CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS nerf et buff ?

BV59110
BV59110
Niveau 4
24 juin 2017 à 09:30:29

Le 24 juin 2017 à 09:19:54 Imsosad a écrit :
Le flicker c'est pété faut supprimer. Orochi t'as juste à savoir 2 touches et tu le maîtrises, + c'est un match hyper ennuyeux. Il doit être totalement rework c'est une classe de no brain rien de plus

je suis surpris de rencontrer beaucoup d orochi HL
y en a pas enormement je le main depuis le debut et contrairement a tes affirmations c est un perso qui exige beaucoup de réflexion pour enchainer les quelques coups de son arsenal
surtout pour éclater un fleau qui turtle
sinon pour te satisfaire on pourrait supprimer tout les persos du jeu et n autoriser que le fleau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 09:41:03

Les fameux réflexes oui, Top lights + AOE hmm comment j'ai trop des réflexes. Hmmm comment je joue un perso trop trash tier.

À ton avis pourquoi L'orochi est l'une des classes les plus jouées ? Puisqu'elle est simple à manier, plus facile à manier que la PK à mon goût. Et t'inquiètes pas que y'a énormément d'orochis HL, d'ailleurs en 1v1 y'a que ca. Rien qu'hier un orochi P30, P27, P8 et P6. Et je joue que en duel master race.

On notera que ces fameux orochis "HL" ( parce que No fake je suis sur de mieux maîtriser l'orochi qu'eux puisque je sais parer ) ne font que turtle face au fleau. En meme temps c'est compréhensible vu que le Fleau est Top tier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png

Magenv
Magenv
Niveau 31
24 juin 2017 à 11:12:37

Perso si il y a un rework de l'Orochi je suis pour un meilleur jeu de feinte car tout les autres perso en on un pas mal
J'accepte qu'on rende sa zone punissable mais ça va aussi au autre perso ayant une zone rapide comme le Jarl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 11:33:43

Bah pour le jeu de feinte tu veux lui ajouter quoi ? Il a des combos avec des Heavy , à partir de là il peut feinter , c'est pas notre faute si 90% des Orochi ne feintent pas après.
Sa zone il est claire qu'elle doit être punissable, car après celle du PK c'est la plus rapide , y en a marre de se taper des spam de zone durant chaque combat contre un Orochi , en même temps c'est quoi cette connerie , c'est presque l'attaque la plus rapide du jeu mais elle est même pas punissable, donc les Orochi ne risquent absolument rien à la spammer.
Après rendre punissable les autres zones , pourquoi pas mais ça dépend évidemment lesquels , celle du jarl même si elle est nettement plus lente je suis d'accord car étant donné que le Jarl est un perso sensé avoir peu de portée , ça rendrait sa seul attaque lointaine assez risqué et donc les Jarl ne pourrait plus s'en servir quand ils veulent se rapprocher. Mais d'un côté je sais pas , car la bloquer c'est vraiment trop easy , elle serait bien trop useless après je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 11:44:38

L'auteur tu dis vraiment n'importe quoi serieux. Je vais pas m'attarder la dessus mais rien que le nerf de l'orochi C'est n'importe quoi il est très loin d'être abusé au contraire, a haut niveau il doit être buffé. L'émissaire a pas besoin de nerf. Après j'ai pas tout lu mais tu dis n'importe quoi. On débute tous un jour et on a tous eu du mal contre des persos comme lorochi parce qu'on était mauvais, mais on peut pas proposer des nerfs alors qu'on a 20 jours de jeu seulement. Cest comme les gens qui disent que le kensei est équilibré et ne mérite pas de buff.

Donc heureusement qu'Ubisoft n'écoute pas la communauté enfaite. Car on peut en lire de ses conneries.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:29:24

"J'ai pas tout lu mais tu dis n'importe quoi"

--> lol

Sinon l'idée de laisser juste la top (par exemple) super rapide sur la pk, pourquoi pas. Sur console en tout cas c'est pas humain de la gérer quand elle enchaîne ses lights.

