CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Valkyrie

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
16 septembre 2017 à 13:42:52

Le 15 septembre 2017 à 22:20:43 RatedRTesla a écrit :
Rien à faire, j'ai beau essayé avec la Valkyrie mais pas moyen, pourtant je n'ai pas pas ce problème avec les autres, peut être que c'est mon manque de connaissance du jeu qui peine, pour donner un ordre d'idée, je suis prestige 5, (3 valkyrie, 2 spadassin).
J'essaie d'employer un style de jeu plus reflechi, en tentant de parer etc, mais je trouve toujours le moyen de me faire enchainer, pourtant je le repete, je n'ai pas ce problème là avec le spadassin par exemple, et ça m'emmerde parce que la valkyrie c'est quand même mon "premier main" et j'aime la jouer :hap:

Tu n'arrive pas avec la valkyrie car tu utilises aussi spadassin qui est OP tu n'as pas besoin de réfléchir, ce personnage ne demande pas de skill (light ultra-rapides spammables et zone 300 ms = cheaté). Inutile de dire que tu ne spams pas car ce perso est presque impossible à punir car il faut parer or si on varie lourde légères l'adversaire n'a aucune chance de parer car light tellement rapides que pour parer il faut instantanément appuyer sur heavy et mettre la garde du bon côté (bloquer ses lights est déjâ plutôt difficile) or si c'est une heavy = dans ta gueule. En plus ce perso peut soft feint directement ses heavy en GB...

Mais maintenant tu joues valkyrie donc il te faut maintenant du skill que tu n'as sûrement pas acquis avec perso tel que spadassin. Voilà pourquoi tu as du mal. Cordialement. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 16 septembre 2017 à 13:44:01 par Trancher12345
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
16 septembre 2017 à 14:15:33

Le 16 septembre 2017 à 13:42:52 Trancher12345 a écrit :

Rien à faire, j'ai beau essayé avec la Valkyrie mais pas moyen, pourtant je n'ai pas pas ce problème avec les autres, peut être que c'est mon manque de connaissance du jeu qui peine, pour donner un ordre d'idée, je suis prestige 5, (3 valkyrie, 2 spadassin).
J'essaie d'employer un style de jeu plus reflechi, en tentant de parer etc, mais je trouve toujours le moyen de me faire enchainer, pourtant je le repete, je n'ai pas ce problème là avec le spadassin par exemple, et ça m'emmerde parce que la valkyrie c'est quand même mon "premier main" et j'aime la jouer :hap:

Tu n'arrive pas avec la valkyrie car tu utilises aussi spadassin qui est OP tu n'as pas besoin de réfléchir, ce personnage ne demande pas de skill (light ultra-rapides spammables et zone 300 ms = cheaté). Inutile de dire que tu ne spams pas car ce perso est presque impossible à punir car il faut parer or si on varie lourde légères l'adversaire n'a aucune chance de parer car light tellement rapides que pour parer il faut instantanément appuyer sur heavy et mettre la garde du bon côté (bloquer ses lights est déjâ plutôt difficile) or si c'est une heavy = dans ta gueule. En plus ce perso peut soft feint directement ses heavy en GB...

Mais maintenant tu joues valkyrie donc il te faut maintenant du skill que tu n'as sûrement pas acquis avec perso tel que spadassin. Voilà pourquoi tu as du mal. Cordialement. [[sticker:p/1kkr]]

J'imagine que la spadassin t'as créé un traumatisme mais pas la peine de lancer un jugement de valeur dessus, je l'ai pris comme exemple sachant que je ne trouve ce problème qu'avec la Valkyrie, parce qu'avant de parler d'op, il faut juger à titre comparatif, et le problème c'est ça et la majorité s'est accordé à dire que le personnage était plus ou moins limité (encore une fois, à titre comparatif).

Contrairement à beaucoup de perso, il faut varier son gameplay et parfois ça ne suffit pas contre un bon joueur, donc ça necessite une très bonne connaissance du jeu, et je rappel aussi que je ne suis que prestige 5, donc, je n'ai pas cette connaissance de jeu que la plupart ont, alors forcement, si je tombe contre quelqu'un qui maitrise son personnage et que je joue Valkyrie, c'est moins pas la fête.

Après, je ne "galère" pas vraiment avec la Valkyrie, ça reste le personnage que je maitrise le mieux, mon "main" comme on dit dans le jargon, mais j'aimerais la maitriser autant qu'un grand joueur, peut être pressé, sans doute, mais je ne me suis pas encore familiarisé avec tout, les contre brise garde par exemple, je n'ai pas l'automatisme de les faire.

Shone
Shone
Niveau 57
16 septembre 2017 à 14:31:43

Limité à quel niveau ? Le problème de la valkyrie, c'est que les trois quarts de ses actions sont punissables assez facilement. Tout le contraire du spadassin.

Je te file un exemple, Valkyrie vs Hersir. Le nombre de coups que doit mettre la valkyrie pour tomber un Hersir, c'est autant de possibilités de se faire punish et trois shots par les dégâts monstrueux du Hersir. Tant que la parade et la méta sont ce qu'elles sont, c'est un perso vraiment chaud à jouer. Faut espérer que les dev n'écouteront pas les ouins ouins des mecs qui ne jurent que par le BG, et qu'ils appliqueront ce qu'ils ont dit vouloir faire. Parce qu'à trop écouter les chouineurs, rien ne bouge.

