Le 28 septembre 2017 à 22:42:01 Toto-9185 a écrit :
Bordel mais on va pas débattre là dessus pour la 400 ème fois,
ton perso est no brain comme pas possible, totalement no skill aussi, et c'est tout, il faut t'y faire ou bien changer de main.
1) tu es agressif, commencer une réponse par Bordel c'est agressif. Alors ok tu postes beaucoup et "est connu" sur ce forum, mais un peu de respect serait le bienvenue.
2) Fake, outre utiliser la double to light/ZA classique des no main orochi, un vrai main orochi utilise presque tout le panel de coup de l’orochi dans ses games (side lights/heavy, la storm rush (fetintée ou non), le Riptide Strike (à lancer dans le vent pour apater l'ennemi pour un BG pour lui lacher une seconde heavy dans la foulée), les deflects (= plus rare car est un des coups le plus chauds à rentrer du jeu, et encore, il faut savoir le feinter), les heavy feintées etc... ).
Mon argument est le suivant (et il va choquer les croyances de la master race du forum) : ll n'a rien à envier à un Hersir par exemple qui n’a pas un panel de coups spécialement plus riche.
Comment illustrer cet argument ? --> Il suffit de regarder le panel de coups (qui est au final limité) utilisé par MAPRA (qui est certainement un des meilleurs hersir mondiaux) :
--> Son objectif principal dans ses duels : c’est le GB
Pour cela il va :
- soit tenter un GB direct,
- soit lancer une heavy feintée pour tenter un GB,
- soit parry pour avoir le GB (il combine turtle/parry comme un dieu, a de très bon réflexes)
--> Pour résumer, le Hersir devient très dangereux dès qu’il réussit un GB. Et pour arriver à ce GB il n’y a pas 50 000 solutions (voir ci-dessus).
Alors pourquoi Mapra est un dieu dans le game ? Car il a une vitesse de fou et des réflexes identiques à sa vitesse). Il a fait du MMA pendant 6 ans et de la boxe en parallèle depuis 7 ans avec 4 ans de musculation
.
.
.
Hum...désolé je m’égare....
J’en reviens à Mapra, pourquoi est-ce un Dieu dans le game ? Car il a vraiment de très bons réflexes, combine turtle/parry comme un dieu et il maîtrise parfaitement les 2-3 combinaisons post BG du Hersir.
Illustration : https://www.youtube.com/watch?v=oDEpL_3tGSg&t=40s
Pour en revenir au débat de départ, en somme faut pas être Einstein non plus pour jouer Hersir donc stop d'être haineux pour rien envers l'Orochi
.car comme expliqué en début de message un vrai main orochi n'utilise pas que double top light et ZA, il a d'autres coups qu'il utilise aussi à chaque . Alors désolé sur les no main orochi font de la mauvaise pub aux vrais main.
J’attends à présent les foudres des main Hersir que j’ai éveillé au 7ème sens
(je cours me cacher dans mon abri anti-atomique
).