CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le hersir

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:36:50

Après le duel ne se gagne pas uniquement avec des light, on est pas des spadassins :hap:
Il va finir par les parer à un moment :ok:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:43:30

Le 19 juillet 2017 à 14:32:16 Didiermaria a écrit :
Le principe justement c'est que tout le monde attaque de la même manière, en faisant autrement tu surprends l'adversaire. Comme tu l'as dit personne ou presque ne lance un duel avec des attaques légères de hersir. Imagine que tu joues contre un centurion tu t'attends à un coup de pied le plus souvent... Bon si le centurion te balance une légère des le début c'est pas commun. Alors je me base sur ce principe et ça a l'air de fonctionner

Ah d'accord. :bave:
Dès ce soir, j'essaie ça, merci pour tes astuces. :ok:

Je vais spam 3-4 side lights pour déstabiliser mon adversaire, et puis ni vu ni connu, BOUM ! DE NULLE PART JE LUI SORS UNE TOP HEAVY DES FAMILLES, MA GUEULE ! [[sticker:p/1jng]]

Jure, l'innocent qui va se prendre ce mix-up DE L'ESPACE aura tellement rien vu venir, le pauvre ! :rire2:

Le mec, choqué par ce brain SANS LIMITE, aura oublié comment il s'appelle ! Dégoûté, qu'il va être, en se ramassant cette top heavy de la victoire qui suit le spam de lights en mode PK ! [[sticker:p/1jnc]]

Encore merci, je pense que je vais sauvagement niquer le For Honor game grâce à ça ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:45:02

Le 19 juillet 2017 à 14:43:30 Arkansas_ a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 14:32:16 Didiermaria a écrit :
Le principe justement c'est que tout le monde attaque de la même manière, en faisant autrement tu surprends l'adversaire. Comme tu l'as dit personne ou presque ne lance un duel avec des attaques légères de hersir. Imagine que tu joues contre un centurion tu t'attends à un coup de pied le plus souvent... Bon si le centurion te balance une légère des le début c'est pas commun. Alors je me base sur ce principe et ça a l'air de fonctionner

Ah d'accord. :bave:
Dès ce soir, j'essaie ça, merci pour tes astuces. :ok:

Je vais spam 3-4 side lights pour déstabiliser mon adversaire, et puis ni vu ni connu, BOUM ! DE NULLE PART JE LUI SORS UNE TOP HEAVY DES FAMILLES, MA GUEULE ! [[sticker:p/1jng]]

Jure, l'innocent qui va se prendre ce mix-up DE L'ESPACE aura tellement rien vu venir, le pauvre ! :rire2:

Le mec, choqué par ce brain SANS LIMITE, aura oublié comment il s'appelle ! Dégoûté, qu'il va être, en se ramassant cette top heavy de la victoire qui suit le spam de lights en mode PK ! [[sticker:p/1jnc]]

Encore merci, je pense que je vais sauvagement niquer le For Honor game grâce à ça ! :oui:

[[sticker:p/1lmb]]
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:49:08

Dis-moi DidierMaria, ta eu le jeu il y a combien de temps ?
Combien de jour (ou d'heure :hap: ) de jeu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:51:02

Arkansas: je débat intelligemment et de manière courtoise. Du coup soit t'es con et c'est grave soit tu veux pas faire l'effort de comprendre et forcément t'es tout aussi con ! Maintenant je te vois sur chaque sujet te foutre de la gueule de tout le monde, je suppose que t'es un pauvre ado qui vit mal ça puberté et qui a trouvé que ça pour se trouver un minimum de consistance. Dis toi que bien caché au fond de ta chambre derrière ton écran h24 t'es qu'une merde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop d'abrutis sur ce forum
La vidéo du moment