CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Valkyrie

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
10 septembre 2017 à 13:09:49

Bonjour

J'ai commencé le jeu il y a peu (depuis le free week du mois d'aout), depuis, je me suis mis à main la Valkyrie, donc je ne pretends pas maitriser le personnage à la perfection, loin de là mais je pense avoir aujourd'hui compris à peu près tout les mecanismes du personnage, cependant, j'ai l'impression de me retrouver assez vite limité.

C'est à dire que j'ai l'impression de devoir toujours utiliser les mêmes techniques, qui sont peu varié et que mon adversaire ne mets pas 50 ans à comprendre, du coup, au bout d'un certains moment, on esquive ou contre à peu près tout ce que je veux faire, des explications ou solutions ?

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:13:11

Oui :)

xBurkZ3
xBurkZ3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:14:08

J'ai main Valky. T'as pas bcp de choix tu es vite limité. Mid tiers à moyen niveau et low tiers à haut niveau. A part des ligts tu n'as rien. A haut niveau les balayette sont esquivées, coup de bouclier aussi. Les dash c'est un free GB si il est gentil, sinon c'est une parade et top heavy. C'est pour moi le perso le plus pété à haut niveau. Même avec un shugoki tu as plus d'armes pour faire quelque chose. A part prendre des ligts à contre temps vraiment crois moi tu n'as rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 13:17:00

La Valk benificie d'une grande variété de gameplay, entre son 50/50, son SB, balayette, deflects ect... elle a de nombreux atouts.

Le Kensei, lui c'est un personnage limité

xBurkZ3
xBurkZ3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:18:05

Oui tous ses fameux atouts contre des randoms.. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 13:24:36

Elle a déjà plus d'atouts qu'un Zerk, Fleau, Kensei, Shugo et Nobushi.

D'ailleurs, sur console elle est à la limite d'être une classe No brain. Elle n'est pas complexe à prendre en main, et possède pas mal de combos, bref c'est un solide mid tier.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
10 septembre 2017 à 13:35:08

Le 10 septembre 2017 à 13:17:00 Imsosad a écrit :
La Valk benificie d'une grande variété de gameplay, entre son 50/50, son SB, balayette, deflects ect... elle a de nombreux atouts.

Le Kensei, lui c'est un personnage limité

Justement, je suis entrain de train le Kensei en ce moment, je trouve aussi qu'il est assez limité, il est même apparement réputé pour, mais il a au moins le mérite d'être très punisseur, ses dégats sont monstrueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 14:21:30

La Valkyrie est mid tier, il lui manque peut être un peu de dégâts je pense, mais elle possède tout de même pas mal d'atout et reste assez complète. C'est un personnage très honorable et bien fait je trouve. Un jour je me mettrais peut-être à jouer avec.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
10 septembre 2017 à 14:38:11

Le 10 septembre 2017 à 14:21:30 Toto-9185 a écrit :
La Valkyrie est mid tier, il lui manque peut être un peu de dégâts je pense, mais elle possède tout de même pas mal d'atout et reste assez complète. C'est un personnage très honorable et bien fait je trouve. Un jour je me mettrais peut-être à jouer avec.

Exactement, mais à mon avis le perso est dans une impasse, parce qu'il n'a pas assez de degats pour compenser ses desavantages, mais en même temps, buff ses degats la rendrait sans doute op, donc difficile :/

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
10 septembre 2017 à 15:03:01

Le 10 septembre 2017 à 13:14:08 xBurkZ3 a écrit :
Même avec un shugoki tu as plus d'armes pour faire quelque chose.

Juste : "lol"

Shone
Shone
Niveau 57
10 septembre 2017 à 16:05:13

La nouvelle méta, avec les nouvelles règles pour la parade, devrait réajuster la Valkyrie dans le bon sens. Son problème étant qu'elle est très(trop facilement) punissable et que ses lights (qui font pas beaucoup de dégâts)sont loin d'être insurmontables à parer(et donc punish démesuré ou gb derrière). Je lui verrais bien juste un coup de bouclier sur parade comme le Iarl, et de meilleurs dégâts sur le saignement de la soumission.

