CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question pour vous expert ...

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:42:38

Le 09 juin 2017 à 18:39:28 Kr0w60 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 18:37:05 Arkansas_ a écrit :

Le 09 juin 2017 à 18:31:42 Kr0w60 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 18:14:27 Arkansas_ a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:48:50 Kr0w60 a écrit :

> Le 09 juin 2017 à 17:28:47 Imsosad a écrit :

>Tu tiens vraiment à te faire insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

>

> PK est considéré avec le Shinobi comme le personnage cancer par excellence :hap:

>

> Et si tu veux vraiment t'améliorer va en 1v1 et 2v2, c'est la ou y'a du beau niveau et que tu pourras progresser :ok:

>

> En faisant du 4v4 ton niveau restera bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

genre le spadassin aussi est considérer cancer ? :rire:

jspr que tu troll le spadassin est un perso qui harcèle sa victime en le tuant petit a petit en lui mettant des petit coup de lame :bave: les coup sont ultra rapide difficile a éviter ou contre pour l'adversaire surtout si tu feinte par contre il faut évité d'attaquer comme un bourrin sinon tu a plus de stamina et l’ennemie peu t'achever car la vie du spadasssin aussi est faible donc faut garder un bon ratio attaque/tempo//repos et esquive éventuellement

Même s'il est vrai qu'Imsosad aime beaucoup troll, ce n'est pas le cas en l'espèce :hap:
La Spadassin est en effet l'un des persos les plus forts du jeu, pour plusieurs raisons que tu pourras toi-même constater quand tu parviendras à rouler sans trop forcer sur beaucoup de monde :)

Ceci dit, tu joues effectivement ce que tu veux, je n'ai aucun problème avec ça. Mais il faut simplement avoir conscience de la force du perso que tu joues, et tu dois surtout bien comprendre que quand tu gagnes avec la Spadassin, ce n'est pas forcément parce que tu es meilleur ou que tu as mieux joué que ton adversaire, surtout à ton niveau de jeu.

Si tu te retrouves face à un débutant comme toi, tu devrais vraiment le massacrer avec la Spadassin, puisqu'il n'y a aucune chance qu'un mec qui débarque sur le jeu puisse faire quelque chose contre la rapidité de ses attaques. Et c'est donc évidemment uniquement grâce à ton perso que tu vas gagner, puisque ton adversaire sera totalement impuissant [[sticker:p/1kki]]

si je suis ton raisonnement ça peut être le cas avec tout les personnage khey tout le monde a des avantage et inconvénient après face a certains perso c'est sur que tu peu être plus avantagé que si tu aurai choisi un autre perso...

Sauf que la PK est plus forte que presque tous les autres persos, c'est un fait. Elle n'a pas vraiment d'inconvénient. Encore une fois, tu es tout à fait libre de la jouer si tu t'amuses avec, après tout c'est l'essentiel. Mais s'il te plaît, n'essaye pas d'ignorer le fait qu'elle soit très forte alors que c'est ce que tous les joueurs vont te dire :hap:

j'ai pas encore joué au autre perso pour te faire un classement mais pour moi il y a d'ors et déjà le centurio et le shinobi qui sont devant le spadassin :oui: quand je vois les enchainement combo qu'il ont je crois qu'il peuvent me tué en une fois si je rate mon esquive :oui:

Le Centurion est moins fort que la Spadassin. Le Shinobi est en effet au-dessus, mais ça va peut-être changer (peu probable mais possible :hap:) suite à son nerf dans le prochain patch. Les autres persos sont clairement en-dessous de la Spadassin, mis à part éventuellement le Jarl et la Sentinelle :ok:

Message édité le 09 juin 2017 à 18:43:07 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 18:50:11

Faut être mauvais pour croire que le centurion est op. En même temps forcément que vous prenez son gros combo si vous vous faites parry parce que vous savez pas faire des feintes ou si vous savez pas CGB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 18:51:37

Après y'a Fleau dans le TOP 3, mais tu le verras par toi même

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:53:14

Le 09 juin 2017 à 18:50:11 formuscu a écrit :
Faut être mauvais pour croire que le centurion est op. En même temps forcément que vous prenez son gros combo si vous vous faites parry parce que vous savez pas faire des feintes ou si vous savez pas CGB.

