CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le Highlander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:19:54

Yep, je l'ai confirmé plus tard, les lights nous donnent des GB, et toto aussi ainsi que centurion.

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 02:20:05

pour ta gouverne sale fléau, débattre sur la dangerosité ou pas du centurion n'est pas si HS, si tu es capable d'en faire un parallèle avec le HL
L'un assurait que le centurion était le nouveau super héros de FH, l'autre semble donner peu d'espoir au HL.
dans les 2 cas, rdv donné dans 3 semaines et le premier buff/nerf d'Ubi, et tu te diras "putain DaNooM avait raison, si j'avais pris un peu de temps avant d'écrire, j'aurai pas dit la meme chose"
et ptete meme que tu me remercieras :)
La viabilité ou non d'un héros ne passe pas que par son gameplay.
Et autre débat que j'ai eu ici, le verdict sur un hero peut être changeant suivant le mode de jeu.
On est par exemple d'accord pour dire que le Jarl est excellent en duel, mais beaucoup moins efficace en 4vs4 (sans dire qu'il est mauvais hein)
Pour squatter le 4vs4, j'ai l'impression qu'avec le temps le HL va se jouer comme le shugo en 4vs4 : en retrait de la mêlée

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
16 août 2017 à 02:21:03

Le 16 août 2017 à 02:19:54 FLEAU_SALE a écrit :
Yep, je l'ai confirmé plus tard, les lights nous donnent des GB, et toto aussi ainsi que centurion.

Merci de la confirmation [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:23:28

Je pense que le 1v1 intéresse plus les gens que le 4v4 quand il s'agit d'équilibrage et de possibilités d'un personnage. Parce que le 4v4 c'est beaucoup de chance, de travail d'équipe (de chance donc souvent si on est pas en groupe), d'équipements pétés ou de bonus.

Message édité le 16 août 2017 à 02:23:59 par Pseudo supprimé
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
16 août 2017 à 02:24:46

Danoom , arrête de faire ton malin deux minutes.

Surtout que t'a pas l'air de masse parler HL , mais surtout d'aimer abondement le gladiateur.

Tu pars du principe que ce topic est peu utile, si t'a rien à ajouter, n'en rajoute pas; va faire du 4v4 alors qu'ici, ça a l'air de principalement discuter duel/rixe :)

dans les 2 cas, rdv donné dans 3 semaines et le premier buff/nerf d'Ubi, et tu te diras "putain DaNooM avait raison, si j'avais pris un peu de temps avant d'écrire, j'aurai pas dit la meme chose"

Et si tu cherchais à pas être fanboy, et à te rappeler des buff et nerf demander il y a des mois :) mais passons:)
+ Basiquement, on parle du perso actuellement , sinon ça servais à quoi de dire au début que le hersir est trash tier si ça change 3 mois plus tard ? :)

Les débats sont inutiles, car un buff/nerf doit arriver, génial :)

SUJET CLOT, ne sortez plus du sujet, surtout toi au final.

Message édité le 16 août 2017 à 02:25:58 par Overl0rd49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:27:09

Le 16 août 2017 à 02:07:54 [Glaz] a écrit :
Après Kick il a une Imblocable garantie. :oui:
J'ai testé et j'ai pas pu ni l'esquiver ni la parer. :oui:

Quelqu'un d'autre peut confirmer ça ?

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 02:27:33

ha mais je comprend !!!!!!!!
ok a y est j'y suis ! J'ai eu le mm débat avec je sais plus qui
j'avais pas capté que ça parlais QUE d'équilibrage !
Je retire mes billes du jeux et vous laisse parler entre duelliste, chose que je ne suis absolument pas !
Over : je viens de te lire après avoir poster, c'est beau quand les grands esprits se rencontrent hein? :)

Message édité le 16 août 2017 à 02:29:21 par Danoom
_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
16 août 2017 à 02:30:52

Avec le gladia je l'ai esquivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:32:20

Le 16 août 2017 à 02:30:52 _TheFallen_ a écrit :

Avec le gladia je l'ai esquivé

Je le mets dans la liste des choses à tester donc.

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
16 août 2017 à 02:34:39

Je le mets dans la liste des choses à tester donc.

Faut test oui je sais pas si c'est juste le mec qui c'est fail ou pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:35:32

Le 16 août 2017 à 02:27:33 DaNooM a écrit :
ha mais je comprend !!!!!!!!
ok a y est j'y suis ! J'ai eu le mm débat avec je sais plus qui
j'avais pas capté que ça parlais QUE d'équilibrage !
Je retire mes billes du jeux et vous laisse parler entre duelliste, chose que je ne suis absolument pas !
Over : je viens de te lire après avoir poster, c'est beau quand les grands esprits se rencontrent hein? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487019740-etchebest.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 11:44:58

Quelqu'un a noté à quel point sa garde est rapide ?

