CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For Honor: C'est MORT?

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:33:12

Le 25 juin 2017 à 14:30:49 CaptainFunky a écrit :

Le 25 juin 2017 à 14:09:03 Overl0rd49 a écrit :
En soi Absolver va plus "concurrencer" Injustice 2 et Tekken, même si je suis le jeu aussi

De toute façon au niveau où en est FH, la concurrence le calcule même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Après Injustice 2 je sais, j’espère juste qu'il est plus équilibré que le 1 sinon il ne passera jamais le stade de "jeu du moment" :(

je joue au jeu, mais je saurais pas trop te dire :(

Shone
Shone
Niveau 58
25 juin 2017 à 21:42:10

Faut vraiment des nouveaux modes de jeu pour For Honor. Et des modes de jeux un minimum tactiques, pas juste du bourrinage et du gank.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:50:40

Le 25 juin 2017 à 21:42:10 Shone a écrit :
Faut vraiment des nouveaux modes de jeu pour For Honor. Et des modes de jeux un minimum tactiques, pas juste du bourrinage et du gank.

J'aurais bien vu un mode "infiltration" où une équipe doit aller dans un chateau/temple dérober quelque chose ou assassiner une IA coriace, puis ressortir vivant, avec de multiples objectifs tout au long de la mission qui auraient un impact sur la suite de la partie en fonction de leur réussite ou echec, forcant ainsi le travail d'équipe.
L'autre équipe devrait bien evidemment empecher l'équipe adverse de réussir avec differents objectifs...

Mais je crois que je peux dire adieu à un tel mode vu l'état dans lequel est FH maintenant... :snif:

Message édité le 25 juin 2017 à 21:55:00 par Arkas404
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 23:05:01

Perso je joue quasiment tous les jours sur ce jeu (j'ai stop une semaine à cause de PUBG), mais au delà de 15min je sature. Jouer à ce jeu m'horripile, je le lance que pour les défis. D'ailleurs je devais faire 2 dominions aujourd'hui, j'en fais deux mais le deuxième n'est pas validé, j'avais une flemme monstre d'en lancer un 3e

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:13:23

Salut gaggzzz !!

Je suis d'accord avec ton analyse car j'en ai fait la même...

J'ajouterai, que ce qui me gene dans ce jeu, c'est qu'il me donne l'impression qu'il a été créé par une équipe qui l'a conçu avec amour , puis les "proprétaires" de la licence l'ont refourgué à une équipe de marketeu qui avait pour mission de le vendre au plus grand en brossant un maximum de joueurs dans le sens du poils.

Il y a qu'à voir comment les devs cherche à le modifier en le rendant attractifs pour les joueurs débutant en misant énormément sur le 50/50 et les casses garde facile.

D'ailleurs quand on y pense, les persos se divisent en deux catégories, il y a d'un côté ceux qui ont de quoi casser les gardes facilement et les autres...

Le soucis c'est que les devs semblent pas vraiment s'interesser aux réels problemes qui plombent ce jeux depuis longtemps puisque'ils s'interesse d'avantage à leur point de vue qui semblent pas objectif pusiqu'ils semblent se réfugier derriere des:on y travail, le perso est pas abusé, il a été pensé comme ça,etc.

Sans parler du matchmaking ou des stats liés au stuff qui ne subissent quasiement aucune modification alors que depuis le début c'était le bas qui blaisse et qui fais que les débutants lâchent très vite.

Il y aussi trop de mécaniques dans le jeux, comme le fliking par exemple, qui semblent être laisser clairement car il savent que l'interet des joueurs tient uniquement sur ça et leur retirer leur envie de jouer...
Alors qu'il devraient se demander:
Combien de joueurs reviendrait si on retirait le fliking ?

Pour le côté personnel, je ne joue plus au jeu depuis un mois environ, ça me manque pas tant que ça car la commue est comme le jeu dans son ensemble, un peu bancale, qui se rassure comme elle peu sur sa qualité de jeu alors que ses vistoires qui tiennent trop suvent sur l'exploitation de mécanique telle que le flicking et autres facilité...

Ce jeux me manque pas car il y a trop de mécanique dans ce jeux qui semble favoriser les "feignants intellectuels", je le garde quand même, au cas où les devs aient un éclair de génie en dégageant les membres décideur qui misent sur un un nivelage vers bas systématique pour que le jeu reste côté en attendant il prendra la poussière jusqu'a ce qu'il soit vendu pour une des license de cette automne...

Oui ça m'énerve aussi de regarder le devsstreams avec les deux gars qui tentent de combler de grands vide avec de grands rien du tout, s'en suit l'arriver de roman et de sa glique qui se pointe en disant qu'il travail sur l'équilibrage pour finalement nous dire que les persos abusé ne sont pas abusé pour eux donc à jeudi prochains.
Autant prendre moitié moins de temps pour nous dire qu'il s'en foute du point de vue des fan de la premiere heure...

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
26 juin 2017 à 15:29:33

Je suis assez d'accords avec vous. J'en suis a 10 jours de jeu et je commence vraiment a me rendre compte de tous les soucis. Clairement que c'est pas équilibré. Plus on monte en niveau de jeu et plus la victoire du duel dépend du perso, de la chance et surtout de mécaniques abusives. Et puis les armures en 4vs4 rend le jeu de base très déséquilibré. J'esperai comme beaucoup un mode compétitif, mais je doute que ça se fasse. Je ne pense pas non plus que le jeu tienne une année. Bref, For Honor était sympa a ses débuts, ça m'a permis de faire un break dans mes autres jeu, mais là je pense que je vais retourner sur Rainbow six siege.

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
26 juin 2017 à 18:07:24

:rire: :rire:

Il y a encore des personnes (pas très malines au passage) qui sont encore entrain de jouer à cette vaste blague en mode "j’espère qu'ils vont assuré le ranked, l'e-sport, l'équilibre etc... :cute: ) ??????

Non ? :rire2:

Mon dieu.

Allez, gagnez du temps et casser vous de cette merde (comme beaucoup d'autres / nouveau modèle économique) : il y a des projets (fini [release] ou pas [alpha] ), mais ça c'est un autre débat) qui sont moins dégueulasse que celui ci.

La vidéo du moment