Message édité le 10 septembre 2017 à 16:07:46 par Shone
masteryida
masteryida
Niveau 10
11 septembre 2017 à 00:07:19

Perso je suis mitiger à son sujet

D'un coter j'ai parfaitement conscience de ses faiblesse d'un autre coter je trouve que l'effet des match up beaucoup trop prononcer avec elle. (surtout sur console).

Moi perso je joue: berserk, hersir, kensei, HL et clairement à part quand je joue le kensei je compte plus le nombre de manche perdu juste parce-que y'en a un qui se fait BG après une parade et pas l'autre.

Braf pour moi y'a des truc a up et des truc à nerf sur ce perso.

Shone
Shone
Niveau 57
11 septembre 2017 à 01:41:04

T'es conscient que tu veux nerf la valkyrie pour un truc que justement le kensei a, mais aussi l'émissaire, le Shugoki, la Nobushi....?
A savoir que si tu pares une lourde, tu ne peux pas les bg derrière(perso "à allonge", et si tu pares une light, c'est une lourde dans sa gueule assurée). Sachant qu'avec la méta à venir, de toute manière le BG ne sera plus garanti(ni même autre chose qu'une light sur une parade de lourde, à voir sur les parades de light), peu importe la nature de la parade, et ce pour tout le monde.

Surtout que tu joues zerk... Et le Zerk, la moindre parade, c'est une top heavy dans la gueule du mec quelque soit sa portée...

Pour moi, tu racontes bien de la merde, mais violent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 01:59:04

Dans tout les cas un nerf là-dessus serait totalement inutile puisque dans pas longtemps, pour la prochaine méta, plus personne n'aura de GB après une parade, donc tout le monde sera au même niveau.

masteryida
masteryida
Niveau 10
11 septembre 2017 à 02:42:25

Le 11 septembre 2017 à 01:41:04 Shone a écrit :
T'es conscient que tu veux nerf la valkyrie pour un truc que justement le kensei a, mais aussi l'émissaire, le Shugoki, la Nobushi....?
A savoir que si tu pares une lourde, tu ne peux pas les bg derrière(perso "à allonge", et si tu pares une light, c'est une lourde dans sa gueule assurée). Sachant qu'avec la méta à venir, de toute manière le BG ne sera plus garanti(ni même autre chose qu'une light sur une parade de lourde, à voir sur les parades de light), peu importe la nature de la parade, et ce pour tout le monde.

Surtout que tu joues zerk... Et le Zerk, la moindre parade, c'est une top heavy dans la gueule du mec quelque soit sa portée...

à quel moment j'ai dit qu'il fallait nerf le fait de pas pouvoir brise garde?

AUCUN, je n'ai fait que donner un des exemple possible ou la manche ce joue purement sur le matchup pour démontrer le fait que le perso est trop tout ou rien (et encore une foi c'est particulièrement le cas sur console)

Donc encore une foi je ne sait pas ce qu'il faut nerf je dit juste que dans for honor, c'est le propre d'un perso non OP d'être punissable et que ce n'est pas parce-qu'un perso n'est pas OP qu'il est balance. Tout le perso ont leur mauvais match up mais la val en a trop de bon comme de mauvais et c'est trop marquer comme effet ce qui retire beaucoup de plaisir à jouer contre.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
11 septembre 2017 à 08:11:30

Mon avis sur la valkyrie est que son manque de puissance et quelle soit trop punisable la rende vraiment trop difficile à jourr duel à Haut niveau, mais en mode 4 vs 4 cest un des personnages avec qui je fais le plus gros carnage et c'est le perso avec qui je dois le plus reflechir pour gagner par la ruse (mettre des pieges a ours a des endroits strategique pour defendre une zone en dominion en poussant l'adversaire dans le vide).

