CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de plus en plus vide?

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:17:49

Je rentrerai pas dans le sujet wow et sommet depuis 2004 car sa me fait doucement marrer mais bon.
Tu comparés un mmorpg à un jeux de versus ...le seul point commun est sur la fuite des joueurs et leur retour à chaque début d'extension.
Les millions de joueurs de wow c'est en Asie sur des version antérieur et sur le fait qu'ils payent pas d'abonnement mais du temps de jeux. Les chiffres tu leur fait dire ce qui t'intéresse.

For honor étant que pvp on savait de base que sa allait pas être un jeux avec des millions de joueurs.

Otremin
Otremin
Niveau 8
09 juin 2017 à 15:24:02

Le 09 juin 2017 à 15:17:49 almenaran95 a écrit :

Les millions de joueurs de wow c'est en Asie sur des version antérieur et sur le fait qu'ils payent pas d'abonnement mais du temps de jeux.

...

Les chiffres tu leur fait dire ce qui t'intéresse.

J'aurais pas dis mieux

For honor étant que pvp on savait de base que sa allait pas être un jeux avec des millions de joueurs.

C'est vrai que ces dernières années le PvP c'est pas trop ça... CS, Dota, Lol, Overwatch des petits noms dans le milieu.

EDIT: Tant pis pour le HS mais WoW qu'on aime ou pas la façon dont le jeu a évolué, c'était LE mmo durant la grande mode des mmo, et c'est resté LE mmo le plus populaire jusqu’à la fin de l'âge d'or. En terme de popularité je pense que ça reste une bonne référence.

Message édité le 09 juin 2017 à 15:26:55 par Otremin
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:27:15

le pvp c'est la vie.

Au contraire si il se vide c'est par manque de carottes pour le joueur. Tout le monde n'est pas compétiteur mais dans un jeu pvp tu retrouves quand même souvent les même profils de joueurs.

Et le compétiteur il en a marre de gagner ou perdre pour rien, il veut voir un grade, il veut voir un classement, il veut se la péter où il veut tryhard si son rang ne lui convient pas. Mais quoi qu'il en soit il lui faut un accomplissement.

Là tu matchs dans le vent et selon les profils sa lasse plus ou moins vite.

Imaginez un SC2/CsGO/LOL/Overwatch sans ranked.......

Message édité le 09 juin 2017 à 15:30:29 par Steakacheval
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:33:32

Le 09 juin 2017 à 15:24:02 Otremin a écrit :

EDIT: Tant pis pour le HS mais WoW qu'on aime ou pas la façon dont le jeu a évolué, c'était LE mmo durant la grande mode des mmo, et c'est resté LE mmo le plus populaire jusqu’à la fin de l'âge d'or. En terme de popularité je pense que ça reste une bonne référence.

Totalement agree. J'y ai joué de Vanilla à BC et je te laisse imaginer les tonnes de posts sur sa mort prochaine ou le futur tueur de wow a chaque nouvelle hype que j'ai lu......

Je pousserai même plus loin en disant que Wow a démocratisé le MMO non bac a sable et à abonnement et il le fera mourir avec lui (en tout cas le MMO sous cette forme)

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:10:07

Oui sauf que l'âge d'or c'était jusqu'à tlk et je dirais même jusqu'à Ulduar qui reste le must raid (perso) la dernière équipe vanillà de développement à stop après Ulduar ,on a vu la suite ....Un colisé bidon et le raid LK hormis certaine mécanique sympa sur certain boss niveau game design c'était dégueulasse.
J'ai stopper fin LK pour reprendre vite fait à WOD Farmer le titre seigneur de guerre sur la zone pvp et hélas le jeux avait vraiment plus rien à voir avec un mmorpg..j'ai farm mon titre et bye.

Ps:me parle pas d'overwatch en parlant de jeux compétitif stp ,c'est casuLand et pas optimisé pour,un peu comme les arènes dans wow...blizzard et le compétitif c'est pas trop sa hormis sur ses RTS à l'ancienne. Starcraft,war3.

Message édité le 09 juin 2017 à 16:10:53 par Almenaran95
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:25:23

Le 09 juin 2017 à 16:10:07 almenaran95 a écrit :

Ps:me parle pas d'overwatch en parlant de jeux compétitif stp ,c'est casuLand et pas optimisé pour,un peu comme les arènes dans wow...blizzard et le compétitif c'est pas trop sa hormis sur ses RTS à l'ancienne. Starcraft,war3.

Mais pourquoi tu extrapoles ? Est ce que j'ai jugé la compétitivité du jeu ou sa fiabilité ?

J'ai juste dis d'imaginer un jeu pvp sans ranked et donné en exemple les plus joué du moment pour montrer à quel point le ranked manque à FH. JE m'en tape que le compétitif soit bon ou pas à Overwatch..

Puis excuse moi mais dire que Blizzard et le compétitif "c'est pas trop ca à part Starcraft et War3" hum...
Alors justement cite moi à cette époque d'autres jeux à part Cs qui avaient de la médiatisation et reconnus compétitif ?

Blizzard je n'ai plus du tout foi en l'équipe de maintenant depuis D3/HOTS/Overwatch mais n'empêche que ce sont les piliers de l'esport de l'époque avec Half Life ( cs 1.5 et 1.6 )

Message édité le 09 juin 2017 à 16:29:37 par Steakacheval
masteryida
masteryida
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:58:16

ça me surprendrai pas

Beaucoup attendait des serveur et un meilleur équilibrage des perso et de la vengance et résultat:

-les serveur toujours pas.
-l'équilibrage des perso devenait correcte jusqu'à l'arriver du centu et du shinobi qui en plus d'être op ont complètement détruit les mode 4v4.
-la vengeance était devenue simpà après sont nerf puis c'est redevenue cancer depuis la refonte des item (que certain n'on pas apprécier car ils y avaient consacrer du temps et ou de l'argent pour avoir leur stuff) .

Le tout sous la mauvaise direction général que prend le jeu (prolifération des 50/50 et du nivellement par le haut).

Le jeu a aucun avenir si il continue d'être aussi souvent bordélique.

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:04:00

Le 09 juin 2017 à 15:33:32 SteakaCheval a écrit :

Le 09 juin 2017 à 15:24:02 Otremin a écrit :

Totalement agree. J'y ai joué de Vanilla à BC et je te laisse imaginer les tonnes de posts sur sa mort prochaine ou le futur tueur de wow a chaque nouvelle hype que j'ai lu......

Je pousserai même plus loin en disant que Wow a démocratisé le MMO non bac a sable et à abonnement et il le fera mourir avec lui (en tout cas le MMO sous cette forme)

C'est déjà fait WoW a plus rien d'un MMO, c'est devenue un jeu coop lambda avec un Azéroth qui n'as plus rien de persistant. Tu peu retirer la map pour un menu avec onglet que le jeu tournerait pareil. (et j'ose même pas évoquer le RP)

La vidéo du moment