CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion aura rework ?

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:24:21

Ou juste nerfer ? Le top aurait été de supprimer son cancel bg mais de pouvoir rendre imblocable feintable

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:25:53

T as signature qui n as plus de senshttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498225251-blacklist.jpg

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:26:29

Sens :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498225251-blacklist.jpg

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:32:15

Je vait mettre le shinobi a la place khey des la maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 10:34:36

Comment des gens peuvent être satisfait du nerf qui arrive ? Sérieusement ça change tellement rien, après une parade light il aura toujours un combo à 65 de dégâts les gars, après une heavy chargé aussi, il sera toujours infeintable a cause de la vitesse de ses lights, bref tjrs god tier et insupportable.

C'est pas 2-3 réduction de drain en stam et un stun qui vont y changer quelque chose, l'unique vrai changement c'est le combo infini sur un mur.

NoX110
NoX110
Niveau 5
29 septembre 2017 à 10:42:54

Faut déja qu'ils lui enlevent la patate chargé aprés la lourde chargé ou imblocable c'est quand meme le seul combo du jeu ou un un perso te fait perde 3/4 d'HP

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:50:34

La heavy chargé c est ton problème. Faut pas deconné .si tu sais pas parer juste dodge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 11:52:25

La Heavy chargé est garantie après une parade de light, ou bien une projection sur un mur.

Mais oui "just dodge" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:56:47

Projection sur un mur ou le vide ca revient au placement et ca c était déjà en discussion des le début du jeu grâce au jarl et hersir donc une fois de plus le problème se trouve entre la manette et le canapé et non le centurion

La parade de night bah c est pas de bol :hap:

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:01:02

On main hersir sur ce forum et on se sent l'élite de fh

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:02:18

On en parle du max punish hersir ? Du max punish zerk ? Du max punish nobushi ? Du max punish warden ? Du max punish orochi ? Je continue ou j'arrête ?

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:04:00

Le juste dodge est une blague ya le cancel bg qui est surement la technique la plus cancer du jeu surement. Je le repete sans cesse il faut supprimer le cancel et a la place offrir la possibilité de feinter les imblocables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 12:04:53

Bon inutile de parler avec vous, on sent les mecs qui attendaient le moindre nerf minime du centurion pour dire qu'il était legit et le main à nouveau

crack54
crack54
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:15:55

Personnellement, je suis on ne peut plus d'accord qu'il faut nerfer le Centurion, même-moi qui main Centu je le trouve trop puissant à un point que je pense arrêter de le jouer :noel: .

Mais il faut lui donner un nerf logique, et c'est-là que ça peut-être compliqué, parce que si on nerf son direct chargé pour qu'il ne soit plus garanti après une lourde chargé, je suis désolé, mais-là cette attaque ne servira presque plus à rien et le Centurion aura peu d'arme face à un bon joueur, son direct chargé sera esquivé les 3/4 du temps.

J'ai pensé à une idée de nerf qui suit : Rendre la parade light du Centurion moins longue à récupérer pour l'ennemi, ce qui fait que la lourde chargée n'est plus garantie + Nerf les dégâts du Infirmus (même si je suis pas certain pour celui-là)

Et si ils nerfent le direct chargé pour qu'il soit non-garanti après une lourde chargé, alors il faut rendre les directs chargés et non-chargés FEINTABLE, ce qui pourrait donner un bon mix-up pour le Centurion.

TLDR : Ce que je pense en fait, c'est que si on nerf le Centurion sur sa mécanique à lui (il était décrit avant sa sortie comme "si tu tombes dans son vortex, t'es mort", il faut le buff ailleurs de sorte à ce qu'il garde des armes pour s'opposer au reste de la sélection :oui: .

equality
equality
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:19:44

Lui diminuer les dégâts de son combo d'assisté ça aurait été bien.

Ca joue centu et ça se croit bon :rire:

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:20:06

En parlant de nerf tu penses pas que le hersir en merite un petit ? Parce que la tu parles de nerf minime mais plus de stun ni de drain stam c pas minime de plus il conserve sa faible santé et il consomme plus d endurance

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:24:39

Je peut vous assurer que sans le stun du coup de pied et sans drain de stam sa va changer énormément de chose deja . et pour la parade de light a la prochaine meta c fini sa .

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:24:53

Au moins il a le panel pour riposter face au cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Plus sérieusement c est pas toi equality qui me disait. Si il le nerf je le joue :hap:

equality
equality
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:28:52

Ils ont pas touché à son drain de stam sur GB hein juste à celui du jab. Il reste abusé, moins mais toujours.

Shaka -> J'ai dit ça mais là c'est pas le nerf que j'attendais, j'attends d'en jouer post-nerf mais je vais surement rester sur ma Nobu :oui:

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:41:34

De façon je vait pas vous mentir au final on se fait chier a jouer centurion c tjrs pareil son gameplay est nul a chier a jouer et a affronter . je me voile la face juste parce que je kiff son skin et le faite qu'il se batte avec un glaive. Pour moi les meileurs gameplay sont clairement hersir zerk kensei et highlander avec ces perso la au moins ya pas une technique sur laquelle se reposer c'est clairement jouer au cerveau quoi que le zerk est actuellement bien trop rapide avec les bug

La vidéo du moment