CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Résumé] Devstream 28/09

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 01:30:11

C'est plutot un buff de mon point de vue :hap:

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
29 septembre 2017 à 01:35:37

Tu n'as pas compris le côté ironique... C'est un nerf qu'ils avaient annoncé pour le gladiateur

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
29 septembre 2017 à 02:30:56

Et sinon le gb du Highlander ?

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 02:38:00

Je peux ressortir mon centurion la conscience tkl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
29 septembre 2017 à 04:51:32

La ninjette ce perso de fdp quoi :rire:

Ils vont sortir de partout, pour le jarl le mien prestige 9 attendait au chaud, avec son hydromel, on va ressortir la bécane je crois :hap:

Deg qu'il n'y est toujours, rien pour le Kensei.

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
29 septembre 2017 à 05:21:23

Rien pour le Fleau, cool :noel:

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 05:49:25

Il est assez OP comme ca

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
29 septembre 2017 à 05:50:01

Fleau OP :rire2:

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 08:30:01

Le centurion top tier ? Plus de stun plus de drain plus de rebond sur mur.

Toujours aussi peu de pv.

Et si jai bien compris un coup de poing coute plus de stam. Si vous rentrez dans le piege du r2 cancel bg la on peut rien pour vous c'est censé être l'élite ici.

Sans le stun et le drain de stam bonne chance pour ouvrir une garde.

Certe les r2 sont toujours rapide mais la c'est tout ce qui lui reste.

Perso je vait le jouer encore plus qu'avant cest quand la maj

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
29 septembre 2017 à 08:59:44

Tout sera là le 5 (jeudi prochain)

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
29 septembre 2017 à 09:24:38

Le 28 septembre 2017 à 22:42:01 Toto-9185 a écrit :
Bordel mais on va pas débattre là dessus pour la 400 ème fois,

ton perso est no brain comme pas possible, totalement no skill aussi, et c'est tout, il faut t'y faire ou bien changer de main.

1) tu es agressif, commencer une réponse par Bordel c'est agressif. Alors ok tu postes beaucoup et "est connu" sur ce forum, mais un peu de respect serait le bienvenue.

2) Fake, outre utiliser la double to light/ZA classique des no main orochi, un vrai main orochi utilise presque tout le panel de coup de l’orochi dans ses games (side lights/heavy, la storm rush (fetintée ou non), le Riptide Strike (à lancer dans le vent pour apater l'ennemi pour un BG pour lui lacher une seconde heavy dans la foulée), les deflects (= plus rare car est un des coups le plus chauds à rentrer du jeu, et encore, il faut savoir le feinter), les heavy feintées etc... ).

Mon argument est le suivant (et il va choquer les croyances de la master race du forum) : ll n'a rien à envier à un Hersir par exemple qui n’a pas un panel de coups spécialement plus riche.
Comment illustrer cet argument ? --> Il suffit de regarder le panel de coups (qui est au final limité) utilisé par MAPRA (qui est certainement un des meilleurs hersir mondiaux) :

--> Son objectif principal dans ses duels : c’est le GB

Pour cela il va :
- soit tenter un GB direct,
- soit lancer une heavy feintée pour tenter un GB,
- soit parry pour avoir le GB (il combine turtle/parry comme un dieu, a de très bon réflexes)

--> Pour résumer, le Hersir devient très dangereux dès qu’il réussit un GB. Et pour arriver à ce GB il n’y a pas 50 000 solutions (voir ci-dessus).
Alors pourquoi Mapra est un dieu dans le game ? Car il a une vitesse de fou et des réflexes identiques à sa vitesse). Il a fait du MMA pendant 6 ans et de la boxe en parallèle depuis 7 ans avec 4 ans de musculation
.
.
.
Hum...désolé je m’égare....

J’en reviens à Mapra, pourquoi est-ce un Dieu dans le game ? Car il a vraiment de très bons réflexes, combine turtle/parry comme un dieu et il maîtrise parfaitement les 2-3 combinaisons post BG du Hersir.
Illustration : https://www.youtube.com/watch?v=oDEpL_3tGSg&t=40s

Pour en revenir au débat de départ, en somme faut pas être Einstein non plus pour jouer Hersir donc stop d'être haineux pour rien envers l'Orochi :coeur: .car comme expliqué en début de message un vrai main orochi n'utilise pas que double top light et ZA, il a d'autres coups qu'il utilise aussi à chaque . Alors désolé sur les no main orochi font de la mauvaise pub aux vrais main.

