CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le Highlander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 14:44:31

Lent et facile à parer, tout le contraire. Le seul truc rapide c'est son dash avant top heavy qu'on cancel en side heavy.

Shone
Shone
Niveau 58
18 août 2017 à 14:47:03

Parce qu'on est pas habitué à sa lenteur justement. Quand on est confronté constamment à des attaques rapides, et à des attaques lourdes avec un certains timing, se retrouver face à un perso encore plus lent, ça choque.

La vitesse ne garantie pas la parade, c'est même le changement de rythme entre les attaques qui rend la chose compliquée, et surtout, il peut feinter et surprendre en dépit de sa lenteur.

On disais pareil du centurion et shinobi et au final tout le monde leur roule dessus maintenant.

Le Shinobi, surtout après son nerf, et le Centurion non. Mapra se fait détruire par les centurions qui savent jouer tant ce perso est pété.

Message édité le 18 août 2017 à 14:48:49 par Shone
[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
18 août 2017 à 17:38:07

Putain ça vient encore de m'arriver c'est quoi cette 4ème compétence du highlander qui fait s'abattre tout les piliers de son village sur ta gueule et instantanément en + , je viens de me le prendre en plein clutch je suis très très salé là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503070682-1481140142-kangoovener.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 19:35:25

Comme tu l'as dit toi-même shone c'est une question d'habitude.Toi tu l'as pas encore mais d'ici 1 semaine tu pareras tous les coups des HL facilement.

venom3806
venom3806
Niveau 6
18 août 2017 à 20:16:03

Oui espérons car pour l'instant le hl me laisse un vieux goût je préfère affronter un gladiateur

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
18 août 2017 à 22:11:46

Il est complètement fumer ce perso en faite

Le gars limite il se tp avec sa feinte top heavy en side c'est vraiment du bs

A chaque putain de maj le jeu est de plus en plus cancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 23:08:48

Ça va encore faut prendre l'habitude et se concentrer minimum.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
18 août 2017 à 23:12:15

Highlander Cancer à cause de sa soft feint
Tu me fais rire Ankhesen :rire:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
18 août 2017 à 23:28:36

Le 18 août 2017 à 22:11:46 ankhesen a écrit :

ou c'est juste que tu dois apprendre à affronter le HL :(

Un peu tôt pour crier au perso OP :(

Message édité le 18 août 2017 à 23:28:55 par Overl0rd49
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 août 2017 à 00:10:47

Le 18 août 2017 à 23:28:36 Overl0rd49 a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:11:46 ankhesen a écrit :

ou c'est juste que tu dois apprendre à affronter le HL :(

Un peu tôt pour crier au perso OP :(

Non mais surtout crier au perso OP pour ÇA. Je vois pas en quoi la soft feint de top en side du HL est cancer, sérieux. :(
Sachant qu'il ne peut plus la cancel une fois qu'elle arrive en side, il suffit d'attendre et de parer. :(

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 août 2017 à 00:12:57

Ce mec doit trouver le berzerk OP alors :hap:

persownage
persownage
Niveau 15
19 août 2017 à 01:05:32

Je me suis décidé à main le highlander, et c'est vrai que la soft feint ça marche bien, surtout que le timing est assez "libre", on peut la déclencher très tard dans l'animation de la top heavy et là pour le coup c'est quasiment imaprable/inésquivable :oui:

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
19 août 2017 à 15:42:05

Je commence à pas mal le jouer et le maîtriser, effectivement il a de bon enchaînement qui nécessite de bien connaitre le perso par contre, les super-armor pendant les heavy peuvent être utiles contre des perso rapides genre Oroshi et Spadassin, le mode offensif est très puissant si il est bien utilisé parce-que camper en mode offensif c'est les parades assuré sur les imblocables, le mec en face les voit largement venir.

L'enchainement esquive avant heavy feinté en tourbilol enchainé avec mode offensif heavy imblocable droite ou gauche, ou bien kick feinté en choppe + heavy gratuite quand le mec est par terre, c'est d'une rapidité... Et les esquives gauche et droite en mode offensif... :-) Attention au Shugoki cela dit, les super-armor sont prises de vitesse par sa choppe et il est quasi-insensible à la choppe par terre. J'ai surtout affronté Warden, Hersir et Gladiateur en PVP (j'ai du tomber sur des mecs pour lesquels l'effet de surprise joue beaucoup pour l'instant je suppose) et je m’entraîne contre l'IA lvl 3 Valkyrie.

Le mode offensif feinté en light prend de vitesse presque toutes les heavy et certaines light, je m'en suis rendu compte surtout contre des lights d'Oroshi en PVP.

Et ma dernière trouvaille en entrainement : Mode offensif + heavy au moment ou une attaque arrive (dans la bonne direction bien sur) c'est une parade et tu reste en offensif, j'ai découvert ça totalement par hasard contre l'heavy imblocable du Hersir.

Habituellement je joue Warden et Oroshi, mais il faut admettre que ce perso et très sympathique... :hap:

Lucario06
Lucario06
Niveau 8
19 août 2017 à 15:53:48

Mode offensif + heavy au moment ou une attaque arrive (dans la bonne direction bien sur) c'est une parade et tu reste en offensif, j'ai découvert ça totalement par hasard contre l'heavy imblocable du Hersir.

la parade ne marche pas en mode offensif, après une parade simple tu peux décider de rester en mode offensif c'tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 16:08:39

je vais tester ca immediatement

testé, il raconte des grosses conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Message édité le 19 août 2017 à 16:09:40 par Pseudo supprimé
-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
19 août 2017 à 18:43:26

J'ai découvert ça par hasard, c'était peut-être tout simplement buggé, d'autant que dès la sortie du Highlander c'est l'une des première choses que j'ai essayé et ça ne marchait pas, mais là ça ma fait une jolie parade...

Donc pas besoin d'être désagréable. :(

persownage
persownage
Niveau 15
19 août 2017 à 19:42:57

Sinon, son attaque hors mode garde est ultra buggée, les deux coups qu'il envoie traversent une fois sur deux l'adversaire sans faire de dégâts, quand c'est pas directement bloqué par un élément de décors invisible :hap:

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
20 août 2017 à 14:50:21

Après la light imblocable en parade, si t'enchaine sur une heavy, elle va plus vite qu'une heavy standard, ça déstabilise vachement ce coup là et en plus ça fait très mal... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 18:21:30

ouais son combo light heavy va tres vite, la heavy arrive 2 fois plus vite en combo ke si tu la fais seul, et cest du 40 de dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

les key je lache pas laffaire sur ce perso, je suis sur kil va etre violemment BUFF dans les semaines qui viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

patientons et continuons de nous ameliorer avec jusquau jour où Roman le rendra totalement OP et qon se fera insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
20 août 2017 à 18:50:42

C'est moi ou le highlander se fait guard break gratuit de partout ? J'ai grave l'impression de jamais pouvoir CBG en stance def je deviens fou.

La vidéo du moment