CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le hersir demande du skill"

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 juin 2017 à 19:00:59

Posture secrète c'est risqué à utiliser tout le temps. Blocage dendurance et si loupé jme prends heavy ou light. Mais oui va falloir train

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 19:05:48

Le 26 juin 2017 à 18:52:23 Lord_In_Spirit a écrit :
Je pense qu'on en voit beaucoup parce que justement le spam de l'imblocable/cancel/stun passe souvent, et il a quand même un bon drain d'endurance + dégâts importants.

Il est également bon en turtle, car même s'il ne pare qu'une heavy, un BG+imblocable fait mal (bien que les assassins puissent le parer).
+ le CBG sur esquive le rendant insensible aux 50/50, mine de rien

C'est une bonne alternative poue ceux qui se refusent à jouer les perso connus pour être OP

Le BG + imblocable est nul. Son imblocable fait 28 de dégâts et coûte la masse de stamina en plus d'être parable par assassin comme tu l'as dit. A titre de comparaison une side Heavy de sentinelle fait 30 de dégâts je crois , ce qui en fait une meilleur punition en terme de dégâts mais aussi en coût en endurance.

C'est pour ça qu'avec le Hersir avec un GB il vaut mieux chercher à projeter sur un mur, pour placer une heavy , qui n'est même pas garanti sur le mur est trop près. Ça en fait donc une mécanique très risque car bon nombre de fois tu te loupes sur ta projection ou alors ton adversaire touche le mur trop tôt etc..

En revanche Top Heavy monstrueuse de 45 dégâts sur parry side light, et 40 dégâts sur une parry top light avec sa side Heavy, donc la oui ce sont de gros punish.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 19:07:04

Le 26 juin 2017 à 18:28:07 Gurakaurok a écrit :
Hersir a des mix-up puissant mais il offre son boule a chaque fois qu'il les tente donc bon ça va. En plus maintenir assez de pression avec des lights casse bien son jeu.

si le Hersir place une light après le coup de genou vous pouvez le punish d'un GB garantie (compliqué a expliquer mais en gros cest parce que quand il fait sa light vous êtes encore en train de vous relever et du coup y a pas d'animation de coup subis sur votre perso)

Bon a savoir mais si il fait son combo de light il est pas choppable non? puisque shugoki a gb gratuit sur tout les coup en hit dans son armure sauf si le coup est suivi de light ou d'un coup imblocable en combo (comme le punch centurion ou le shove de l'emmissaire.).

A vérifier je veux pas dire de bétise, mais il me semble bien que si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 19:09:03

Le 26 juin 2017 à 19:00:59 OyamaXlight a écrit :
Posture secrète c'est risqué à utiliser tout le temps. Blocage dendurance et si loupé jme prends heavy ou light. Mais oui va falloir train

Je pense que quand même le timing pour se mettre en posture secrète est pas non plus ultra difficile sur l'imblocable du Hersir quoi :rire:

Je suis déjà tombé contre des Nobushi qui géraient à la perfection c'était juste impossible de faire quoi que ce soit avec mon Imblocable, et en plus à chaque fois je me prenais une punition avec sa double light garantie + bleed en sortant de la posture secrète.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 juin 2017 à 20:31:26

C'est sûr mais si je loupe ça pique mais oui. Après bon de la à dire que hersir est un mauvais match up pour hersir ... déjà que la nobu tu parry les light easy faut ptete pas déconner. C'est THÉ perso que je parry le plus facilement. Mais bon jte met au défi Toto dans les prochains jours j'ai besoin de train ma nobu c'est mieux que parler. A toutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 20:49:27

Le 26 juin 2017 à 20:31:26 OyamaXlight a écrit :
C'est sûr mais si je loupe ça pique mais oui. Après bon de la à dire que hersir est un mauvais match up pour hersir ... déjà que la nobu tu parry les light easy faut ptete pas déconner. C'est THÉ perso que je parry le plus facilement. Mais bon jte met au défi Toto dans les prochains jours j'ai besoin de train ma nobu c'est mieux que parler. A toutes.

Pas de problème ahah :)

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
27 juin 2017 à 08:15:46

Ya pas de hard skill à avoir dans for honor donc bon

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:55:16

C'est quoi le timing de posture secrète pour éviter ? Le même qu'une parade ?

Mege vient de sortir une vidéo sur le mix up Zone/stun du hersir en analysant les frame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 13:03:11

Le 27 juin 2017 à 12:55:16 Lord_In_Spirit a écrit :
C'est quoi le timing de posture secrète pour éviter ? Le même qu'une parade ?

Mege vient de sortir une vidéo sur le mix up Zone/stun du hersir en analysant les frame

Si tu te mets en posture secrète au moment de faire la parade ça sera trop tard, il faut le faire plus tôt.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
27 juin 2017 à 13:38:48

Le timing est un peu plus large mais tu as pas toujours un coup garantie par la suite.

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
27 juin 2017 à 16:40:31

le sujet semble être partie ailleurs mai non le hersir est probablement le perso le plus équilibré actuellement aucune mécanique op mai très puissant entre les bonne main tu peut pas trouver plus puissant que lui sans te faire insulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 19:00:16

Le seul réel problème ça reste seulement le coup en stam de l'imblocable faites en plein combo, je comprends pas leur délire genre elle doit coûter la moitié de la zone normal alors qu'elle fait 2 fois ses dégâts. D'ailleurs ça coûte moins cher en stam de faire Heavy+imblocable que imblocable direct ce qui est pas très logique je trouve.

Après ça reste qu'un "detail" mais bon y a pas mal de Hersir qui en abuse un peu trop a mon goût, et du coup et je trouve ça dommage.

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
27 juin 2017 à 19:33:50

Le 27 juin 2017 à 19:00:16 Toto-9185 a écrit :
Le seul réel problème ça reste seulement le coup en stam de l'imblocable faites en plein combo, je comprends pas leur délire genre elle doit coûter la moitié de la zone normal alors qu'elle fait 2 fois ses dégâts. D'ailleurs ça coûte moins cher en stam de faire Heavy+imblocable que imblocable direct ce qui est pas très logique je trouve.

Après ça reste qu'un "detail" mais bon y a pas mal de Hersir qui en abuse un peu trop a mon goût, et du coup et je trouve ça dommage.

oui comme tu la dit ces peut-être un chouia trop fort mai bon avec ce que possède les autre perso comme shinobi jarl warden centurion je trouve sa tant mieux

Message édité le 27 juin 2017 à 19:34:24 par saltbringer
KucingMalam
KucingMalam
Niveau 2
27 juin 2017 à 22:36:40

Le Hersir, quand on veut le jouer technique faut quand même gérer... Ce qui m’insupporte le plus c'est l'Orochi et son Gameplay à base d'esquive facies beaucoup trop dur à parer. Limite éxéco avec le centurion dans le palmares des "classes putassieres" [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment