Je commence à pas mal le jouer et le maîtriser, effectivement il a de bon enchaînement qui nécessite de bien connaitre le perso par contre, les super-armor pendant les heavy peuvent être utiles contre des perso rapides genre Oroshi et Spadassin, le mode offensif est très puissant si il est bien utilisé parce-que camper en mode offensif c'est les parades assuré sur les imblocables, le mec en face les voit largement venir.
L'enchainement esquive avant heavy feinté en tourbilol enchainé avec mode offensif heavy imblocable droite ou gauche, ou bien kick feinté en choppe + heavy gratuite quand le mec est par terre, c'est d'une rapidité... Et les esquives gauche et droite en mode offensif...
Attention au Shugoki cela dit, les super-armor sont prises de vitesse par sa choppe et il est quasi-insensible à la choppe par terre. J'ai surtout affronté Warden, Hersir et Gladiateur en PVP (j'ai du tomber sur des mecs pour lesquels l'effet de surprise joue beaucoup pour l'instant je suppose) et je m’entraîne contre l'IA lvl 3 Valkyrie.
Le mode offensif feinté en light prend de vitesse presque toutes les heavy et certaines light, je m'en suis rendu compte surtout contre des lights d'Oroshi en PVP.
Et ma dernière trouvaille en entrainement : Mode offensif + heavy au moment ou une attaque arrive (dans la bonne direction bien sur) c'est une parade et tu reste en offensif, j'ai découvert ça totalement par hasard contre l'heavy imblocable du Hersir.
Habituellement je joue Warden et Oroshi, mais il faut admettre que ce perso et très sympathique...