Poue le shugo, je suis pas pour le coup de boule qui part de rien, mais en effet ce serait pas mal de réduire la distance ensuite car actuellement c'est le seul stun qui n'ouvre pas de coup directement après
Et pour ses lights, augmenter peut-être un peu la vitesse de la top, er les dégâts des side ? Ou alors le laisser feinter ses lights.
Bref rexompenser le fait que chaque move soit une prise de risque. En compensation ça ne me gêne pas de lui enlever le OS sur le câlin en low life, c'est pas une technique juste de toute façon

Augmenter l'endurance sur le rejet je serais pour aussi, peut-être moins pour le stun de la light... quoique si elle est blocable... À voir

Pour le hersir, outre le drain d'endurance un peu fort je trouve aussi que le mixup zone/cancel/stun est un peu fort, surtout qu'il peut en effet le faire 2 fois d'affilée et au final quand la zone te touche c'est violent... et de mémoire c'est le seul qui peut zone/cancel/zone non ?

Après sur les parades de lights, j'avoue qu'il y a un déséquilibre au sens où celles de la nobu, du shugo sont tres faciles à parer...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:30:28

Le drain d'endurance * sur le rejet (LB)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 12:40:11

4/5 des orochis je les arrache hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

C'est du only Top Light AOE ducoup c'est prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Mais quand ca turtle + Flicker je vomis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

+Bien les matchs chiants contre de personnage No skill ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 12:47:17

Oui Lord_In_Spirit, le mix up zone => Top stun => zone=>etc... est un peu fort je trouve , à l'heure actuelle aucun besoin de le nerfer étant donné qu'il est loin d'être en Top tier et qu'il y a plein de persos OP à nerfer avant ça , mais dans l'hypothèse ou le jeu retrouverait un bon équilibrage je pense que ça serait pas une mauvaise chose de le nerf un peu ce truc la car ça fait quand même des mixups extrêmement dur à prévoir et qui au final ne consomme pas tant d'endu que ça.

Sinon pour la stun sur light du LB je parlais uniquement si elle est blocable à nouveau hein sinon oui hors de question. Car si on nerf juste son rejet , il sera totalement inutile pour le coup, car il n'ouvrirait vraiment sur rien et n'aurait pas de réel intêret.

Message édité le 24 juin 2017 à 12:49:26 par Pseudo supprimé
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:50:49

Toto : on est d'accord !

Ggking
Ggking
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:29:28

Vous parler de la double top light+Zone de l'Orochi a nerf....vous avait essayé de bloquer des double light de Shino sur console :fou:

Bon pour l'Orochi si sa zone se fait nerf au moins lui donner un petit +. Ex:Rendre imblocable la Charge.Parceque sans deconner en haut niveau-moyen, soit sa se fait bloquer ou parer, oui je suis tombé sur un Cancerion turtle. ...j'vous dit pas le délire :ok:

Pour avoir commencer le fléaux, rendre c'est heavy un peu plus rapide, sur console après un GB la moitié du temps la Heavy passe pas vu que quand j'appuie sur R2 ta 0,2s de charge -.-

Après pour pa Sentinelle, j'ai un Chevalier noir, normalement j'aurais dit buff ;D

Bon sans deconné enlever la possibilité de GB après le SB, et le rendre un peu plus rapide, c'est chiant de jouer en Rixe et de tomber contre des mecs qui te spam juste le SB....

Pour le Kensei, sont buff le rend vraiment balèze en 4v4, après en 1v1 c'est pas la même chose, il faudrait juste lui réduire le cout en stam et sa serait nickel.

Pour la Nobu, essayer de lui donner un vrai avantage sur la distances, parceque la les mecs ils s' en battent les steaks a mort, tu te fait parer, la Warden et Émissaire peuvent te faire une Top heavy,...sa fait mal, limite lui donner une vitesse de recovery plus rapide après c'être fait parer une light.

