CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question pour vous expert ...

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 15:56:26

j'ai quelques question les amis

je joue maintenant au jeu depuis 1 semaine

j'ai commencé spadassin parce que j'aime bien, je veux un perso ultra mobile et réactif capable d 'esquiver et de répondre au coup telle un assassin :bave: en plus de cela il a pas trop de coup donc c'est simple a retenir... il y a aussi 2 moyen de feinté en annulant l'attaque ou en feintant droite gauche... enfin bref le seul truc qui fait vraiment chié avec le spadassin c'est le stamina... en effet il se vide tellement rapidement que sa fait chié une esquive en arrière un saut a droite il te reste 30% de stamina... une fois que l"ennemie t'enchaine et que t'est faible en stamina c'est fini pour toi... c'est pourquoi je veux savoir

est-ce que les récompenses qu'ont reçoit a la fin des bataille peuvent vraiment changer la donne ? genre +8% endurance ou des truc du genre ça change vraiment ou c'est limite a pas tenir en compte ? comment savoir si il est intéressant d'améliorer une récompense ? y'a t-il plusieurs niveau d'amélioration ou c'est juste 1 niveau?

j'ai une autre question, si j'ai bien compris quand j'arrive au level 20 je prends 1 niveau mais souvent juste avant la bataille quand sa charge ta le level du joueur et un chiffre a coté avec une couleur différente pour chacun, a quoi cela correspond svp ?

dernière question, si je comprends bien les quête sont des objectif a atteindre dans l'un des 3 mode de jeu en multi ? c'est limite des sucés a débloqué quoi c'est ca?

perso j'adore les 3 mode de jeu en multi mais mon préférer reste le dominion :bave:

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 16:10:29

Salut, alors je ne suis pas un expert mais j'ai quelques réponses :)

Oui le stuff fait la différence, c'est d'ailleurs le numéro affiché à côté du lvl/prestige. Le max étant 144 soit 24/pièce d'équipement. Plus c'est haut lvl plus les bonus/malus le seront en conséquence.
Tu peux faire quelques essais avec ou sans stuff pour voir la différence.

Pour le prestige, c'est 20+1 soit lvl 21 = prestige 1 lvl 1, prestige 1 lvl 20+1=prestige 2 lvl 1,...

Pour les ordres c'est très utiles pour l'xp et l'acier.

Pour le stuff je te conseille de chercher les éléments destructibles du mode histoire pour trouver des caisses du ferrailleur. Je te déconseille vivement d'en acheter.

Si tu es patient attend le p7 ou p5 pour les ouvrir. Si tu joues pas beaucoup au p3, t'auras quelques trucs sympa comme ça :)

Bon jeu :-)

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
09 juin 2017 à 16:11:36

Le 09 juin 2017 à 15:56:26 Kr0w60 a écrit :
est-ce que les récompenses qu'ont reçoit a la fin des bataille peuvent vraiment changer la donne ? genre +8% endurance ou des truc du genre ça change vraiment ou c'est limite a pas tenir en compte ? comment savoir si il est intéressant d'améliorer une récompense ? y'a t-il plusieurs niveau d'amélioration ou c'est juste 1 niveau?

Oui la différence se sent, surtout quand tu commences à avoir des malus sur les pièces d'équipement. C'est intéressant d'améliorer une pièce d'équipement mais pas tant que tu n'obtiens pas les meilleures pièces en récompenses. Attends donc le cinquième niveau de renommée pour ça, c'est à ce moment la que tu recevras les pièces optimales.

j'ai une autre question, si j'ai bien compris quand j'arrive au level 20 je prends 1 niveau mais souvent juste avant la bataille quand sa charge ta le level du joueur et un chiffre a coté avec une couleur différente pour chacun, a quoi cela correspond svp ?