Mec, je veux bien tout ce que tu veux mais il vient de commencer le jeu et est prestige 1. Tu crois que c'est d'un seul coup un pgm ? Sérieux, donne au moins le droit aux débutants d'avoir du mal à contrer certaines mécaniques, il me semble que t'es aussi passé par là, non ? Incroyable, ce forum :sarcastic:

Message édité le 09 juin 2017 à 18:53:45 par Arkansas_
Ggking
Ggking
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:59:49

Si il nous parry c'est qu'on ne sait pas feinter ou faire de CGB?

Elle est pas un peu a la con ton idée?
Nan mais parceque sa voudrait dire que tout les mecs qui savent feinter bah vu sac pas feinter en faite si ils se font parry, donc si tout le monde sait feinter ya plus d'attaque qui se fait lol nan?

Donc vu que ta l'air d'un gros PGM tu doit avoir un ration de 100% de victoire en duel nan? Ah nan attend sa doit pas être sa, parceque pour combattre bah...faut attaquer un peu.

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 19:03:08

Le 09 juin 2017 à 18:42:38 Arkansas_ a écrit :

Le 09 juin 2017 à 18:14:27 Arkansas_ a écrit :

> Le 09 juin 2017 à 17:48:50 Kr0w60 a écrit :

>> Le 09 juin 2017 à 17:28:47 Imsosad a écrit :

> >Tu tiens vraiment à te faire insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

> >

> > PK est considéré avec le Shinobi comme le personnage cancer par excellence :hap:

> >

> > Et si tu veux vraiment t'améliorer va en 1v1 et 2v2, c'est la ou y'a du beau niveau et que tu pourras progresser :ok:

> >

> > En faisant du 4v4 ton niveau restera bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

> genre le spadassin aussi est considérer cancer ? :rire:

>

>

> jspr que tu troll le spadassin est un perso qui harcèle sa victime en le tuant petit a petit en lui mettant des petit coup de lame :bave: les coup sont ultra rapide difficile a éviter ou contre pour l'adversaire surtout si tu feinte par contre il faut évité d'attaquer comme un bourrin sinon tu a plus de stamina et l’ennemie peu t'achever car la vie du spadasssin aussi est faible donc faut garder un bon ratio attaque/tempo//repos et esquive éventuellement

Même s'il est vrai qu'Imsosad aime beaucoup troll, ce n'est pas le cas en l'espèce :hap:
La Spadassin est en effet l'un des persos les plus forts du jeu, pour plusieurs raisons que tu pourras toi-même constater quand tu parviendras à rouler sans trop forcer sur beaucoup de monde :)

Ceci dit, tu joues effectivement ce que tu veux, je n'ai aucun problème avec ça. Mais il faut simplement avoir conscience de la force du perso que tu joues, et tu dois surtout bien comprendre que quand tu gagnes avec la Spadassin, ce n'est pas forcément parce que tu es meilleur ou que tu as mieux joué que ton adversaire, surtout à ton niveau de jeu.

Si tu te retrouves face à un débutant comme toi, tu devrais vraiment le massacrer avec la Spadassin, puisqu'il n'y a aucune chance qu'un mec qui débarque sur le jeu puisse faire quelque chose contre la rapidité de ses attaques. Et c'est donc évidemment uniquement grâce à ton perso que tu vas gagner, puisque ton adversaire sera totalement impuissant [[sticker:p/1kki]]

si je suis ton raisonnement ça peut être le cas avec tout les personnage khey tout le monde a des avantage et inconvénient après face a certains perso c'est sur que tu peu être plus avantagé que si tu aurai choisi un autre perso...