Pour Centurion je pense que sa a deja été expliquer, sa pourrit les partie ses merde.....

Pour le Shino, nerf de la vitesse des lights, comme PK, au MOINS SUR CONSOLE, parceque c'est pas la même chose bloquer une light sur console et PC , mais bon les DEVS disent que l'equilibrage est parfait ;D

Voila voilà c'était mon pavé :P

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
24 juin 2017 à 13:40:43

L'orochi il est très bien comme il est et tu veux un buff t'es sérieux déjà qu'il est simple à manier sans parler de son p**** de Flicker , son 2 double attaque en hauteur qui est rapide oui il a pas beaucoup de vie regarde berzerker il a pas de vie no plus donc orochi n'a besoin de rien ( c'est mon avis )

Ggking
Ggking
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:47:58

Kenny ta lu mont pavé au moins ou juste la charge....

De 1:IL A AUTANT DE VIE QUE TON ZERK :)

Le seul perso qui a en bas de 125 en point de vie c'est Centu et Shino si je me trompe pas.

J'ai bien dit si il enlève le Flicker zone etc, la Charge pourrait rendre son gameplay un peu moins , sous développer, ne pas se limiter a Double Top light et Zone quoi.

Ggking
Ggking
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:50:36

Zerk, Orochi et spada ont 120 point de vie* j'ai reverifier.
Donc ton avis , en râlant que le Zerk a moins de vie lol, sa tient pas la route :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 14:03:41

Non mais donner une imblocable à l'orochi ça serait une grave grave erreur , il a absolument pas besoin de ça. De toute façon ça n'arrivera jamais je pense , car si on fait un peu attention aucun assassin du jeu ne possède une imblocable , je pense pas que ce soit un hasard , les assassins leurs atouts sont leurs rapidités , pas des coup imblocable, étourdissant etc...

Sinon l'orochi en soit , si on retire les flickers , il est pas si mal actuellement , le seul gros problème c'est sa méta no brain quoi , genre tout les orochi jouent tous de la même façon et vont chercher a te mettre une double light ou une zone, et c'est juste des combats de merde , presque jamais de tentative de deflect/parade , quasiment pas de feinte ou alors juste une top heavy feinté en top light. Bref les orochi c'est chiant a combattre car la plupart d'entre eux se l'a joue Safe sans tenter de parade/deflect ou quoi que ce soit d'autre , mais bien uniquement zone ou double light.

Magenv
Magenv
Niveau 31
24 juin 2017 à 14:49:23

Un up intéressant pour la Nobushi serait de pouvoir se mettre en posture secrète en plein combo
Je pense que ce buff serait très intéressant à HL contre les joueurs qui parry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 14:55:37

Le 24 juin 2017 à 14:49:23 Magenv a écrit :
Un up intéressant pour la Nobushi serait de pouvoir se mettre en posture secrète en plein combo
Je pense que ce buff serait très intéressant à HL contre les joueurs qui parry

Oui bonne idée je pense.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:09:15

Pour moi, l'Orochi serait legit sans son flicker. Car c'est ce truc crasseux qui permet à plein de joueurs de le jouer en mode no-brain. Par contre, essaye de spam ta double top light et ta zone si t'as pas ce bug confortable pour te couvrir. :hap:

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:16:27

Le 24 juin 2017 à 01:46:54 Lord_In_Spirit a écrit :
Ben ca dépend du parlais de quelle top heavy, la sautée ?
Ce serait pas si con qu'elle soit imblocable

On peut se toucher poue le Centurion je le crains... il fonctionne "tel quel prévu et il n'est pas OP en 1v1".
LOL.

