CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

SubzeroMK
SubzeroMK
Niveau 6
23 juillet 2017 à 11:29:24

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien!

J'ai un peu lâché For Honor mais je compte m'y remettre bien comme il faut.

La question que je voulais vous posez est est ce que pour vous le Shinobi est cheater?

Car j'ai vraiment envie de le main parce que j'adore son style, ses coups et ses exécutions mais le truc c'est que si il est trop cheater tous les adversaires vont me cracher dessus :hap:

Du coup j'aurai bien aimé avoir vos avis par rapport au Shinobi ! Je sais pas si il est vraiment aussi péter que je le pense.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
23 juillet 2017 à 11:33:56

Ca dépend comment tu le joues. Personnellement je lui roule dessus depuis que je connais son moveset.

En revanche si tu spam les attaques légères et les 50/50, oui il est cheaté et est très désagréable à jouer contre.

Message édité le 23 juillet 2017 à 11:34:49 par Arkas404
SubzeroMK
SubzeroMK
Niveau 6
23 juillet 2017 à 11:48:12

Bah après je le connais pas encore tout à fait, je connais même pas ces 50/50 :rire2:

SubzeroMK
SubzeroMK
Niveau 6
23 juillet 2017 à 11:50:24

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas c'est sa garde, lorsque que je veux bloquer le coup d'un adversaire je le prend quand même!

Comment ça ce fait que sa garde disparaisse aussitôt sur une direction? A cause de ça je me prends des vieux coup dans ma gueul !! Vous avez pas une technique pour son blocage?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:26:49

C'est la garde des assassins, pareil pour l'orochi le berserker et la spadassin.
Ca t'oblige à la bouger à chaque fois, c'est pas compliqué une fois que tu as pris le pli

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 12:30:56

Mais on voit tellement de conneries... le shinobi a plus aucun 50/50 hein.. il est mid tier et pas si facile à jouer. A haut level tu peux pas spam tes light et de toute façon ça suffirait pas.

SubzeroMK
SubzeroMK
Niveau 6
23 juillet 2017 à 12:40:31

J'avoue qu'il est un peu galère à jouer pour ma part! donc il est plus aussi cheater qu'au début alors ? :content:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:41:54

Toto si tu passes par là, pourrais tu montrer ta vidéo sur le shinobi à grosfarkas stp ?

Car non grosfarkas, je ne dis pas de conneries. Le shinobi a encore son 50/50. Il lui suffit de charger son GB a distance après son double dash pour le sortir aussi rapidement qu'avant. Donc la prochaine fois stp, avant de venir gueuler aux conneries, prend le temps de demander pourquoi telle personne a dit telle chose ou renseigne toi d'avantage.

Et d'ailleurs il n'y a presque aucun «haut level» sur For Honor...

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
23 juillet 2017 à 12:48:40

https://www.youtube.com/watch?v=9hnENWIZVTg&feature=youtu.be

Voila

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:54:16

Le 23 juillet 2017 à 12:30:56 grosfarkas a écrit :
Mais on voit tellement de conneries... le shinobi a plus aucun 50/50 hein.. il est mid tier et pas si facile à jouer. A haut level tu peux pas spam tes light et de toute façon ça suffirait pas.

Faut arrêter de se mentir, à un moment. D'où le Shinobi "n'est pas facile à jouer" ? C'est un des persos les plus simples à maîtriser, tellement il faut toujours faire la même chose. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 juillet 2017 à 12:55:55 par Arkansas_
Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
23 juillet 2017 à 12:55:10

Et tu as aussi encore un 50/50 double dash kick, ou double dash heavy (qui rattrape les esquives ennemi) c'est juste que comme tu peux te faire punir sévere et que shino a peu de vie c'est moins worth que son premier 50/50

SubzeroMK
SubzeroMK
Niveau 6
23 juillet 2017 à 13:12:56

Comment le mec à fait la feinte du grab et un coup juste après dans la vidéo la?

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:00:56

Bien de prouver un 50/50 inexistant sur une vidéo random d un glitch ou lag..... ?

Charger son gb...... on lit de ces trucs ici... le shinobite est mid tiers grd max now. Tu peteras les noobs avec tes lights puis après ca deviendra complique.