C'est le niveau total de l'équipement du joueur, chaque pièce que tu reçois a un niveau, c'est l'addition du niveau de chaque pièce.

dernière question, si je comprends bien les quête sont des objectif a atteindre dans l'un des 3 mode de jeu en multi ? c'est limite des sucés a débloqué quoi c'est ca?

Pas vraiment des succès, mais des objectifs à remplir durant tes parties pour gagner de l'expérience supplémentaire une fois accompli ainsi que de l'acier, la monnaie du jeu.

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:15:24

L'équipement n'est actif que dans les mode en 4v4 ,en duel ou rixe tu as ton personnage avec ses stats de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 16:18:29

Spadassin, excuse moi j'ai vomi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
09 juin 2017 à 16:22:27

Salut Kr0w60, l'équipement que tu récupères aide grandement pour la gestion de l'endurance, augmenter la récupération ou/et réduire le coût de des différentes actions.

Après une semaine tu le sais déjà certainement, mais l'équipement ne s'applique que dans les modes de jeu à 4 contre 4.

Pour l'amélioration de l'équipement je te conseil d'attendre ton rang 5 de réputation, tous ce que tu auras avant deviendra inutile une fois le niveau 5, garde ton acier et tes coffres pour reçevoir dès ton 5 l'équipement jaune.

Tu reçois du gris de 1 à 20, dès le 21 tu passes réputation 1 et commence à recevoir des objets bleu, le violet à partir du niveau de réputation 3 (donc lvl 61) et le jaune une fois 5 (lvl 101).

Le nombre à côté représente le niveau d'équipement (max 144).

Les quêtes se renouvellent toutes les 48 heures et aide grandement pour monter les niveaux et recevoir de l'acier, elles sont faisable contre l'IA aussi (ça peux aider pour certaines).

Tu as choisi un personnage très compétitif, une fois bien maîtrisé tu seras un redoutable adversaire. Joues le personnage que tu as envie et n'écoute pas les éventuels avis négatifs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 16:34:22

Les débutants innocents qui jouent spadassin :rire2:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:41:19

Tu as choisi un personnage très compétitif, une fois bien maîtrisé tu seras un redoutable adversaire. Joues le personnage que tu as envie et n'écoute pas les éventuels avis négatifs

Tu as choisi un personnage très compétitif, une fois bien maîtrisé tu seras un redoutable adversaire. Joues le personnage que tu as envie et n'écoute pas les éventuels avis négatifs

Joues le personnage que tu as envie et n'écoute pas les éventuels avis négatifs

n'écoute pas les éventuels avis négatifs

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 17:18:57

Le 09 juin 2017 à 16:10:29 FH_Dantes a écrit :
Salut, alors je ne suis pas un expert mais j'ai quelques réponses :)

Oui le stuff fait la différence, c'est d'ailleurs le numéro affiché à côté du lvl/prestige. Le max étant 144 soit 24/pièce d'équipement. Plus c'est haut lvl plus les bonus/malus le seront en conséquence.
Tu peux faire quelques essais avec ou sans stuff pour voir la différence.

Pour le prestige, c'est 20+1 soit lvl 21 = prestige 1 lvl 1, prestige 1 lvl 20+1=prestige 2 lvl 1,...

Pour les ordres c'est très utiles pour l'xp et l'acier.

Pour le stuff je te conseille de chercher les éléments destructibles du mode histoire pour trouver des caisses du ferrailleur. Je te déconseille vivement d'en acheter.

Si tu es patient attend le p7 ou p5 pour les ouvrir. Si tu joues pas beaucoup au p3, t'auras quelques trucs sympa comme ça :)

Bon jeu :-)

les fameuse caisse que tu dois cassé c'est ca ? il m'en faut plein :oui: je crois qu'il y a même des succès genre mode histoire terminé en mode normal / facile / hard etc etc par contre j'ai pas compris cet histoire de p7 ou p5 :(

Le 09 juin 2017 à 16:11:36 nanakakoyomi a écrit :

Le 09 juin 2017 à 15:56:26 Kr0w60 a écrit :

Oui la différence se sent, surtout quand tu commences à avoir des malus sur les pièces d'équipement. C'est intéressant d'améliorer une pièce d'équipement mais pas tant que tu n'obtiens pas les meilleures pièces en récompenses. Attends donc le cinquième niveau de renommée pour ça, c'est à ce moment la que tu recevras les pièces optimales.

