Personnellement, je suis on ne peut plus d'accord qu'il faut nerfer le Centurion, même-moi qui main Centu je le trouve trop puissant à un point que je pense arrêter de le jouer
.
Mais il faut lui donner un nerf logique, et c'est-là que ça peut-être compliqué, parce que si on nerf son direct chargé pour qu'il ne soit plus garanti après une lourde chargé, je suis désolé, mais-là cette attaque ne servira presque plus à rien et le Centurion aura peu d'arme face à un bon joueur, son direct chargé sera esquivé les 3/4 du temps.
J'ai pensé à une idée de nerf qui suit : Rendre la parade light du Centurion moins longue à récupérer pour l'ennemi, ce qui fait que la lourde chargée n'est plus garantie + Nerf les dégâts du Infirmus (même si je suis pas certain pour celui-là)
Et si ils nerfent le direct chargé pour qu'il soit non-garanti après une lourde chargé, alors il faut rendre les directs chargés et non-chargés FEINTABLE, ce qui pourrait donner un bon mix-up pour le Centurion.
TLDR : Ce que je pense en fait, c'est que si on nerf le Centurion sur sa mécanique à lui (il était décrit avant sa sortie comme "si tu tombes dans son vortex, t'es mort", il faut le buff ailleurs de sorte à ce qu'il garde des armes pour s'opposer au reste de la sélection
.