"Working as intended"
Ça me rappelle des trucs ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
24 juin 2017 à 16:14:45

Le 24 juin 2017 à 09:08:23 BV59110 a écrit :
vous me faite rire jaune a réclamer des nerfs sur tout les personnages sauf les vôtres
moi je ne réclame rien de plus que de revoir le centurion
je main un perso qui n a pas beaucoup d arme contre les turtle et vous voudriez qu on
me les enleve
Avec mon orochi je galère contre plein de personnage et je roule sur d autre mais c est le cas de chacun
la vie de l orochi est très faible c est la contre partie de sa vitesse
C est vrai aussi que maintenant le fleau n est plus un problème donc je peu comprendre le sel de certain
Mais dire que l Orochi est pete et qu il faut le nerfer c est de l abus
que fait on alors avec le jarl l hersir devenu trop fort a mon gout maintenant le Kensei aussi depuis ses 2 boost est devenu OP si l on veut
je me repete a part le cancerion y a plus rien a nerfer

Merci, j'ai bien ri.
On note le "à réclamer des nerf sur tout les personnages sauf les vôtres" quand 6 lignes plus bas, tu dis que le jarl/hersir/kensei sont trop fort.
Mais aussi.... mais oui ==> "Tous les personnages sauf les vôtres"
"Avec mon orochi"
"Mais dire que l'orochi est pété et qu'il faut le nerf c'est de l'abus"
Le mec qui fait exactement ce dont il riait à la première ligne.
J'aime beaucoup ton égocentrisme en passant :
-"Je ne réclame rien de plus"
-"je main"
-"Avec mon orochi"
-"Trop fort à mon goût"

Ce que j'aime beaucoup dans ce message, c'est aussi ta faculté à tout faire pour défendre ton orochi, alors qu'on parle de régler quelques mécaniques OP, tel que le flicker, ou l'AOE beaucoup trop rapide, on est pas contre un buff ailleurs, en plus, les 3 quarts des gens le trouve low/mid-tiers.
C'est plus vraiment du nerf d'ailleurs, ça serait une "mise à la normale".

Ensuite, dire "que fait-on avec le jarl" : Le Jarl a des mécaniques plus fortes que les autres il est vrai, il faudrait quelques nerfs.
Mais, franchement, ça ... "L'hersir est devenu trop fort à mon goût" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si y'a un perso à prendre en exemple à l'équilibrage, c'est bien l'hersir, même s'il est pas équilibré de façon parfaite (distance de projection par exemple).

"Le Kensei aussi depuis ses 2 boosts est devenu OP" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le Kensei mérite encore un buff, son dernier buff lui a simplement permis de faire comme la plupart des perso : Continuer son combo après un blocage.

"Je me répète, à part le cancerion y'a plus rien à nerfer"
Evidemment, le SB ? N'y touchons pas
Les lights de la PK ? N'y touchons pas
Les abus de bug et de glitch ? N'y touchons pas
Les attaques de zone de certains perso qui sont littéralement trop rapide ? N'y touchons pas
Ton petit perso chéri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488048306-46846464648694984896468469.png ? N'y touchons pas

Sinon concrètement, au niveau du déflect de l'orochi, j'pense qu'il faudrait garantir (ou accélérer) la lourde, et après déflect, mettre du saignement supplémentaire, car honnêment, son déflect sert à rien, c'est le même timing qu'une parade, mais qui ne permet de placer qu'un light, alors que la parade permet le GB, puis une lourde.
Pouvoir à coup sûr, ou plus facilement placer cette lourde, qui ferait saigner en plus des dégâts rendrait plus avantageuse la prise de risque de tenter de le déflect (ça pourrait être une feinte vers un GB), de plus, le saignement laisse un petit laps de temps pour tuer si l'adversaire n'a quasi plus de vie. Ça mettrait plus de pression dans certains combat je pense.

En tout cas, merci pour ce moment de franche rigolade BV59110

Message édité le 24 juin 2017 à 16:16:26 par Shiny__
La vidéo du moment