C'est le niveau total de l'équipement du joueur, chaque pièce que tu reçois a un niveau, c'est l'addition du niveau de chaque pièce.

Pas vraiment des succès, mais des objectifs à remplir durant tes parties pour gagner de l'expérience supplémentaire une fois accompli ainsi que de l'acier, la monnaie du jeu.

ok merci pour tes éclaircissement donc j'attends niveau 5 avant eventuellement de upgrad ou investir sur les arme. il me semble que j'ai une arme niveau 8 rare le fond est bleu et je suis level 1 pour l'instant :( je sais pu ou je l'ai eu surement en mode dominion :hap:

Le 09 juin 2017 à 16:22:27 BiaNeroV a écrit :
Salut Kr0w60, l'équipement que tu récupères aide grandement pour la gestion de l'endurance, augmenter la récupération ou/et réduire le coût de des différentes actions.

Après une semaine tu le sais déjà certainement, mais l'équipement ne s'applique que dans les modes de jeu à 4 contre 4.

Pour l'amélioration de l'équipement je te conseil d'attendre ton rang 5 de réputation, tous ce que tu auras avant deviendra inutile une fois le niveau 5, garde ton acier et tes coffres pour reçevoir dès ton 5 l'équipement jaune.

Tu reçois du gris de 1 à 20, dès le 21 tu passes réputation 1 et commence à recevoir des objets bleu, le violet à partir du niveau de réputation 3 (donc lvl 61) et le jaune une fois 5 (lvl 101).

Le nombre à côté représente le niveau d'équipement (max 144).

Les quêtes se renouvellent toutes les 48 heures et aide grandement pour monter les niveaux et recevoir de l'acier, elles sont faisable contre l'IA aussi (ça peux aider pour certaines).

Tu as choisi un personnage très compétitif, une fois bien maîtrisé tu seras un redoutable adversaire. Joues le personnage que tu as envie et n'écoute pas les éventuels avis négatifs :)

merci pour tes réponses :( par contre comment tu fais les quête ? je veux dire même en mode multi j'ai jamais réussis a les lancer c'est juste un objectif que tu dois atteindre si je comprends bien tu peu pas le lancer en multi alors comment tu fait contre l'IA? :(

et petite question il y a combien de niveau réputation ? :(

Yes je monte spadassin jusqu’à 5 et on verra par la suite :hap:

Message édité le 09 juin 2017 à 17:19:35 par Kr0w60
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 17:28:47

Tu tiens vraiment à te faire insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

PK est considéré avec le Shinobi comme le personnage cancer par excellence :hap:

Et si tu veux vraiment t'améliorer va en 1v1 et 2v2, c'est la ou y'a du beau niveau et que tu pourras progresser :ok:

En faisant du 4v4 ton niveau restera bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
09 juin 2017 à 17:41:19

Tu dois sélectionner les contrats (jusqu'à 3 simultanément) sur la gauche de l'écran pour qu'ils se valident.

Sinon la PK c'est l'archétype classique du rogue, ça ne me surprend pas du tout que ça soit une des classes qui attire un joueur qui ne connait pas le jeu.

