CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le Highlander

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 août 2017 à 19:30:25

Je suis en train de bien bien le kiffer en fait... Je dois aimer les gros lents :rire:

maniiolo
maniiolo
Niveau 5
20 août 2017 à 20:12:27

Mon kensei soit disant "maître des feintes" lui envi sa top cancel.

En vrai OP ou pas quand je compare le highlander aux anciens perso je me dit qu'en faite ils ont vraiment pas bossé le jeu sur ses débuts. Ils auraient pu nous pondre un gameplay beaucoup plus riche et intéressant type celui-ci mais non, demmerdez vous avec 3 coups.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 août 2017 à 20:48:50

Ouaip, comme on disait en début de S3, ces perso ne semblent pas faire partie du même jeu que les perso de la S1...

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
20 août 2017 à 20:52:56

Le 20 août 2017 à 20:48:50 Lord_In_Spirit a écrit :
Ouaip, comme on disait en début de S3, ces perso ne semblent pas faire partie du même jeu que les perso de la S1...

J'ai vraiment l'impression que si on veut un large choix de gameplay il faut se tourner sur les persos dlc parce que les persos de base ont vachement moins de coup que les nouveaux c'est flagrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503255156-1474977832-sadchanclaloop.gif

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 août 2017 à 20:56:57

Moins de coups et des mixups très limités pour certains d'entre eux... Alors que les DLC peut faire des séries de cancels les uns après les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 21:58:57

le spadassin qui spam cancel sa zone restera la plus grosse putasserie de tout le jeu

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
20 août 2017 à 22:22:52

Après avoir travaillé un peu le bestiau, je le trouve d'un niveau assez élevé à prendre en main et versatile dans le gameplay.

Et c'est là où résident ses principales ces qualités. C'est un personnage qui de nombreuses options de jeu, et il faut s'adapter constamment à son adversaire.
Il est extrêmement lisible et punissable, et celui qui compte que sur le spam est assuré d'être puni : son kick et sa chop donne un gb gratuit, son attaque dodgé est non feintable et parable (dans quelques semaines, ses coups seront connus de tous).
Mais il a de nombreuses options, autant off que def pour qu'on puisse trouver une faille chez l'adversaire et changer son jeu.

De ce fait, il demande du boulot pour être joué. Mais à contrario, je crois que ce sera le seul perso sans matchup défavorable ni favorable de ce jeu.

Super plaisant à jouer, mais très exigeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 22:27:12

faux, le kick raté ne donne pas de GB gratuit, par contre le grab oui

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
20 août 2017 à 22:30:48

Navré ^^ mais comme j'avais pris le pli de feinter le kick sur un grab (parce que l'adversaire l'esquivait systématiquement), j'ai du faire de deux pierre d'un coup

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
20 août 2017 à 23:25:44

Petite question, après plusieurs duels en PVP, contre moult perso divers et variés, je constate qu'après une parade, le kick passe plutôt bien (il suffit que le mec soit devant un mur ou un trou, et la c'est la punition :hap:) : ce kick ne serait-il pas gratuit après une parade ?

Message édité le 20 août 2017 à 23:26:12 par -[ValMor333]-
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
21 août 2017 à 20:36:22

Petit up, en prévision de demain entre autre

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
21 août 2017 à 21:16:06

-Parade de light : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir paré et lâcher une heavy enflammé
-Parade d'heavy : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir paré et lâcher une light
-Contre attaque de light : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir contre attaquer et lâcher une heavy enflammé
-Contre attaque d'heavy : Tu as le temps d'activé ton mode offensive juste après avoir contre attaquer et lâcher une light''

Suite au coup de pied l'heavy enflammé est garantie , Voila ces cadeau [[sticker:p/1lt9]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 août 2017 à 21:24:14

C'est quand même honteux ce bug de GB. T'évites les charges no brain, et ton free GB tu l'as en fait dans le vent... pour que l'ennemi te GB en retour bien sûr... :hap:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
21 août 2017 à 22:01:45

Totale galère ce soir, maintenant les coups sont connus à haut niveau.... grosse séance de punish à gogo.
Ya des soirs comme ça où rien ne passe. Tout le monde sait actuellement esquiver la chop et le kick.

M'en fous, pour compenser, j'ai pété le dos à Gagz en dominion en 4v4 avec mon Shugo (il m'a mis aussi des tartines avec son copain la senti)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 août 2017 à 22:36:53

Les joueurs à peu près corrects me parent mes imblocables, évitent le kick, et en contre attaque j'utilise que la light "façon Sentinelle" parce que les parades débouchent sur de la merde sauf en OOS...
C'était tout ou rien avec Ubi, j'ai jamais pris autant de branlées en PvP qu'avec ce perso :rire:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
21 août 2017 à 22:42:55

Clair, Lord, avec un matchmaking correspondant à niveau acceptable, c'est une punition story.

Je serai le fanzboyz le plus absolu à coup de pouces bleus et de youtube money pour qui sait easy win avec ce perso (en dehors du free week-end, bien sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 23:12:39

putain comme mes VDD me rassurent, je suis donc pas le seul a me faire rekt magistralement par tout le monde, y compris les newbies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499637337-1480217053-img-3767.jpeg

Message édité le 21 août 2017 à 23:13:24 par Pseudo supprimé
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 août 2017 à 23:35:16

Je vais jouer uniquement vs IA tant qu'ils n'auront pas corrigé le bug car là c'est absurde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 00:09:48

jaffronte un centurion avec mon HL, il me fait UNE parade, il a gagné le combat EN ME FAISANT WALLBOUNCE SPAM PUNCH HEAVY https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502726344-img-0489.jpg

jai RQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502726344-img-0489.jpg

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
22 août 2017 à 00:12:42

Oh putain de bordel :rire:

La vidéo du moment