CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion aura rework ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:45:10

C est exactement pour ça que j avait arrêter après avoir rusher mes 6 prestige
Tu fait toujours la même chose

Le duel commence ton kick t ose pas le faire :hap:

Ensuite light GB etc...

Ou alors heavy GB ou heavy cancel ou turtle parade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500748383-nasser-celestin.png

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:47:44

Pour en revenir plus haut J'aimerai bien entendre le max punish de la valky... :-(

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
29 septembre 2017 à 12:56:39

Le 29 septembre 2017 à 12:47:44 dushi1880n2 a écrit :
Pour en revenir plus haut J'aimerai bien entendre le max punish de la valky... :-(

Parade de heavy >> coup de tete chargé => OOS => dash avant +light >>light>> balayette>> side heavy après tu choisis la suite.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:06:10

Le 29 septembre 2017 à 12:20:06 AtuKiFfLeSel a écrit :

En parlant de nerf tu penses pas que le hersir en merite un petit ? Parce que la tu parles de nerf minime mais plus de stun ni de drain stam c pas minime de plus il conserve sa faible santé et il consomme plus d endurance

ça change pas ses combo qui sont max punish.

Ni son endurance qui reste importante.

C'est bien de dire qu'il a peu de vie et que du coup ça équilibre un peu le truc, mais si je peut pas le toucher et que lui m'enlève la moitié de ma vie en un combot, c'est tjr aussi équilibré ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 13:06:22

Le 29 septembre 2017 à 12:24:39 AtuKiFfLeSel a écrit :
Je peut vous assurer que sans le stun du coup de pied et sans drain de stam sa va changer énormément de chose deja . et pour la parade de light a la prochaine meta c fini sa .

Faux pour la parade de light, ils ont déja dit que ce qu'ils avaient fait dans le dernier PTS de la nouvelle meta n'arriveraient jamais en jeu, on aura bien une light une parade de lourde, mais sur une parade de light les punish vont surment rester les mêmes.

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
29 septembre 2017 à 13:52:00

What toto ?

On continue avec le free gb ? Quelle misère dans le gameplay.

C'est une plaie pour les persos lent: la parade light pour le shugo c'est shield qui tombe heavy ou mur et la moitié des pv de partis. Alors imaginez avec un centu turttle qui constitue 70% des centu du jeu.

Cette merde devrait disparaître au plus vite, sinon ce jeu deviendra For assassins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 14:03:33

Non pas de GB sur aucune parade par contre.

En gros ça fera :

Parade de Heavy => Light garanti.

Parade de Light => Heavy garanti.

Mais si tu tentes de GB à la place ça marche pas. Bon après c'est ce qu'ils veulent test pour le prochain PTS, donc on verra bien.

Ggking
Ggking
Niveau 10
29 septembre 2017 à 16:25:07

Avec la nouvelle méta il va être craquer encore plus le Cancerion nan? :o

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:24:30

Je pensai que la parade de light offrirai une light autant pour moi du coup si sa offre une lourde le changement de meta va pas changer grand chose finalement les mec vont try hard la parade encore plus pour arriver a parer les light. Ce jeu est foutu c bien dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 17:56:54

Le 29 septembre 2017 à 17:24:30 AtuKiFfLeSel a écrit :
Je pensai que la parade de light offrirai une light autant pour moi du coup si sa offre une lourde le changement de meta va pas changer grand chose finalement les mec vont try hard la parade encore plus pour arriver a parer les light. Ce jeu est foutu c bien dommage

Non mais faut arrêter de dire des conneries aussi, les parades de light c'est l'un des seules trucs skillé de ce jeu, si on donne un aussi petit avantage aux gens qui savent parer les lights c'est la fin du skill et le règne des spammeurs no brain.

Déjà qu'on se plaint des PK/orochi spé en spam light, alors si en plus on peut pas les punir ça va être quoi ? Non au niveau de la méta et donc de la base du jeu, je pense que FH va enfin dans la bonne direction.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:54:59

Mouais, j'aurais été pour garder le BG offert sur parade de lights.
Je me demande si le câlin du shugo et l'imblocable de l'émissaire restent offerts après parade de lights, où s'ils virent juste le BG.

