Le 17 septembre 2017 à 22:01:45 [Rider59] a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 20:27:20 10KgAuDC a écrit :
J'viens de finir le jeu, d'autre khey l'ont fait ? 
Ton verdict mon clé 
Je le recommande et pas qu'un peu, surtout pour le fait que pour un jeu avec cette durée de vie (je l'ai fini en 8h perso, sans trop rusher je pense) il est très prenant.
Sinon j'ai a peu près le même avis que Neko Chan, sauf sur le point du "gameplay affreux" que j'aimerais bien te voir détaillé s'il te plait 
Le jeu a su recrée parfaitement l'atmosphère qu'il veut dégagé grâce à sa direction artistique et plus que tout, son magnifique travail du son.
J'ai fait le jeu avec un seul écouteur et en mettant le deuxième après 3 4h de jeu je me suis tout de suite rendu compte que j'étais passer completement a côté du travail des dev's vis a vis du son.
Ils ont su utilisé le son avec brio, t'obliger a tendre l'oreille contre un boss pour savoir par où il arrive, écouter une voix au loins pour te sortir d'un "labyrinthe", et les "cinématiques" elles aussi utilisaient parfaitement ce jeu du son, parfois t'entends une voix que d'une oreille pour te laisser toujours dans l'atmosphère du jeu.
L’héroïne aussi entend durant le jeu très souvent des voix dans sa tête, qui parlent les unes après les autres ou des fois toutes en même temps, et souvent elles te chuchotent des choses mais que dans une seule oreille. Et mine de rien dit comme ça, ça a pas l'air fou, mais avec l'ambiance du jeu qui te fait mettre les pieds en enfer, entendre une voix, puis deux, puis plusieurs, te chuchoter des truc que tu voudrais pas forcément entendre dans l’immédiat, ça te la met mal parfois.
Si vous avez 30 balles de trop dans vos poches, foncer les clés
Et si vous avez pas 30 balles, au pire le jeu est peut être trouvable en remontant une cascade d'eau qui sait