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2017 à 12:09:23

Personnellement je trouve que la plus grosse difficulté, pour moi, c'est la façon d'être en mode offensif..... Moi quand je reste sur coup fort.... Ça donne un coup fort.... Et donc je me fais avoir machinalement,.... Et je suis avec une manette donc faut décaler les doigts... Genre faut avoir un doigt sur la petite gâchette et un autre sur la grande.... Et avoir les réflexes de sortir des lights en mode offensif.... Bref je trouve que le HL casse pas mal d'habitude avec pas mal d'autre hero.
Et avoir aussi le réflexe d'esquiver quand t'es en offensif car y'a pas de parade [[sticker:p/1kki]]
Et oui la garde est rapide et heureusement

Message édité le 16 août 2017 à 12:13:34 par elemremy
Shone
Shone
Niveau 57
16 août 2017 à 13:12:22

Bon j'ai un peu joué contre l'ia 3 des deux perso, et je suis plutôt surpris dans le bon sens.

Le gladiateur me fait l'effet d'une valkyrie 2.0, punissable sur son attaque sautée exactement de la même manière, son coup dans le pied, si on l'esquive, c'est free bg. Ses attaques n'ont rien de vraiment imprévisibles. Ses chargés sont juste plus lisibles que le centurion, dès mon premier round, je les parais quasi toutes.

Le Highlander me paraît avoir des mixup bien moins prévisible que le gladiateur, et des attaques proches très rapides, façon émissaire coup de pommeau. Donc le mieux pour l'affronter, c'est de garder une distance raisonnable, d'autant qu'après un coup il est lent à se remettre en garde, comme un émissaire ou un Shugoki.

Mon avis d'un premier coup d'oeil, ces perso ne vont strictement rien changer au classement des perso, je les fous les deux mid tiers, et la domination des perso op ne va pas disparaître avec eux. A ce stade, je ne mets pas un copec sur un Highlander ou un gladiateur vs un Cancérion, un pk, ou un Jarl.

Du coup, je vais peut être me mettre aux deux.

Message édité le 16 août 2017 à 13:13:51 par Shone
Iouksir
Iouksir
Niveau 8
16 août 2017 à 13:25:01

Le Highlander est plutôt mal pensé de ce que j'en ai vu pour le moment
Un truc qui me fait péter un cable c'est:
POURQUOI je suis plus dangereux en défensif qu'en offensif PUTAIN ?
La top heavy qui fait plus de dégets en défensif :pf:
La super armor sur les heavy en défensif mais PAS en offensif. :pf:
Cette logique du tiers-monde :pf:

Qu'on soit vulnérable en offensif je comprends mais là c'est stupide. La super armor c'est justement un truc très offensif.
Mais sinon j'aime bien le perso. C'est le premier des 4 nouveaux héros qui n'est pas complétement peté (hein le gladiateur ? :) )

Iouksir
Iouksir
Niveau 8
16 août 2017 à 13:25:57

Le 16 août 2017 à 02:27:09 FLEAU_SALE a écrit :

Le 16 août 2017 à 02:07:54 [Glaz] a écrit :
Après Kick il a une Imblocable garantie. :oui:
J'ai testé et j'ai pas pu ni l'esquiver ni la parer. :oui:

J'ai test avec un pote hier
Il arrivait pas à esquiver avec son zerk :(

ITACHI30_2011
ITACHI30_2011
Niveau 9
16 août 2017 à 13:26:52

Le 16 août 2017 à 02:20:05 DaNooM a écrit :
On est par exemple d'accord pour dire que le Jarl est excellent en duel, mais beaucoup moins efficace en 4vs4 (sans dire qu'il est mauvais hein)

:objection: C'est un monstre tout mode de jeux confondu.Je sais de quoi je parle.
:dehors:

Shone
Shone
Niveau 57
16 août 2017 à 13:45:32

Je vais aller à contre courant, avec la méta actuelle(enfin reste à voir les dégâts du saignement du gladiateur), le Highlander avec son coup de pied + imblocable, ses blocages supérieurs façon sentinelle, mais de tous les côtés, et son panel de coup bien moins évident à voir venir, je le trouve supérieur au glad.

Si on est coincé dans un espace restreint, on est dans la merde. Par contre, si on a suffisamment d'espace, il est largement possible de punir le coup de pied du High après l'avoir esquivé.

Pour ce qui est du kick et imblocable, pareil, je ne peux rien faire quand j'ai pris le kick, je bouffe forcément le coup derrière.

Le véritable point faible du Highlander, c'est son endurance qui se vide à vitesse grand V.

Message édité le 16 août 2017 à 13:47:08 par Shone
AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
16 août 2017 à 13:49:11

Le 16 août 2017 à 13:45:32 Shone a écrit :
Je vais aller à contre courant, avec la méta actuelle(enfin reste à voir les dégâts du saignement du gladiateur), le Highlander avec son coup de pied + imblocable, ses blocages supérieurs façon sentinelle, mais de tous les côtés, et son panel de coup bien moins évident à voir venir, je le trouve supérieur au glad.

Si on est coincé dans un espace restreint, on est dans la merde. Par contre, si on a suffisamment d'espace, il est largement possible de punir le coup de pied du High après l'avoir esquivé.

Pour ce qui est du kick et imblocable, pareil, je ne peux rien faire quand j'ai pris le kick, je bouffe forcément le coup derrière.

Le véritable point faible du Highlander, c'est son endurance qui se vide à vitesse grand V.

le highlander apres un coup de pied raté peut t'attrapé et te mettre au sol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 13:50:46

Son seul coup rapide c'est sa première light qui est à 500ms donc largement blocable. Tout le reste fait soit 600 pour la seconde light, soit 800 voire 1000 ms pour les heavies (comme la top du raider en gros).

La vidéo du moment