CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le hersir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 09:50:09

Alors je m'en sort bien avec pas mal de héros, mais le hersir je n'y arrive pas ! J'ai beau regarder des vidéos (gagzz notamment) lire des topics sur lui, y a pas moyen. C'est frustrant car j'aime bien ce perso. Vous auriez pas des conseils techniques, des enchaînements efficaces... Par exemple je ne sais pas quand on doit balancer l'attaque haute lourde
..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 10:44:49

Quelle plateforme ?

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
19 juillet 2017 à 10:58:03

la haute lourde en duel quasi jamais ^^ sauf quand tu met le mec au sol sans endu , en 4 vs 4 dans le dos :D

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:59:30

Le 19 juillet 2017 à 10:58:03 lorhisdael a écrit :
la haute lourde en duel quasi jamais ^^ sauf quand tu met le mec au sol sans endu , en 4 vs 4 dans le dos :D

Et quand tu balances sur un mur à la bonne distance ? Sur une parade de top light ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 11:09:33

La top heavy est gratuite sur une parade SIDE light uniquement contre tout les personnages.

La top heavy est aussi garanti sur n'importe quelle parade light , top ou side, sur les assassins.

Ensuite elle peut aussi être garanti quand tu lances un mec sur un mur assez loin, si c'est trop près balance juste un side, et encore même la side n'est pas forcément garantie.

Et pour la top heavy en plein combat en soit elle est pas moins utilisable que les autres hein, j'ai même l'impression que les gens cherchent souvent plus à la parer que mes sides, du coup tu peux partir sur une top heavy feinté en GB.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:26:46

Voilà à quoi servent les heavies du Hersir : https://youtu.be/LTgw7hfFy6Q [[sticker:p/1jne]]

Tellement rapides que, si spammées, l'adversaire ne sait plus où donner de la tête. On parle des lights de la PK, mais elles ne sont qu'une vaste blague comparées aux heavies du Hersir. :non:

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
19 juillet 2017 à 13:08:54

Bas le truc c'est que le hersir et souvent attendu vers le haut maintenant avec le stun donc passe quand même peu , même si de temps en temps ça marche

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
19 juillet 2017 à 13:13:32

Perso que ces heavy soit aussi lentes aux hersir ça me perturbe plus qu'autre chose moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png celle de la valk aussi ( sa side je crois ) je bug dessus parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Ce jeu aura raison de moi un jour...

fafalamorozo
fafalamorozo
Niveau 4
19 juillet 2017 à 13:27:49

Le 19 juillet 2017 à 12:26:46 Arkansas_ a écrit :
Voilà à quoi servent les heavies du Hersir : https://youtu.be/LTgw7hfFy6Q [[sticker:p/1jne]]

Tellement rapides que, si spammées, l'adversaire ne sait plus où donner de la tête. On parle des lights de la PK, mais elles ne sont qu'une vaste blague comparées aux heavies du Hersir. :non:

Si une personne a du mal à block les heavy d'un hersir c'est grave, quand je joue mon hersir je fais jamais de heavy ou très rarement sinon c'est 90% parade... je tape à la light en changeant de garde et je feinte mes heavy en général et peut être que j'en balance une après multiple feinte en espérant que la personne en face pense que je feinte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 13:53:23

Petite pause à midi de mise en pratique: je pense que les adversaires attendent une charge ou un stun donc au final ce qui passe le mieux c'est plutôt des attaques latérales façon spadassin j'ai l'impression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 13:55:41

Le matraquage de lourde ça passe mais rarement quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:06:34

Hein ? T'es en train de nous expliquer que tu veux spam les lights du Hersir là ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:18:47

Le 19 juillet 2017 à 14:06:34 Toto-9185 a écrit :
Hein ? T'es en train de nous expliquer que tu veux spam les lights du Hersir là ?

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:19:47

Ce que je dit c'est que je tombe contre des turtles qui m'attendent sur une charge ou un stun. Du coup après un enchaînements d'attaques légères sur les côtés , l'adversaire est déstabilisé et il est possible de le stun et attaque lourde par exemple

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:21:55

Le 19 juillet 2017 à 14:19:47 Didiermaria a écrit :
Ce que je dit c'est que je tombe contre des turtles qui m'attendent sur une charge ou un stun. Du coup après un enchaînements d'attaques légères sur les côtés , l'adversaire est déstabilisé et il est possible de le stun et attaque lourde par exemple

Un turtle, déstabilisé par des lights de Hersir ? :doute:
On ne doit pas rencontrer les mêmes turtles. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:22:21 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:22:02

Pas possible de miser sur des parades, la plupart n'attaquent plus de toute manière et cherche systématiquement la parade

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:25:16

Le 19 juillet 2017 à 14:22:02 Didiermaria a écrit :
Pas possible de miser sur des parades, la plupart n'attaquent plus de toute manière et cherche systématiquement la parade

Si tu tombes sur un mec full turtle, tu sors tes mix-up avec ta zone, ça paraît pourtant évident. :(

En tout cas un mec full turtle va te parer la deuxième ou troisième light que tu vas sortir, ou au strict minimum tout bloquer, je comprends pas le projet en fait ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:30:39

Non mais ne compte pas sur les light du Hersir pour t'aider contre des turtle hein, comme l'a dit Arkansas , le Hersir a un gros moyen de mettre de la pression sur le turtle avec son imblocable, donc mise la dessus.

Car je vois mal comment tu comptes "déstabiliser" ton adversaire avec tes lights.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:32:16

Le principe justement c'est que tout le monde attaque de la même manière, en faisant autrement tu surprends l'adversaire. Comme tu l'as dit personne ou presque ne lance un duel avec des attaques légères de hersir. Imagine que tu joues contre un centurion tu t'attends à un coup de pied le plus souvent... Bon si le centurion te balance une légère des le début c'est pas commun. Alors je me base sur ce principe et ça a l'air de fonctionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 14:35:46

Le but est pas de le toucher des le début mais de jouer différemment. La preuve toi tu vas t'attendre à des imblocables. J'ai expérimenter et ça a l'air de marcher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop d'abrutis sur ce forum
La vidéo du moment