CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le Highlander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 01:52:50

pas besoin de jouer 50H avec le highlander pour savoir qu'il a pas les punish classiques des persos dispo a la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487019740-etchebest.png

et sachant que cest pas compensé par plus de health pool ou plus de degats, et qu'on se bat contre des perso qui font super mal apres GB ou parade light, on a vite compris l'enculade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480176442-issoufeels4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 01:54:04
[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 01:55:44

Je pense que le HL tout comme le Shugoki vont être vachement up quand la méta sera changée s'ils enlèvent le GB garanti après une parade.

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 01:55:57

Le 16 août 2017 à 01:52:40 Arkansas_ a écrit :

Le 16 août 2017 à 01:50:18 DaNooM a écrit :

Le 16 août 2017 à 01:45:36 FLEAU_SALE a écrit :

Le 16 août 2017 à 01:41:24 DaNooM a écrit :
Alors je precise que je parle pour les 4vs4 hein
Par exemple le centurion au début tout le monde crié "holalala mais c'est quoi ce sida du cancer de la grippe aviaire, ils sont ouf ubi blablablabla" et maintenant... ben le centurion en 4vs4 fait office de pilier de bar qui veut se battre après 15 pinte de bière : c'est a dire pas dangereux

Ah le centurion n'est pas dangereux en 4v4 ? [[sticker:p/1jnh]]

Bref ça n'est pas le sujet.

Non le centurion n'est pas dangereux en 4vs4. Moi je joue essentiellement des héros qui dash, avec le temps et l'habitude de les croiser, meme 2 centurions c'est gerables maintenant.
Un kensei ou une walky sont bien plus dangereux ! Et pourtant, à la sortie, le centurion faisait des carnages en 4vs4
D'ou ma refléxion sur les analyses hâtives

Non mais DaNooM, je t'aime bien mais soyons honnêtes, t'as toujours été à la ramasse en ce qui concerne l'équilibrage. Quand on sait qu'il y a pas si longtemps que ça encore tu considérais (et je suppose que c'est toujours le cas :hap:) le Kensei et le Zerk comme les deux meilleurs persos du jeu, on se dit quand même qu'il y a un souci quelque part. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ma mère disait "on ne cite que les grands hommes" mdr
Je re-signe mes propos : ce sont les plus beaux, les plus forts, les meilleurs en orthographe et en plus ils font super bien à manger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 01:56:46

Danoom, tu ne comprends pas quoi dans "bref ça n'est pas le sujet" ?[[sticker:p/1jnh]]

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 02:00:29

Meme si tu considère que c'est pas le sujet, tu vas m'interdire comment d'en parler?
Tu soulève un point, j'y répond, et ensuite je parle a Arkansas.
Ca te déplais? Ferme les yeux et va boire un thé, ça passera

Message édité le 16 août 2017 à 02:01:42 par Danoom
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
16 août 2017 à 02:03:21

C'est sûr que c'est tôt, mais un premier avis a chaud permet de cerner un peu le personnage. Il est évident que ca va se décanter au fil des semaines.
Y a eu des avis a chaud sur le centufion, certains faux ("au mieux mid tiers" :hap" ), d'autres avérés même après plusieurs mois.

Peut-être que le HL se révélera être un cancer finalement, on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:04:07

y faut tjrs que quelqu'un vienne troller les bons topic où ca parle serieusement cest fou ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502746765-jesus03.png

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 02:05:16

Je suis plutôt d'accord, bonne analyse de mon point de vue même si certains (:hap:) ne semble pas d'accord.
Un perso plutôt difficile à prendre en main et pas vraiment adapté à la méta actuelle surtout quand ont le compare à son homologue sorti le même jours :(

H.S : Et je trouve la plupart de ces skin immonde, mais ça sa reste une question de goût :oui:

Le retour de Danoom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502841839-img-0471.png

GG Fléau pour l'analyse pertinente, rapide et neutre [[sticker:p/1lm9]]

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 02:05:51

C'est clair je le regrette VDD !
Si seulement les mecs savaient rester correct en topic... halala
Pour le cancer Lord, j'ai un doute quand meme, a moins d'un gros buff d'ubi (sur quoi je mise 50euros que ça arrivera)

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
16 août 2017 à 02:07:54

Après Kick il a une Imblocable garantie. :oui:
J'ai testé et j'ai pas pu ni l'esquiver ni la parer. :oui:

Et ses contres-attaques à la Sentinelle peuvent être parées par les assassins. :ok:

Shone
Shone
Niveau 57
16 août 2017 à 02:08:51

Le 16 août 2017 à 01:28:46 DaNooM a écrit :
je vais jouer le rôle de l'enculé mais...

Nan, tu joues juste le rôle du mec qui remporte la palme de l'inutilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:10:52

Le 16 août 2017 à 02:03:21 Lord_In_Spirit a écrit :
C'est sûr que c'est tôt, mais un premier avis a chaud permet de cerner un peu le personnage. Il est évident que ca va se décanter au fil des semaines.
Y a eu des avis a chaud sur le centufion, certains faux ("au mieux mid tiers" :hap" ), d'autres avérés même après plusieurs mois.