J’attends à présent les foudres des main Hersir que j’ai éveillé au 7ème sens :hap: (je cours me cacher dans mon abri anti-atomique :rire2: ).

Message édité le 29 septembre 2017 à 09:25:13 par Orocheat
Elecdark
Elecdark
Niveau 10
29 septembre 2017 à 09:59:10

Je m'installe avant que Toto triggered arrive

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
29 septembre 2017 à 10:01:13

Le 29 septembre 2017 à 09:59:10 Elecdark a écrit :
Je m'installe avant que Toto triggered arrive

:rire2: j'attends ses foudres haha

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:02:55

Les gros rep orochi utilise juste top light et aoe tout ton argumentaire tombe en miette khey.

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 10:09:09

Du coup toujours pas d'exécutions ?
Ils sont bons pour nous sortir encore des tenus flashies pétées toutes les semaines 😂

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
29 septembre 2017 à 10:09:20

Le 29 septembre 2017 à 10:02:55 AtuKiFfLeSel a écrit :
Les gros rep orochi utilise juste top light et aoe tout ton argumentaire tombe en miette khey.

A haut level ???
Impossible. Comment tu veux battre qqun de highskilled avec juste une double top light (donc attaque haut) et une AOE qui te retire toute ton endu et qui fait rien en dégâts ? C'est deux points de pressions seulement dont un qui te retire toute ton endu... Comment tu expliques que ces deux coups puissent rentrer contre un highskilled ? Le flickers --> Buggé ça d'accord et vivement jeudi prochain qu'il soit retiré. Mais la double top light... ca devient un 50/50 limite, mais en étant réfléchi tu te prépares au parry de la top light qui fait plus de dégâts et si tu parry tu peux punir séverement l'oro... Donc comment c'est impossible s'il n'utilise QUE AOE et double light de gagner à haut level, right ? Ce que je veux dire c'est que l'oro doit agir en fonction de faire bouger la garde de l'adversaire pour rentrer ses coups puissants.Et pour ca il doit utiliser plein d'autres moves. C'est comme si on disait "hersir no skilled no brain car il fait des dégâts qu'avec des heavy".
n'importe quoi il doit suivre tout un chemin pour rentrer ces heavy.
Et les Oro qui ont gagné des tournois ont parry/bloquer etc... comme les autres.

Message édité le 29 septembre 2017 à 10:13:17 par Orocheat
NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 10:12:28

Vivement le rework de l'orochi surtout !

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
29 septembre 2017 à 10:14:54

Le 29 septembre 2017 à 10:12:28 NoX110 a écrit :
Vivement le rework de l'orochi surtout !

Oui tout à fait :)

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:18:55

Desole khey mais tu doit pas etre assez haut level pour comprendre que cest safe et sans risque. Je te repete tout les haut level utilise seulement top light et aoe . bg aussi pour le reste il sexpose a une parade . pour parer la top light de l orochi c'est de l'anticipation et si le mec utilise son aoe aussi et le bg de temps en temps croit moi que c'est deux points de pression font la différence. T rep combien a lorochi ? Jai du le monter rep 7 pour me rendre compte besoin zero skill pour rouler sur les 3/4 des joueurs. Pour te dire avant hier je lance tournois avec le highlander phase de qualif je tombe contre un orchi rep 40 spe top light aoe mais prend des risques un peu. On se retrouve en final il me met 3-2 grace a top light aoe .

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:19:18

Desole khey mais tu doit pas etre assez haut level pour comprendre que cest safe et sans risque. Je te repete tout les haut level utilise seulement top light et aoe . bg aussi pour le reste il sexpose a une parade . pour parer la top light de l orochi c'est de l'anticipation et si le mec utilise son aoe aussi et le bg de temps en temps croit moi que c'est deux points de pression font la différence. T rep combien a lorochi ? Jai du le monter rep 7 pour me rendre compte besoin zero skill pour rouler sur les 3/4 des joueurs. Pour te dire avant hier je lance tournois avec le highlander phase de qualif je tombe contre un orchi rep 40 spe top light aoe mais prend des risques un peu. On se retrouve en final il me met 3-2 grace a top light aoe .

La vidéo du moment