Sauf que la PK est plus forte que presque tous les autres persos, c'est un fait. Elle n'a pas vraiment d'inconvénient. Encore une fois, tu es tout à fait libre de la jouer si tu t'amuses avec, après tout c'est l'essentiel. Mais s'il te plaît, n'essaye pas d'ignorer le fait qu'elle soit très forte alors que c'est ce que tous les joueurs vont te dire :hap:

j'ai pas encore joué au autre perso pour te faire un classement mais pour moi il y a d'ors et déjà le centurio et le shinobi qui sont devant le spadassin :oui: quand je vois les enchainement combo qu'il ont je crois qu'il peuvent me tué en une fois si je rate mon esquive :oui:

Le Centurion est moins fort que la Spadassin. Le Shinobi est en effet au-dessus, mais ça va peut-être changer (peu probable mais possible :hap:) suite à son nerf dans le prochain patch. Les autres persos sont clairement en-dessous de la Spadassin, mis à part éventuellement le Jarl et la Sentinelle :ok:

bon bah tu vois il y a quand même des perso qui rivalise :(

Le 09 juin 2017 à 18:50:11 formuscu a écrit :

Ce Male Alpha dans toute sa splendeur :bave:

Une petite question ca sert a quoi de déployé des ressources sur un territoire ? :( et c'est quoi comme ressource exactement ?

merci :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:06:14

Le 09 juin 2017 à 19:03:08 Kr0w60 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 18:42:38 Arkansas_ a écrit :

> Le 09 juin 2017 à 18:14:27 Arkansas_ a écrit :

>> Le 09 juin 2017 à 17:48:50 Kr0w60 a écrit :

> >> Le 09 juin 2017 à 17:28:47 Imsosad a écrit :

> > >Tu tiens vraiment à te faire insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

> > >

> > > PK est considéré avec le Shinobi comme le personnage cancer par excellence :hap:

> > >

> > > Et si tu veux vraiment t'améliorer va en 1v1 et 2v2, c'est la ou y'a du beau niveau et que tu pourras progresser :ok:

> > >

> > > En faisant du 4v4 ton niveau restera bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

>

>

> > genre le spadassin aussi est considérer cancer ? :rire:

> >

> >

> > jspr que tu troll le spadassin est un perso qui harcèle sa victime en le tuant petit a petit en lui mettant des petit coup de lame :bave: les coup sont ultra rapide difficile a éviter ou contre pour l'adversaire surtout si tu feinte par contre il faut évité d'attaquer comme un bourrin sinon tu a plus de stamina et l’ennemie peu t'achever car la vie du spadasssin aussi est faible donc faut garder un bon ratio attaque/tempo//repos et esquive éventuellement

>

> Même s'il est vrai qu'Imsosad aime beaucoup troll, ce n'est pas le cas en l'espèce :hap:

> La Spadassin est en effet l'un des persos les plus forts du jeu, pour plusieurs raisons que tu pourras toi-même constater quand tu parviendras à rouler sans trop forcer sur beaucoup de monde :)

>

> Ceci dit, tu joues effectivement ce que tu veux, je n'ai aucun problème avec ça. Mais il faut simplement avoir conscience de la force du perso que tu joues, et tu dois surtout bien comprendre que quand tu gagnes avec la Spadassin, ce n'est pas forcément parce que tu es meilleur ou que tu as mieux joué que ton adversaire, surtout à ton niveau de jeu.

>

> Si tu te retrouves face à un débutant comme toi, tu devrais vraiment le massacrer avec la Spadassin, puisqu'il n'y a aucune chance qu'un mec qui débarque sur le jeu puisse faire quelque chose contre la rapidité de ses attaques. Et c'est donc évidemment uniquement grâce à ton perso que tu vas gagner, puisque ton adversaire sera totalement impuissant [[sticker:p/1kki]]

bon bah tu vois il y a quand même des perso qui rivalise :(

Bah oui. Les persos les plus forts du jeu qui sont d'ailleurs considérés comme "beaucoup trop" forts par rapport au reste des héros. Donc en effet, la Spadassin est clairement largement au-dessus de la majorité du roster :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 19:20:01

Putain jouer spadassin mais quel honte :nonnon: Jouer un personnage aussi cancer que cette boufonne, pire que le shinobi

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 19:26:09

Le 09 juin 2017 à 19:20:01 _kaneki_ken_ a écrit :
Putain jouer spadassin mais quel honte :nonnon: Jouer un personnage aussi cancer que cette boufonne, pire que le shinobi

:rire: noraj

on commence a m'insulter de nooob en rixe ingam :bave: putin je sens que je vais adoré ce jeu :rire: je l'adore déjà :coeur:

les khey sur pc ajouter moi Kr0w60 qu'on s'amuse ensemble :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 19:29:42

