Très franchement, je n'ai vu personne ayant la connaissance adéquate pour exploiter la Valkyrie avec cette méta(c'est juste que ce n'est pas possible). Elle a déjà été up, j'ose pas imaginer la purge que c'était avant ce up(j'ai débuté juste à la fin de la première saison avec le up de la Valkyrie, du temps où ça chouinait sur son up, je jouais zerk).
Y a pas de solution, à part tomber dans un combat qui dure tout le temps du round, où tu joues ultra safe, donc tu fais quasi rien à part bloquer, mettre des lights dans les contretemps.
Au mieux, tu places ta lourde en coup de bouclier et tu lâches des lourdes.
En fait, faudrait que les dev aient les couilles de ne pas laisser la lourde sur la parade de light. Ou qu'ils fassent la diff entre les lights ultra rapide et celle d'une valkyrie, Hersir et co.
Parce que la Valkyrie dépend trop de ses lights pour blesser l'ennemi. Et derrière c'est un punish de ouf malade qu'elle se bouffe.
Fin suivant ce que feront les dév. S'ils font ce qu'ils disent, parfait, je jouerai Valkyrie. S'ils n'ont pas les couilles de changer ce qu'il faut : soit j'arrête le jeu, soit je try hard ma gladiatrice.
Ah on veut garder son petit confort et jouer dans la facilité de ses acquis, ok, no problemo, je jouerai le perso fait pour enc*** la méta actuelle(pas Centurion faut pas déconner, gameplay QTE no way).
Message édité le 16 septembre 2017 à 15:06:09 par Shone