Le 16 août 2017 à 02:03:21 Lord_In_Spirit a écrit :
C'est sûr que c'est tôt, mais un premier avis a chaud permet de cerner un peu le personnage. Il est évident que ca va se décanter au fil des semaines.
Y a eu des avis a chaud sur le centufion, certains faux ("au mieux mid tiers" :hap" ), d'autres avérés même après plusieurs mois.
Peut-être que le HL se révélera être un cancer finalement, on verra bien
Oui mais là on peut mieux appréhender le personnage car tout est marqué dans le post de centurion :
Le 16 août 2017 à 01:52:50 Centurion-Vult a écrit :
pas besoin de jouer 50H avec le highlander pour savoir qu'il a pas les punish classiques des persos dispo a la release 
et sachant que cest pas compensé par plus de health pool ou plus de degats, et qu'on se bat contre des perso qui font super mal apres GB ou parade light, on a vite compris l'enculade 
Et visiblement les avis convergent tous dans cette direction pour le moment.
________
Le 16 août 2017 à 02:00:29 DaNooM a écrit :
Meme si tu considère que c'est pas le sujet, tu vas m'interdire comment d'en parler?
Tu soulève un point, j'y répond, et ensuite je parle a Arkansas.
Ca te déplais? Ferme les yeux et va boire un thé, ça passera
Je te le signale, après si tu continues de partir en HS, je demanderais à un modérateur de se pencher sur cette affaire. Je n'ai pas vraiment soulevé de point, La question que j'ai posée était une question réthorique - ce qui signifie que je connaissais la réponse (pas toi visiblement).
Et non merci, boire du thé à 2h du matin, il faut vraiment travailler de nuit pour le faire.
Donc je te le répète, si tu veux parler du centurion en 4v4 libre à toi, mais pas ici.