Le 24 juin 2017 à 09:08:23 BV59110 a écrit :
vous me faite rire jaune a réclamer des nerfs sur tout les personnages sauf les vôtres
moi je ne réclame rien de plus que de revoir le centurion
je main un perso qui n a pas beaucoup d arme contre les turtle et vous voudriez qu on
me les enleve
Avec mon orochi je galère contre plein de personnage et je roule sur d autre mais c est le cas de chacun
la vie de l orochi est très faible c est la contre partie de sa vitesse
C est vrai aussi que maintenant le fleau n est plus un problème donc je peu comprendre le sel de certain
Mais dire que l Orochi est pete et qu il faut le nerfer c est de l abus
que fait on alors avec le jarl l hersir devenu trop fort a mon gout maintenant le Kensei aussi depuis ses 2 boost est devenu OP si l on veut
je me repete a part le cancerion y a plus rien a nerfer
Merci, j'ai bien ri.
On note le "à réclamer des nerf sur tout les personnages sauf les vôtres" quand 6 lignes plus bas, tu dis que le jarl/hersir/kensei sont trop fort.
Mais aussi.... mais oui ==> "Tous les personnages sauf les vôtres"
"Avec mon orochi"
"Mais dire que l'orochi est pété et qu'il faut le nerf c'est de l'abus"
Le mec qui fait exactement ce dont il riait à la première ligne.
J'aime beaucoup ton égocentrisme en passant :
-"Je ne réclame rien de plus"
-"je main"
-"Avec mon orochi"
-"Trop fort à mon goût"
Ce que j'aime beaucoup dans ce message, c'est aussi ta faculté à tout faire pour défendre ton orochi, alors qu'on parle de régler quelques mécaniques OP, tel que le flicker, ou l'AOE beaucoup trop rapide, on est pas contre un buff ailleurs, en plus, les 3 quarts des gens le trouve low/mid-tiers.
C'est plus vraiment du nerf d'ailleurs, ça serait une "mise à la normale".
Ensuite, dire "que fait-on avec le jarl" : Le Jarl a des mécaniques plus fortes que les autres il est vrai, il faudrait quelques nerfs.
Mais, franchement, ça ... "L'hersir est devenu trop fort à mon goût" 
Si y'a un perso à prendre en exemple à l'équilibrage, c'est bien l'hersir, même s'il est pas équilibré de façon parfaite (distance de projection par exemple).
"Le Kensei aussi depuis ses 2 boosts est devenu OP" 
Le Kensei mérite encore un buff, son dernier buff lui a simplement permis de faire comme la plupart des perso : Continuer son combo après un blocage.
"Je me répète, à part le cancerion y'a plus rien à nerfer"
Evidemment, le SB ? N'y touchons pas
Les lights de la PK ? N'y touchons pas
Les abus de bug et de glitch ? N'y touchons pas
Les attaques de zone de certains perso qui sont littéralement trop rapide ? N'y touchons pas
Ton petit perso chéri
? N'y touchons pas
Sinon concrètement, au niveau du déflect de l'orochi, j'pense qu'il faudrait garantir (ou accélérer) la lourde, et après déflect, mettre du saignement supplémentaire, car honnêment, son déflect sert à rien, c'est le même timing qu'une parade, mais qui ne permet de placer qu'un light, alors que la parade permet le GB, puis une lourde.
Pouvoir à coup sûr, ou plus facilement placer cette lourde, qui ferait saigner en plus des dégâts rendrait plus avantageuse la prise de risque de tenter de le déflect (ça pourrait être une feinte vers un GB), de plus, le saignement laisse un petit laps de temps pour tuer si l'adversaire n'a quasi plus de vie. Ça mettrait plus de pression dans certains combat je pense.
En tout cas, merci pour ce moment de franche rigolade BV59110