PS : Je ne connais aucun grand joueur de Valkyrie. A haut niveau le seul mec que j'ai vu jouer Valkyrie, c'est un type qui unlock, et encore il arrivait quand même à perdre des matchs en jouant comme un sale.

L'"élite" ne joue pas un perso aussi faible.

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:33:12 par Shone
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
16 septembre 2017 à 14:47:47

Le 16 septembre 2017 à 14:31:43 Shone a écrit :
Limité à quel niveau ? Le problème de la valkyrie, c'est que les trois quarts de ses actions sont punissables assez facilement. Tout le contraire du spadassin.

Je te file un exemple, Valkyrie vs Hersir. Le nombre de coups que doit mettre la valkyrie pour tomber un Hersir, c'est autant de possibilités de se faire punish et trois shots par les dégâts monstrueux du Hersir. Tant que la parade et la méta sont ce qu'elles sont, c'est un perso vraiment chaud à jouer. Faut espérer que les dev n'écouteront pas les ouins ouins des mecs qui ne jurent que par le BG, et qu'ils appliqueront ce qu'ils ont dit vouloir faire. Parce qu'à trop écouter les chouineurs, rien ne bouge.

PS : Je ne connais aucun grand joueur de Valkyrie. A haut niveau le seul mec que j'ai vu jouer Valkyrie, c'est un type qui unlock, et encore il arrivait quand même à perdre des matchs en jouant comme un sale.

L'"élite" ne joue pas un perso aussi faible.

C'est exactement ça, le manque de dégat qui pêche, parce que j'arrive à frapper l'ennemi, mais le temps que sa barre de vie tombe à zero, je suis obligé de reproduire les mêmes actions qui au bout d'un moment, ne fonctionne plus...
Du coup j'essaie de jouer comme j'ai vu sur certaines vidéo, avec un style de jeu plus "posé", ou je joue plus la parade et les coups de temps en temps, mais le problème reste le même et je ne pense pas avoir la connaissance de jeu adéquate pour exploiter ce genre de gameplay (j'arrive encore à me faire niquer sur les brises gardes...) Et je ne connais pas non plus toutes les possibilités des personnages.

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:50:07 par RatedRTesla
Shone
Shone
Niveau 57
16 septembre 2017 à 15:02:18

Très franchement, je n'ai vu personne ayant la connaissance adéquate pour exploiter la Valkyrie avec cette méta(c'est juste que ce n'est pas possible). Elle a déjà été up, j'ose pas imaginer la purge que c'était avant ce up(j'ai débuté juste à la fin de la première saison avec le up de la Valkyrie, du temps où ça chouinait sur son up, je jouais zerk).

Y a pas de solution, à part tomber dans un combat qui dure tout le temps du round, où tu joues ultra safe, donc tu fais quasi rien à part bloquer, mettre des lights dans les contretemps.

Au mieux, tu places ta lourde en coup de bouclier et tu lâches des lourdes.

En fait, faudrait que les dev aient les couilles de ne pas laisser la lourde sur la parade de light. Ou qu'ils fassent la diff entre les lights ultra rapide et celle d'une valkyrie, Hersir et co.

Parce que la Valkyrie dépend trop de ses lights pour blesser l'ennemi. Et derrière c'est un punish de ouf malade qu'elle se bouffe.

Fin suivant ce que feront les dév. S'ils font ce qu'ils disent, parfait, je jouerai Valkyrie. S'ils n'ont pas les couilles de changer ce qu'il faut : soit j'arrête le jeu, soit je try hard ma gladiatrice.

Ah on veut garder son petit confort et jouer dans la facilité de ses acquis, ok, no problemo, je jouerai le perso fait pour enc*** la méta actuelle(pas Centurion faut pas déconner, gameplay QTE no way).

Message édité le 16 septembre 2017 à 15:06:09 par Shone
Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
16 septembre 2017 à 15:02:23

Le 16 septembre 2017 à 14:15:33 RatedRTesla a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 13:42:52 Trancher12345 a écrit :

J'imagine que la spadassin t'as créé un traumatisme mais pas la peine de lancer un jugement de valeur dessus, je l'ai pris comme exemple sachant que je ne trouve ce problème qu'avec la Valkyrie, parce qu'avant de parler d'op, il faut juger à titre comparatif, et le problème c'est ça et la majorité s'est accordé à dire que le personnage était plus ou moins limité (encore une fois, à titre comparatif).

Contrairement à beaucoup de perso, il faut varier son gameplay et parfois ça ne suffit pas contre un bon joueur, donc ça necessite une très bonne connaissance du jeu, et je rappel aussi que je ne suis que prestige 5, donc, je n'ai pas cette connaissance de jeu que la plupart ont, alors forcement, si je tombe contre quelqu'un qui maitrise son personnage et que je joue Valkyrie, c'est moins pas la fête.

