec très peu de craintes d'être puni, et sans avoir à placer ça à un moment précis ou à un autre.

Tu ne verras jamais une nobushi spam un coup en particulier et être totalement obvious dans son gameplay, sans être puni à côté, pareil pour un Hersir, une Valk, un Kensei etc...

D'ailleurs tu dis que la zone fait très peu de dégâts, pour rappel elle fait 20 de dégâts, une barre de vie = 25. Pour un coup à 400ms encore heureux que c'est pas plus, tu veux que ça fasse les dégâts d'une heavy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Un orochi, même à haut niveau, c'est quoi ? Du spam top light avec quelque feintes heavy en GB pour rendre safe la top light, et du spam de zone. On peut le voir avec Hhhmmm1 qui était au Hero series, et qui est surment du coup le meilleur Orochi World. Parce que va différencier une top light d'une top heavy feinté sur les premières frames https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Après oui évidemment l'orochi doit bloquer/parer, mais encore une fois ça c'est du gameplay commun à tout les persos.

Après je sais bien que l'orochi n'a rien d'autre en soit, mais ça reste quand même juste ultra no brain comme personnage. En orochi t'as pas le choix d'utiliser ses coups là, les sides lights sont juste des free parry et font beaucoup moins de dégâts, donc evidemment qu'un orochi ne va utiliser que la top en attaque légère, mais ça reste frustrant et chiant à combattre, en plus d'être ultra facile à faire et no brain pour l'orochi en face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 11:25:34

Le 29 septembre 2017 à 11:11:03 NoX110 a écrit :

Tu connais Hhhmmmm1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488631-jesus25.png

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 11:26:07

Ca sert, mais ca te bouffe la moitié de la barre d'endurance pour avoir un peu plus de dégats qu'une light ... quand je joue contre un orochi je laisse ma garde a droite et switch en haut quand il fait sa top light je trouve pas ca forcément cheaté ... ou alors a ce moment la on parle des degats et vitesse de la zone du spadassin ou de la nobu ? ^^

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
29 septembre 2017 à 11:29:51

Tu sais, ce n'est pas parce que tu cites d'autres trucs cancers que ceux que tu défends le deviennent soudainement moins :hap:

soka59
soka59
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:32:11

Ben ecoute Nox tu dois etre extrement baleze pour laisser ta garde a droite et reussir a faire la difference entre une top light et un flicker! Chapeau bas!

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
29 septembre 2017 à 12:11:34

Je viens de regarder 2 minutes au hasard d'un stream de HHHHmmm1 : il n'utilise pas que top light et AOE contrairement à ce qui est dit :
https://www.twitch.tv/videos/176232774?t=01h43m18s

storm rush, deflects, ...

Ici duel d'il y a 3 jours : deflects, side lights, ... https://www.twitch.tv/videos/177610255?t=02h04m42s

Alors si tu me réponds "oui mais là c'est pas en tournois high level" Alors je te réponds : on a bien vu ce que ca donnait les Hersir high level --> unlock run and grab brainless

Merci de ne plus martyrisé les pauvres petits Orochi :hap: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 12:29:06

Comme je l'ai dit, l'orochi va aussi faire des parades ou deflect ça revient au même, car c'est la base du jeu, donc il fera des parades, des deflect comme tout les persos du jeu car c'est une mécanique de gameplay commune à tout les persos.

Ensuite le strom rush, c'est totalement no brain aussi, pour les mêmes raisons que top light/aoe, c'est ultra safe car il peux le cancel si c'est une feinte, et c'est ultra puissant car ça va garantir heavy+top light.
Donc pareil il ne prend que très peu de risque la dessus, pour une grosse récompense si ça marche, et peut le faire sans soucis à chaque début d'attaque adverse.

Les sides lights il en fera peut être quelques unes en duel random, mais tu vois très bien que tout son gameplay repose sur Top light/top heavy feinté/zone.

Et l'argument du "c'est pas en tournoi" marche aussi totalement, car c'est dans ces tournois qu'il optimise toutes ses chances.

Et pour ce qui est du Hersir en tournoi, j'ai craché sur cette charge de merde dès le 1er jour de son buff, c'est totalement no brain et unskill. Par contre depuis elle est nerfé et est réagissable sans soucis, du coup maintenant elle rempli parfaitement son rôle => Useless et punissable en 1v1, mais très efficace en combat de groupe.

Message édité le 29 septembre 2017 à 12:31:27 par Pseudo supprimé
Jerequick
Jerequick
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:40:34

Bonne nouvelle mais pour le glad.. Fait chier

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 13:47:56

Non je suis pas baleze soka, je parle juste de la future situatiin ou l'orochi n'aura plus sont flicker sur l'aoe, plus l'indication mieux faite des attaques, ca sera plus simple a bloquer c'est tout ce que je dis 😉

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:31:00

De façon c un debat sterile tout les orochi vont jouer shinobi maintenant ne voyez vous pas l orochi v2 la ? Grace au up de santé ! Double light de tout les côté une aoe rapide des dash de lenfer et le coup de pied pour pallier au manque de skill de ces nobrain

Shone
Shone
Niveau 57
29 septembre 2017 à 14:35:39

Le 29 septembre 2017 à 10:09:20 orocheat a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 10:02:55 AtuKiFfLeSel a écrit :
Les gros rep orochi utilise juste top light et aoe tout ton argumentaire tombe en miette khey.

A haut level ???
Impossible. Comment tu veux battre qqun de highskilled avec juste une double top light (donc attaque haut) et une AOE qui te retire toute ton endu et qui fait rien en dégâts ? C'est deux points de pressions seulement dont un qui te retire toute ton endu... Comment tu expliques que ces deux coups puissent rentrer contre un highskilled ? Le flickers --> Buggé ça d'accord et vivement jeudi prochain qu'il soit retiré. Mais la double top light... ca devient un 50/50 limite, mais en étant réfléchi tu te prépares au parry de la top light qui fait plus de dégâts et si tu parry tu peux punir séverement l'oro... Donc comment c'est impossible s'il n'utilise QUE AOE et double light de gagner à haut level, right ? Ce que je veux dire c'est que l'oro doit agir en fonction de faire bouger la garde de l'adversaire pour rentrer ses coups puissants.Et pour ca il doit utiliser plein d'autres moves. C'est comme si on disait "hersir no skilled no brain car il fait des dégâts qu'avec des heavy".
n'importe quoi il doit suivre tout un chemin pour rentrer ces heavy.
Et les Oro qui ont gagné des tournois ont parry/bloquer etc... comme les autres.

Flickers +timesnap. Voilà comment.

De plus, bien jouer Hersir ça demande de bien lire le jeu en face. Jouer Orochi... Ca demande quedalle. Même si t'as des mecs qui arrivent à jouer comme des vraies merdes avec(faut le faire, genre Clueshmeister). Et ça parce que la vitesse de la top light ou de la zone sont juste insane combinées au flicker et à l'absence de timesnap.

Après si on mesure le skill uniquement aux réflexes et à la parade, alors ouais, même parer avec une chèvre, c'est du skill.

D'ailleurs, "suivre tout un chemin pour placer ses heavy", mouais, faut pas en faire des caisses non plus. De toute manière ce jeu en l'état actuel de la méta n'a rien d'un jeu hautement skillé.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:43:32

Les joueurs qui main Orochi et qui refusent d'accepter que leur perso est no-brain au possible. [[sticker:p/1lmb]]

La vidéo du moment