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 17:48:50

Le 09 juin 2017 à 17:28:47 Imsosad a écrit :
Tu tiens vraiment à te faire insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

PK est considéré avec le Shinobi comme le personnage cancer par excellence :hap:

Et si tu veux vraiment t'améliorer va en 1v1 et 2v2, c'est la ou y'a du beau niveau et que tu pourras progresser :ok:

En faisant du 4v4 ton niveau restera bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

genre le spadassin aussi est considérer cancer ? :rire:

jspr que tu troll le spadassin est un perso qui harcèle sa victime en le tuant petit a petit en lui mettant des petit coup de lame :bave: les coup sont ultra rapide difficile a éviter ou contre pour l'adversaire surtout si tu feinte par contre il faut évité d'attaquer comme un bourrin sinon tu a plus de stamina et l’ennemie peu t'achever car la vie du spadasssin aussi est faible donc faut garder un bon ratio attaque/tempo//repos et esquive éventuellement

je joue aussi en 1 vs 1 tqt :bave: mais je préfère le mode dominion avec tout les pnj et tout tu t'y crois vraiment :bave:

je suis level 1 niveau 12 et j'ai quelques arme level 8 :ouch: mais bon pour l'instant c'est vraiment faible :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497022884-for-honor2017-6-9-17-27-12.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497022892-for-honor2017-6-9-17-27-35.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497022899-for-honor2017-6-9-17-27-39.jpg

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:54:52

Tu as 4 heures pour me dire comment tu as obtenu autant d'acier alors que tu es mono prestige. [[sticker:p/1jnh]]

Tu n'aurais pas ouvert le porte feuille..? Ce n'est pas bien. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 09 juin 2017 à 17:55:09 par Nahlokin
Ggking
Ggking
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:00:28

Le mec il dit "Je suis level 1 niveau 12"

Ta pas l'impression qu'un truc cloche :rire:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:14:27

Le 09 juin 2017 à 17:48:50 Kr0w60 a écrit :

jspr que tu troll le spadassin est un perso qui harcèle sa victime en le tuant petit a petit en lui mettant des petit coup de lame :bave: les coup sont ultra rapide difficile a éviter ou contre pour l'adversaire surtout si tu feinte par contre il faut évité d'attaquer comme un bourrin sinon tu a plus de stamina et l’ennemie peu t'achever car la vie du spadasssin aussi est faible donc faut garder un bon ratio attaque/tempo//repos et esquive éventuellement

Même s'il est vrai qu'Imsosad aime beaucoup troll, ce n'est pas le cas en l'espèce :hap:
La Spadassin est en effet l'un des persos les plus forts du jeu, pour plusieurs raisons que tu pourras toi-même constater quand tu parviendras à rouler sans trop forcer sur beaucoup de monde :)

Ceci dit, tu joues effectivement ce que tu veux, je n'ai aucun problème avec ça. Mais il faut simplement avoir conscience de la force du perso que tu joues, et tu dois surtout bien comprendre que quand tu gagnes avec la Spadassin, ce n'est pas forcément parce que tu es meilleur ou que tu as mieux joué que ton adversaire, surtout à ton niveau de jeu.

Si tu te retrouves face à un débutant comme toi, tu devrais vraiment le massacrer avec la Spadassin, puisqu'il n'y a aucune chance qu'un mec qui débarque sur le jeu puisse faire quelque chose contre la rapidité de ses attaques. Et c'est donc évidemment uniquement grâce à ton perso que tu vas gagner, puisque ton adversaire sera totalement impuissant [[sticker:p/1kki]]

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 18:31:42

Le 09 juin 2017 à 18:14:27 Arkansas_ a écrit :

Même s'il est vrai qu'Imsosad aime beaucoup troll, ce n'est pas le cas en l'espèce :hap:
La Spadassin est en effet l'un des persos les plus forts du jeu, pour plusieurs raisons que tu pourras toi-même constater quand tu parviendras à rouler sans trop forcer sur beaucoup de monde :)

Ceci dit, tu joues effectivement ce que tu veux, je n'ai aucun problème avec ça. Mais il faut simplement avoir conscience de la force du perso que tu joues, et tu dois surtout bien comprendre que quand tu gagnes avec la Spadassin, ce n'est pas forcément parce que tu es meilleur ou que tu as mieux joué que ton adversaire, surtout à ton niveau de jeu.