Après, je ne "galère" pas vraiment avec la Valkyrie, ça reste le personnage que je maitrise le mieux, mon "main" comme on dit dans le jargon, mais j'aimerais la maitriser autant qu'un grand joueur, peut être pressé, sans doute, mais je ne me suis pas encore familiarisé avec tout, les contre brise garde par exemple, je n'ai pas l'automatisme de les faire.

Je viens de me relire donc excuse moi si j'ai pu te paraître agressif. Ce que je voulais dire en gros c'est que la spadassin ne requiert pas beaucoup de skill par rapport à la valkyrie et aux autres personnages que tu joues. Je ne dis pas que tu n'as pas de s'il. Au contraire j'ai cru comprendre que tu essayes plusieurs personnages donc ta compréhension du jeu s'étoffe et tu possèdes donc surement beaucoup de skill. Je veux simplement dire qu'avec la spadassin tu m'apprendras pas beaucoup et que tu ne pourra pas mettre ton s'il en pratuqi.

Après cela n'est que mon avis et si tu as joué spadassin ce n est pas un problème fait toi plaisir.

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
16 septembre 2017 à 15:12:04

Ps : je n'ai jamais été traumatisé par une spadassin mais c'est irritant quand elle joue cancer et qu'on est obligé de tryhard et que, elle n'a même pas besoin de réfléchir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 15:15:07

Le 16 septembre 2017 à 15:02:18 Shone a écrit :
(c'est juste que ce n'est pas possible). Elle a déjà été up, j'ose pas imaginer la purge que c'était avant ce up

C'était un de mes main avec le hersir [[sticker:p/1lmb]]
Je suis toujours attiré par es persos de merde.

C'était ridiculement faible, tant au niveau dégâts que vitesse. Les ennemis pouvaient dodge entre 2 lights [[sticker:p/1lmb]]

Heureusement c'était le début du jeu et les gens se faisaient encore souvent avoir par la balayette [[sticker:p/1lm9]]

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
16 septembre 2017 à 16:09:22

Et son combo de top light ne s'arrete pas meme quand l'attaque est bloquee

T'as interet a la parer sinon c'est full top top light balayage..

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
16 septembre 2017 à 16:12:27

Le.probleme du spamdassin c'est que c'est un perso quasiment impossible a punir et illisible dans ses mouvement

Perso je fais juste pas la différence entre tous ses light et ses heavy. Je sais juste qu'elle attaque car le pavé rouge apparait..[[sticker:p/1lmh]]

Et quand elle sort sa zone bah tu sais meme pas que t'as ete zoné[[sticker:p/1kkn]]

Sinon le spam light dash arriere tu peux rien faire quand tu joue un tank [[sticker:p/1jnh]]

Il te faut 5 dash avant pour rejoindre un seul dash qu elle fait..[[sticker:p/1jnf]]

Et son top light dash avant est abusé de 'glissade' [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 16 septembre 2017 à 16:13:54 par Ar1-pampo-landi
Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
16 septembre 2017 à 19:31:19

Si tu parles de son attaque saute je trouve que cela est free parry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 19:34:32

Le 16 septembre 2017 à 16:09:22 Ar1-pampo-landi a écrit :

[[sticker:p/1lme]] Une technique dont je n'étais pas au courant malgré ma dizaine de réputations passée avec ce personnage ?

Shone
Shone
Niveau 57
16 septembre 2017 à 22:18:00

Le 16 septembre 2017 à 19:34:32 FLEAU_SALE a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 16:09:22 Ar1-pampo-landi a écrit :

[[sticker:p/1lme]] Une technique dont je n'étais pas au courant malgré ma dizaine de réputations passée avec ce personnage ?

Je ne sais pas ce qu'il fume, mais ça a l'air d'être de la bonne. En 7 prestiges, je n'ai pas remarqué que je pouvais continuer mon enchaînement de light en me faisant bloquer. Incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 22:24:28

Eh l'auteur tente un combo qui marche souvent avec moi :
GB ( généralement après une parade ) > Heavy > coup de bouclier > light> balayage > Heavy

Hop l'ennemis n'a plus de vie [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 22:44:15

Le 16 septembre 2017 à 22:24:28 le-dahaka a écrit :
GB ( généralement après une parade ) > Heavy > coup de bouclier > light> balayage > Heavy

Ça dépend contre qui, la light est dodgeable au même titre que le balayage. Je connais d'ailleurs des gens (sur console en plus) qui arrivent à les éviter en réflexe...

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
16 septembre 2017 à 23:15:58

ça parait facile à dire comme ça, mais on arrive difficilement au bout ^^

Shone
Shone
Niveau 57
17 septembre 2017 à 14:52:41

C'est ce que je fais le plus souvent, sauf que... La light se fait bloquer ou le balayage esquiver.

L'idéal étant de placer cette light après le coup de bouclier, ça te permet de coller une lourde feintée ou non. Donc le gars se retrouve face à soit un balayage soit une lourde feintée ou pas. Mais pour ça faut que la light ne soit pas bloquée.

Message édité le 17 septembre 2017 à 14:53:43 par Shone
La vidéo du moment