Selon moi, il est probablement dans le haut du panier du mid-tier. Mais ça ne change rien au fait qu'il est très simple à maîtriser. Qu'on le veuille ou non, c'est quand même un perso no skill. Je l'avais montré prestige 1 pour voir, et je gagnais la plupart de mes games sans trop de souci, et sans même utiliser le kick. ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
En soi, il reste plus que viable avec tout le reste. Ses doubles lights qui font très bien le taf' (bien sûr faut pas les spammer comme un abruti et faut intercaler des feintes, ça parait logique
), son punish après une parade de light qui est plus que conséquent, ses deflects qui sont monstrueux et son GB à distance qui est bien utile si intelligemment utilisé. 
Rajoutez à ça le kick, qui lui sert d'outil pour ouvrir l'adversaire en se rapprochant et en le forçant à faire face à plusieurs possibilités. Sans compter qu'il lui sert également d'outil défensif, puisqu'il peut esquiver une attaque et punir avec son kick derrière.
Après je suis d'accord qu'il va plus galérer contre un bon joueur, mais faut pas se voiler la face, le SEUL inconvénient du Shinobi est sa barre de vie, et ça contrebalance tout de même assez peu tous les avantages dont il dispose. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Message édité le 23 juillet 2017 à 15:26:55 par Arkansas_