Le 24 août 2017 à 20:20:53 Veintus a écrit :
Dans le budget alloué ils auraient pu en mettre une partie dans les serveurs dédiés. Vous êtes au courant que le budget des jeux triple A est principalement reservé sur la com et non sur le développement du jeu en lui même ? De plus For Honor en plus d'être à 60€ a son lancement possede un season pass de 40€ et des micro transaction, c'est donc pas justifiable. Après on pourra juger qu'une fois Absolver en main (le jeu complet pas des beta etc) même si pour l'instant les retours sur le gameplay ont l'air très bon, et c'est le plus important dans un jeu de ce genre.
- taille de l'équipe de développement
- Moteur du jeu
- Animation
- création des maps
etc etc; , le but est pas de dire où ils auraient du investir, mais les raisons qui fait que le jeu coûte 60 e , ce dont tu répond à moitié
et oui je sais qu'une bonne partie est lié à la comm' chose encore une fois que ne possède pas un jeu indé ( suffit de voir Lawbreaker). + 60 e tu attends plus de chose de sa part.
Le prix est justifiable car c'est un triple A justement; les micro transaction et le season pass justifiable d'une autre manière, mais je ne prend pas ça en compte, là je parle des 60 e pour le développement + communication.
Encore une fois, je vois pas de contre-argument à mon point de départ : Dire qu'absolver a un plus car il est à 30 e alors que c'est un jeu indé et que tu compare au prix d'un Triple A, c'est pas comparable, au delà du gameplay.
J'en ai pas parlé, mais une des raison qui fait que j'hésite à le prendre sera le nombre de personne qui sera dessus, la communication autour du jeu est correct sans plus, et tu rajoute à ça qu'on est en été, là où ça se vend le moins.