Le 09 juin 2017 à 19:26:09 Kr0w60 a écrit :

on commence a m'insulter de nooob en rixe ingam :bave: putin je sens que je vais adoré ce jeu :rire: je l'adore déjà :coeur:

Qui voudrait s'amuser avec un gars qui main Spadassin [[sticker:p/1jnh]]

Pour tout te dire, dès que je vois un spadassin dans ma team, j'ai juste envie de le voir crever contre mes ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 19:35:50

Krow60 p5 pour prestige 5 :-)))

Tu joues spadassin parce que t'aimes bien assassin's creed ? Dans ce cas... Joues à assassin's creed :-)

T'as aimé aucun perso que t'as joué en mode histoire ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:43:14

Le 09 juin 2017 à 19:26:09 Kr0w60 a écrit :

Pour le coup j'étais indulgent et compréhensif parce que tu débutes, mais si ça t'éclate de faire rager les autres débutants que croises en spammant tes lights auxquelles ils ne peuvent pas réagir, je trouve que c'est un comportement vraiment peu reluisant et ma tolérance s'arrêtera donc là :hap:

Message édité le 09 juin 2017 à 19:43:52 par Arkansas_
nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
09 juin 2017 à 19:53:01

En l'état du jeu faut quand même y aller pour qu'il croise que d'autres gars qui commencent, s'il se fait trashtalk à cause du spadassin c'est surement des gars qui ont toujours pas pris le coup de main en trois mois.

Z'êtes grave a essayer de le faire jouer autre chose que le personnage qu'il a pick de base pour son apparence et le traiter comme une tier whore alors qu'il découvre le jeu. Laissez le faire ses marques et c'qu'il veut, de dieu.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:59:28

Le 09 juin 2017 à 19:53:01 nanakakoyomi a écrit :
En l'état du jeu faut quand même y aller pour qu'il croise que d'autres gars qui commencent, s'il se fait trashtalk à cause du spadassin c'est surement des gars qui ont toujours pas pris le coup de main en trois mois.

Z'êtes grave a essayer de le faire jouer autre chose que le personnage qu'il a pick de base pour son apparence et le traiter comme une tier whore alors qu'il découvre le jeu. Laissez le faire ses marques et c'qu'il veut, de dieu.

Non mais moi je suis d'accord et je ne lui dis pas de jouer autre chose. Jouer Spadassin, ok. Mais que ça l'éclate de faire rager ses adversaires avec sa Spadassin, je trouve ça vraiment pas terrible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 20:43:29

Il est mignon :hap:

Hâte de le revoir déverser son sel ici :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 21:43:37

le mec troll c pas possible, il vient oklm nous dire kil joue spadassin et croit qu'il va s'en tirer a bon compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

iteul
iteul
Niveau 50
09 juin 2017 à 21:54:01

L'auteur, joue le perso qui te plaît et avec qui tu te sens à l'aise, n'écoute pas les pseudo élitistes qui veulent t'apprendre comment t'amuser sur un jeu vidéo

:ok:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:19:07

Joue le perso que tu veux, rohlala y a des spadassins qui jouent propres aussi puis on commence tous quelque part. Je joue Sentinelle et je le vis bien :hap:

Les ressources à déployer sont pour la guerre des factions, tu peux les déployer manuellement (attaque ou défense du territoire que tu veux), sinon ce sera déployé automatiquement à chaque fin de partie

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 22:26:55

Le 09 juin 2017 à 22:19:07 Lord_In_Spirit a écrit :
Joue le perso que tu veux, rohlala y a des spadassins qui jouent propres aussi puis on commence tous quelque part. Je joue Sentinelle et je le vis bien :hap:

Les ressources à déployer sont pour la guerre des factions, tu peux les déployer manuellement (attaque ou défense du territoire que tu veux), sinon ce sera déployé automatiquement à chaque fin de partie

merci pour ta réponse khey

et oui je joue comme je veux encore heureux :hap:

Vous penserez a moi quand vous verrez un spadassin les khey :coeur:

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:47:08

T'es sur ps4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

La vidéo du moment