CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plan VIGIKIRATE!

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
24 août 2017 à 10:36:38

Le 24 août 2017 à 09:17:55 [Ban]Pikachu a écrit :
Gagz tu es sur ps4 ?

Il est sur PC.

ootsutsuki
ootsutsuki
Niveau 9
24 août 2017 à 11:04:58

Le 24 août 2017 à 10:32:35 sexykwala a écrit :
Encore un pouce pour Gagzzzz.

Je partage en grosse partie ton avis sur la map, sauf que j'ai jamais été emballé par cette histoire de balistes quand ils l'ont annoncé y'a qqs semaines

Perso je n'aime pas ce que ca introduit dans le gameplay. Les qqs parties que j'ai faites sur cette map ont été chiantes. En gros un gars se met sur une baliste et n'en bouge pas de la partie, et ses potes restent à coté pour le protéger.

Le point B est déserté, pcq c'est one shot assuré, et comme tu l'as dit, le point A est pénible à accéder. La map est pas forcément grande, mais le point A chiant à atteindre. En gros y'a qu'un chemin possible, sinon c baliste dans ta face, et ce chemin est loooong, pont, couloir, escalier, terrasse, escalier, escalier et enfin on y est... et souvent on s'y fait gank (pareil de l'autre coté mais on y est plus vite).

Je trouve aussi qu'il manque un indicateur visuel ou sonore pour te faire comprendre que tu vas te ramasser un harpon dans le fion, surtout pour les remparts avec les deux balistes. Moi ca m'amuse déjà pas des masses, ms en plus je passe mon temps à me faire oneshot durant mes duels sur les remparts.

Et enfin, tout comme toi, je n'ai tjs pas vu la nouvelle map des vikings... Je me demande si c'est pas une map d'escarmouche en fait? Qqn est déjà tombé dessus???

Je ne suis jamais tombé dessus en dominion ce qui veut dire qu'elle n'est pas fait pour le domi mais en rixe oui je suis tombé dessus une fois

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
24 août 2017 à 11:31:37

Bah tes assez bon avec ton Zerk Gagzzz. tu fais pas nimp ta plutôt des bonnes feintes, cependant il me semble que tu ne fais pas de top heavy sur une parade alors qu'elle est garantie que ce soit parade de light ou de heavy MAIS le fais de faire une side heavy te permet de renchainé un combo donc c'est un peut les préférence de Chaqu'un, moi j'aime bien mettre des gros dégâts donc je suis plus pour mettre la top heavy

Surtout quand je parre une Light de chimiobi et qu'il se retrouve moin de mid life :bave:

Après je ne sais pas quelle niveau tu es avec, si t'es Réputation 2/3 je dirais que ta progressé vachement vite avec et que tu deviendra très bon, mais si t'es Rep 25,30 je pense que tu pourrais être meilleur :hap:

Après je laisse toto pour l'avi de ton raider, ce mec est tout simplement le meilleurs Raider sur PC il a battu le premier Raider PC un nombre incalculable de fois ainsi que de nombreux youtuber et top player de ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120155-jax16.png

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
24 août 2017 à 11:34:55

Après ce qui rend la map intéressante j'ai remarqué que souvent ce qui ont A on B également c'est un peut un sorte de truc pour tenir B et pour le récupérer il nécessiterait de prendre A.

Après j'avais un peut peur mais au Final la baliste permet seulement de visé le pont et un bout du point B alors c'est pas mal du tout

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 août 2017 à 08:06:59

Merci STRK, moi je trouve que les balistes sont très équilibrées, c'est indéniablement réussi. Par contre le reste de la map est vraiment sans originalité.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
25 août 2017 à 10:12:18

C'est clair surtout quand tu viens de crevé ta 3km à faire pour arriver à un points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Je vais main Shinobi si ça continue pour les sprint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Pour Village Vikings c'est normal que tu tombe pas dessus en Dominion c'est pas une Dispo en Dominion, vas en élimination c'est le moins Cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
25 août 2017 à 11:20:52

C'est abusé de n'avoir qu'une map en dominion... c'est peu...

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
25 août 2017 à 11:27:21

Village Vikings est bien plus belle que Vigie

La vidéo du moment