Encore un pouce pour Gagzzzz.
Je partage en grosse partie ton avis sur la map, sauf que j'ai jamais été emballé par cette histoire de balistes quand ils l'ont annoncé y'a qqs semaines
Perso je n'aime pas ce que ca introduit dans le gameplay. Les qqs parties que j'ai faites sur cette map ont été chiantes. En gros un gars se met sur une baliste et n'en bouge pas de la partie, et ses potes restent à coté pour le protéger.
Le point B est déserté, pcq c'est one shot assuré, et comme tu l'as dit, le point A est pénible à accéder. La map est pas forcément grande, mais le point A chiant à atteindre. En gros y'a qu'un chemin possible, sinon c baliste dans ta face, et ce chemin est loooong, pont, couloir, escalier, terrasse, escalier, escalier et enfin on y est... et souvent on s'y fait gank (pareil de l'autre coté mais on y est plus vite).
Je trouve aussi qu'il manque un indicateur visuel ou sonore pour te faire comprendre que tu vas te ramasser un harpon dans le fion, surtout pour les remparts avec les deux balistes. Moi ca m'amuse déjà pas des masses, ms en plus je passe mon temps à me faire oneshot durant mes duels sur les remparts.
Et enfin, tout comme toi, je n'ai tjs pas vu la nouvelle map des vikings... Je me demande si c'est pas une map d'escarmouche en fait? Qqn est déjà tombé dessus???