Je pense que comme gros buff pour la valkyrie est que ses imblocables provoque une collision des adversaires avec le mur exemple: feinte la lourde en coup de bouclier, l'adversaire se prend le bouclier et recule en rentrant collision avec le mur ce qui nous donne un baleyage garanti avec une top heavy et refaire en boucle jusqua que lautre arriver à esquive le couo de bouclier.

Parce que là on est obliger de faire un combo en baleyage ou bien de faire 2 imblocables d affile pour reussir à baleyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 12:37:27

Perso lebalayage me saoule

Les mecs foutent deslight danslevent ethop balayette, mieuxencore t'es tjs a terre qu'il peut preparerle suivant et voila tu te full balayertu oeuc rien faire

Ok fautle dodgecette merde mais parfoismemelz dodgepasse pas et t'es niqué

Shone
Shone
Niveau 57
11 septembre 2017 à 15:12:44

Le 11 septembre 2017 à 02:42:25 Masteryida a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 01:41:04 Shone a écrit :

à quel moment j'ai dit qu'il fallait nerf le fait de pas pouvoir brise garde?

AUCUN, je n'ai fait que donner un des exemple possible ou la manche ce joue purement sur le matchup pour démontrer le fait que le perso est trop tout ou rien (et encore une foi c'est particulièrement le cas sur console)

Donc encore une foi je ne sait pas ce qu'il faut nerf je dit juste que dans for honor, c'est le propre d'un perso non OP d'être punissable et que ce n'est pas parce-qu'un perso n'est pas OP qu'il est balance. Tout le perso ont leur mauvais match up mais la val en a trop de bon comme de mauvais et c'est trop marquer comme effet ce qui retire beaucoup de plaisir à jouer contre.

Me prend pas pour un jambon. T'as débuté au moment du free week end ? Relis-toi, tu verras à quel moment on peut faire une corrélation entre ton désir de nerf et ce moment où tu ne peux pas brise garde la valkyrie sur une parade.

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu serais pas en train de brasser de l'air alors que tu ne sais indubitablement pas de quoi tu parles ? La Valkyrie a le match up sur le zerk (par exemple)? T'es sérieux ?

Y a rien à nerf. Y a rien fondamentalement à up.
T'as juste à mieux jouer... "Mais sur console". Stop les excuses, d'autant qu'elle s'est déjà bouffée deux nerfs, un sur son balayage, qui ne peut plus te choper quand t'es en train d'esquiver, et un sur sa défense totale, où c'est free bg.

Message édité le 11 septembre 2017 à 15:16:36 par Shone
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
15 septembre 2017 à 22:20:43

Rien à faire, j'ai beau essayé avec la Valkyrie mais pas moyen, pourtant je n'ai pas pas ce problème avec les autres, peut être que c'est mon manque de connaissance du jeu qui peine, pour donner un ordre d'idée, je suis prestige 5, (3 valkyrie, 2 spadassin).
J'essaie d'employer un style de jeu plus reflechi, en tentant de parer etc, mais je trouve toujours le moyen de me faire enchainer, pourtant je le repete, je n'ai pas ce problème là avec le spadassin par exemple, et ça m'emmerde parce que la valkyrie c'est quand même mon "premier main" et j'aime la jouer :hap:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:21:55

Le 15 septembre 2017 à 22:20:43 RatedRTesla a écrit :
Rien à faire, j'ai beau essayé avec la Valkyrie mais pas moyen, pourtant je n'ai pas pas ce problème avec les autres, peut être que c'est mon manque de connaissance du jeu qui peine, pour donner un ordre d'idée, je suis prestige 5, (3 valkyrie, 2 spadassin).
J'essaie d'employer un style de jeu plus reflechi, en tentant de parer etc, mais je trouve toujours le moyen de me faire enchainer, pourtant je le repete, je n'ai pas ce problème là avec le spadassin par exemple, et ça m'emmerde parce que la valkyrie c'est quand même mon "premier main" et j'aime la jouer :hap:

Tu t'en bats l'oeil gros, prends sentinelle et baise la mère de tes adversaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505217447-1502804562-risitas-hd-4.png

La vidéo du moment