Et Toto c'est toi qui m'avais dit qu'ils prendraient en compte les spécificités des perso ? Ou j'ai rêvé [[sticker:p/1lmk]]
Parce que parer une light de shugo ou parer une light de spadassin, bon ben voilà quoi...

Aussi je suis sceptique sur le counterstrike du HL, je le trouve vraiment trop puissant dans la mesure où ça vient de n'importe quel côté, clairement le HL sera bien placé pour jouer turtle s'il maîtrise bien la chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 19:42:41

Le 29 septembre 2017 à 18:54:59 Lord_In_Spirit a écrit :
Mouais, j'aurais été pour garder le BG offert sur parade de lights.
Je me demande si le câlin du shugo et l'imblocable de l'émissaire restent offerts après parade de lights, où s'ils virent juste le BG.

Et Toto c'est toi qui m'avais dit qu'ils prendraient en compte les spécificités des perso ? Ou j'ai rêvé [[sticker:p/1lmk]]
Parce que parer une light de shugo ou parer une light de spadassin, bon ben voilà quoi...

Aussi je suis sceptique sur le counterstrike du HL, je le trouve vraiment trop puissant dans la mesure où ça vient de n'importe quel côté, clairement le HL sera bien placé pour jouer turtle s'il maîtrise bien la chose...

Non j'avais juste dit que j'aimerais que ce soit comme ça, mais ils n'en ont jamais parlé.

Sinon moi perso le GB gratuit après parry c'est l'un des trucs qui me soulent le plus, vivement qu'il y en est plus.

Sinon pour le HL je suis pas d'accord, son counter strike ne fait que 30 en dégâts en soit, c'est pas énorme, et si tu le prévois et que tu feintes pour attendre la parade, c'est un gros punish. Surtout que c'est bien plus dur à placer qu'une parry basique.

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:02:03

Oui le timing de la parade est plus facile que le counter crush c souvent de la chance

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
29 septembre 2017 à 23:32:43

Bande de chouineurs. :sournois:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:40:08

Au temps pour moi Toto, j'ai rêvé éveillé en pensant à un truc officiel :hap:
Je dois pas avoir de bol avec le HL car je tombe quand même souvent sur des HL turtle qui me sortent des counter (le reste du temps ils font des cancels kick/grab et je me le prends 1 fois sur 3, il me fait peur :hap: )

On m'a déjà conseillé la feinte mais un truc m'échappe : son counter est parable ??? J'ai lu qu'il était comme celui de la Sentinelle, parable uniquement par les assassins...

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
02 octobre 2017 à 09:11:41

Dans les changements sur le centurion, il y a aussi une diminution du miss recovery sur le jab :

Normal Jab Miss recovery shortened to 700ms (from 800ms).

Vous comprenez comme moi que le GB ne sera plus garanti après esquive du jab non chargé ?

Message édité le 02 octobre 2017 à 09:12:26 par Marsaskala
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
02 octobre 2017 à 09:27:35

Le 02 octobre 2017 à 09:11:41 Marsaskala a écrit :
Dans les changements sur le centurion, il y a aussi une diminution du miss recovery sur le jab :

Normal Jab Miss recovery shortened to 700ms (from 800ms).

Vous comprenez comme moi que le GB ne sera plus garanti après esquive du jab non chargé ?

Au moins pour certains persos avec un long dodge recovery, ça risque de ne plus être garanti, oui.

Message édité le 02 octobre 2017 à 09:28:41 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 10:46:25

je pense que le centurion est equilibré en fait, si on le compare au reste du roster, par exemple bien le combo 96 de dégâts du zerk si on GB un mec OOS? ca vous emble legit d'enlever les 3 quart de la vie en un SIMPLE BG? au moins le centurion il lui faut deja realiser une parade de light, ou alors il lui faut au moins un mur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506688062-1502754182-jesus10.png

Message édité le 02 octobre 2017 à 10:47:50 par Pseudo supprimé
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 octobre 2017 à 11:24:20

Chuuut t'as pas le droit de critiquer les dégâts du zerk, c'est mal ! Non blague à part je trouve l'un comme l'autre scandaleux

Hum le jab c'est le coup de poing ?

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
02 octobre 2017 à 11:36:12

Oui et le zérk ouvre une garde bien plus facilement que le centurion et pompe la stam bien mieux aussi ... sans déc ...