Message édité le 23 juillet 2017 à 15:02:37 par Steakacheval
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:04:07

Il ne s'agit en aucun cas d'un glitch ou lag. Va en entrainement le faire toi même si tu ne me crois pas.
Ou veux tu que je le fasse et te le record ?

Bien de toujours contredire tout le monde sur ce forum...?

Et quand je dis charger le GB, je pense à charger une lourde (quand son arme tourne) puis lancer le GB, qui est donc un GB à distance..

Message édité le 23 juillet 2017 à 15:07:21 par Arkas404
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:24:06

Selon moi, il est probablement dans le haut du panier du mid-tier. Mais ça ne change rien au fait qu'il est très simple à maîtriser. Qu'on le veuille ou non, c'est quand même un perso no skill. Je l'avais montré prestige 1 pour voir, et je gagnais la plupart de mes games sans trop de souci, et sans même utiliser le kick. [[sticker:p/1kkq]]

En soi, il reste plus que viable avec tout le reste. Ses doubles lights qui font très bien le taf' (bien sûr faut pas les spammer comme un abruti et faut intercaler des feintes, ça parait logique :hap:), son punish après une parade de light qui est plus que conséquent, ses deflects qui sont monstrueux et son GB à distance qui est bien utile si intelligemment utilisé. :oui:

Rajoutez à ça le kick, qui lui sert d'outil pour ouvrir l'adversaire en se rapprochant et en le forçant à faire face à plusieurs possibilités. Sans compter qu'il lui sert également d'outil défensif, puisqu'il peut esquiver une attaque et punir avec son kick derrière.

Après je suis d'accord qu'il va plus galérer contre un bon joueur, mais faut pas se voiler la face, le SEUL inconvénient du Shinobi est sa barre de vie, et ça contrebalance tout de même assez peu tous les avantages dont il dispose. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 juillet 2017 à 15:26:55 par Arkansas_
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:39:46

Je suis complètement d'accord avec Arkansas...

Et voici la petite vidéo qui "prouve" (pour reprendre ton terme) que le shinobi a encore son 50/50 Steak (et grosfarkas accessoirement). Il peut soit faire un kick soit faire un GB après son double dash. C'est pas un 50/50 ça ?

Evidemment, SubzeroMK je ne t'encourage pas à le faire.. Le shinobi est suffisamment cheaté sans ça. Mais qui peut t'en empecher ? :sarcastic:

https://youtu.be/u8L8h8A-zPY

Cette vidéo ne restera pas en ligne très longtemps. J'ai pas envie que ça se diffuse... Sauf si ça peut permettre son patch si les devs le voient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 16:10:51

C'est pas un 50/50 puisque si t'es un joueur correct tu dash pas quand il fait son double dash trop loin pour te toucher. Après je peux comprendre que quand on débute ça peut paraître dur :)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:19:42

Le 23 juillet 2017 à 16:10:51 grosfarkas a écrit :
C'est pas un 50/50 puisque si t'es un joueur correct tu dash pas quand il fait son double dash trop loin pour te toucher. Après je peux comprendre que quand on débute ça peut paraître dur :)

Et quand il fait son double dash dans ta direction, tu bouges pas et tu te prends son kick dans la gueule ? Belle option. On se sent pro player. :)

Et on se sent surtout en pleine partialité en train de défendre son main. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:25:30

Il peut le faire mais pas direct comme la video de ToTo.

Après si vs prenez ca comme un 50/50, jvais pas rentrer dans ce debat qui va prendre des plombes.

Un double dash de shinobite, tu peux soit taper une light et il le prend, soit gb toi meme et il le prend, soit attendre le dernier moment et dash et non il ne peut pas cancel direct gb..
Apres si vs prenez ca pour un 50/50 alors qu il y a 3 solutions pour contrer son double dash...

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:30:20

Le 23 juillet 2017 à 16:10:51 grosfarkas a écrit :

Et il continue de me dire que c'est pas un 50/50 même avec la vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Comme le dis Arkansas, si tu vois un shinobi double dash vers toi, tu fais quoi ? Tu bouges pas et tu te prends le kick ? Ou t'esquives et tu te prends le GB ?

Ça s'appelle un 50/50 car il y a deux possibilités. Après je peux comprendre que ça puisse être dur à intégrer quand on sait pas de quoi on parle :)

Message édité le 23 juillet 2017 à 16:31:36 par Arkas404
La vidéo du moment