Si tu te retrouves face à un débutant comme toi, tu devrais vraiment le massacrer avec la Spadassin, puisqu'il n'y a aucune chance qu'un mec qui débarque sur le jeu puisse faire quelque chose contre la rapidité de ses attaques. Et c'est donc évidemment uniquement grâce à ton perso que tu vas gagner, puisque ton adversaire sera totalement impuissant [[sticker:p/1kki]]

si je suis ton raisonnement ça peut être le cas avec tout les personnage khey tout le monde a des avantage et inconvénient après face a certains perso c'est sur que tu peu être plus avantagé que si tu aurai choisi un autre perso...

Le 09 juin 2017 à 17:54:52 Nahlokin a écrit :
Tu as 4 heures pour me dire comment tu as obtenu autant d'acier alors que tu es mono prestige. [[sticker:p/1jnh]]

Tu n'aurais pas ouvert le porte feuille..? Ce n'est pas bien. [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 juin 2017 à 18:00:28 Ggking a écrit :
Le mec il dit "Je suis level 1 niveau 12"

Ta pas l'impression qu'un truc cloche :rire:

alors comment j'ai fais pour avoir des truc niveau 8 même moi j'ai pas compris khey
sinon j'ai rien payé sur le jeu j'ai eu 10k car j'ai fini le mode histoire je crois et le reste c'est les mode en ligne j'ai encore rien dépenser et je le jure sur mon honneur de spadassin si vous me croyez pas, :( je suis pas du genre a sortir la Gold pour un jeu

surtout un jeu avec un MM de merde et que les serv plantent parfois ce qui a le don de me rendre dingue :(

Message édité le 09 juin 2017 à 18:36:39 par Kr0w60
Ggking
Ggking
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:36:10

Spada et honneur tu sais que c'est pas hyper crédible? :rire:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:37:05

Le 09 juin 2017 à 18:31:42 Kr0w60 a écrit :

si je suis ton raisonnement ça peut être le cas avec tout les personnage khey tout le monde a des avantage et inconvénient après face a certains perso c'est sur que tu peu être plus avantagé que si tu aurai choisi un autre perso...

Sauf que la PK est plus forte que presque tous les autres persos, c'est un fait. Elle n'a pas vraiment d'inconvénient. Encore une fois, tu es tout à fait libre de la jouer si tu t'amuses avec, après tout c'est l'essentiel. Mais s'il te plaît, n'essaye pas d'ignorer le fait qu'elle soit très forte alors que c'est ce que tous les joueurs vont te dire :hap:

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 18:37:18

Le 09 juin 2017 à 18:36:10 Ggking a écrit :
Spada et honneur tu sais que c'est pas hyper crédible? :rire:

ah bon :( tout ceux qui ont joué au assassins creed deviennent des sans honneur tout d'un coup ? :rire:

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
09 juin 2017 à 18:39:28

Le 09 juin 2017 à 18:37:05 Arkansas_ a écrit :

Le 09 juin 2017 à 18:31:42 Kr0w60 a écrit :

Sauf que la PK est plus forte que presque tous les autres persos, c'est un fait. Elle n'a pas vraiment d'inconvénient. Encore une fois, tu es tout à fait libre de la jouer si tu t'amuses avec, après tout c'est l'essentiel. Mais s'il te plaît, n'essaye pas d'ignorer le fait qu'elle soit très forte alors que c'est ce que tous les joueurs vont te dire :hap:

j'ai pas encore joué au autre perso pour te faire un classement mais pour moi il y a d'ors et déjà le centurio et le shinobi qui sont devant le spadassin :oui: quand je vois les enchainement combo qu'il ont je crois qu'il peuvent me tué en une fois si je rate mon esquive :oui:

La vidéo du moment