Peut-être que le HL se révélera être un cancer finalement, on verra bien

Oui mais là on peut mieux appréhender le personnage car tout est marqué dans le post de centurion :

Le 16 août 2017 à 01:52:50 Centurion-Vult a écrit :
pas besoin de jouer 50H avec le highlander pour savoir qu'il a pas les punish classiques des persos dispo a la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487019740-etchebest.png

et sachant que cest pas compensé par plus de health pool ou plus de degats, et qu'on se bat contre des perso qui font super mal apres GB ou parade light, on a vite compris l'enculade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480176442-issoufeels4.png

Et visiblement les avis convergent tous dans cette direction pour le moment.
________

Le 16 août 2017 à 02:00:29 DaNooM a écrit :
Meme si tu considère que c'est pas le sujet, tu vas m'interdire comment d'en parler?
Tu soulève un point, j'y répond, et ensuite je parle a Arkansas.
Ca te déplais? Ferme les yeux et va boire un thé, ça passera

Je te le signale, après si tu continues de partir en HS, je demanderais à un modérateur de se pencher sur cette affaire. Je n'ai pas vraiment soulevé de point, La question que j'ai posée était une question réthorique - ce qui signifie que je connaissais la réponse (pas toi visiblement).
Et non merci, boire du thé à 2h du matin, il faut vraiment travailler de nuit pour le faire.
Donc je te le répète, si tu veux parler du centurion en 4v4 libre à toi, mais pas ici.

Danoom
Danoom
Niveau 10
16 août 2017 à 02:10:57

Le 16 août 2017 à 02:08:51 Shone a écrit :

ho merci ! Je suis assez émue de cette recompense, je tient d'abord a remercier ma mère et mon père qui m'ont toujours soutenue, ainsi que mon agent, qui a su me montrer la voie a suivre !
A croire que si je postais pas, que feriez vous de vos soirée?
Je vais demander a être payé par ETAJV [[sticker:p/1jnc]]

Shone
Shone
Niveau 57
16 août 2017 à 02:11:03

Le 16 août 2017 à 01:41:24 DaNooM a écrit :
j'ai compris ton objectif tkt
moi je dis qu'au bout de qq heures de jeu, c'est trop tôt
l'efficacité ou non de ton perso va dépendre aussi de la commu que tu vas rencontrer online.
Au début, ton HL passe tout, il surprend la plupart des gens, alors tu te dis que tel ou tel technique déchire...
Puis au bout de qq semaines, tu te rend compte qu'en fait il est tout peté ton HL et tu reprendras ton bon vieux Jarl lvl435 que tu as cruellement délaissé pour aller tester cette nouvelle recrue
On a eu le droit aux meme "analyste" avec le centurion et le shinobite
Alors je precise que je parle pour les 4vs4 hein
Par exemple le centurion au début tout le monde crié "holalala mais c'est quoi ce sida du cancer de la grippe aviaire, ils sont ouf ubi blablablabla" et maintenant... ben le centurion en 4vs4 fait office de pilier de bar qui veut se battre après 15 pinte de bière : c'est a dire pas dangereux

Entre lire un mec qui nous donne ses premières impressions, et lire un mec qui nous bassine avec l'utilité de l'avis du premier mec, j'ai ma préférence.

Message édité le 16 août 2017 à 02:13:51 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:12:42

Le 16 août 2017 à 02:07:54 [Glaz] a écrit :
Après Kick il a une Imblocable garantie. :oui:
J'ai testé et j'ai pas pu ni l'esquiver ni la parer. :oui:

Et ses contres-attaques à la Sentinelle peuvent être parées par les assassins. :ok:

Sans toucher de mur ? Bizarre, je ne l'ai pas remarqué... Je vérifierais ça demain, mais ça ajouterait une pression supplémentaire dont le perso aurait besoin.

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
16 août 2017 à 02:13:26

Le 16 août 2017 à 02:08:51 Shone a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502842375-img-0491.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 02:14:21

Le 16 août 2017 à 02:10:57 DaNooM a écrit :

On discuterait paisiblement du highlander sans individu néfaste pour parasiter la conversation ?
Laisse nous tranquille, maintenant, d'accord ? :)

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
16 août 2017 à 02:16:25

Le 16 août 2017 à 02:14:21 FLEAU_SALE a écrit :

Le 16 août 2017 à 02:10:57 DaNooM a écrit :

On discuterait paisiblement du highlander sans individu néfaste pour parasiter la conversation ?
Laisse nous tranquille, maintenant, d'accord ? :)

Validation du modérateur principal, donc merci sur ce topic de rester sur le sujet

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
16 août 2017 à 02:17:44

Encore un beau topic qui part en HS [[sticker:p/1kki]] Pour en revenir au sujet très interessant ce que tu as nôté cher maître fléau ! Par contre je pense qu'il a gb gratuit sur parade de light je viens de tester en training la et ça passe a chaque fois ( enfin sur le perso que j'avais en face ) mais pas sur les lourdes.

Pour son kick + imblocable on confirme qu'il est garantie ? car il passe tout le temps pour ma part ( pour l'instant :hap: ) par contre je rebondie sur sa stamina ou ils faut faire gaffe car si tu fais le fou tu te retrouves vite OOM mais bo d'un sens ça force à faire du beau jeu :rire:

Je ne le classe dans aucun tiers pour l'instant je trouve qu'il est certes plus chaud a jouer au début mais une fois que ta le coup de main ça reviens au même. Et même s'il a des inconvénients il est pas dénués d'atouts, rien que ces counters attack de light sont satisfaisantes ou encore passer en OFF et finir ton adversaire avec deux light certes très courte en portée mais... tellement rapide :rire: à approfondir en tout cas ! [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment