CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé Dev Stream du 08/06

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:22:58

Le 09 juin 2017 à 14:50:19 Nechtan a écrit :

Le 09 juin 2017 à 14:23:32 alphonse5415 a écrit :
C'est le proc de la vengeance sur l'attaque qui est réduit de 10 %, pas l'attaque..[[sticker:p/1jnf]]
Aprés, ta la mise a jour anti leave (pénalité) qui passe lundi
Pour je jarl, il reste a 10 mètres de face (surr la poussé,) mais passe à 3,5 mètres sur les cotés et derrière) De plus, son auto revive lui redonne maintenant que 50% de vie au lieu de 100
Sinon gros nerf des compétences (arc javelot ect.. qui passe de 80 a 50.
Kunai de 20 à 15 ect..
Les "résurrection passe a 3 seconde en elim & en escarmouche, mais la compétence "pour revivre plus vite, monte a 50 au lieu de 25 ..
Et pour finir Tous le monde aura le même timing de garde (shugo lawbringer nobu ect.. quié tait plus lent) (hors garde reflex)
la péné d'armor & les modif shino ect..tant à déjà parlé, voila j'ai fait le tour
A non y a aussi un gros nerf sur la compétence heal du conquéror
Anciennement light = 10 hp et heavy = 15 hp heal, maintenant ce sera 5 heal pour chaque bloque

J'ai volontairement omis de mentionner tous les petits détails comme la poussée du Jarl, les dommages du kunai ou le heal du Conq.

Pour l'attaque en mode vengeance, j'ai dû faire une erreur en traduisant, mais il me semble que l'attaque a été réduite, il est clairement écrit : "overall damage reduced by 10%" (soit dégâts globaux réduits de 10%) et en parallèle il y a : "gain from attacking reduced" (soit gain de vengeance par attaque réduit). Me voilà dans le doute, quelqu'un pour confirmer ou infirmer mes dires ? :hap:

Oui j'ai bien lu ca aussi, nerf de 10% des dégâts et nerf du gain de vengeance par attaque réussie ( 2pts/attaque gagné au lieu de 5)

Et attention au sujet de la guard stance, ils ont annoncés un up de la guard stance pour certains héros et que tous ces héros seraient à la même vitesse, ils n'ont jamais dis "tout le monde pareil" il me semble.

Tatsumaru_213
Tatsumaru_213
Niveau 6
09 juin 2017 à 15:26:11

A la base les assassins avaient un changement de garde plus rapide mais qui ne restaient qu'un bref moment pour équilibrer par rapport aux gros mais la ils sont juste désavantagés

K-lai_94
K-lai_94
Niveau 2
09 juin 2017 à 15:40:15

Si la garde du Centurion et du LB devient plus rapide, ça va donner quoi concrètement ?

Parce qu'on a quand même une classe qui peut te faire la game sur du only Blocage/ Rejet/ Light et une autre qui te vide ta stam sur une parade... Ca va piquer non ?

Message édité le 09 juin 2017 à 15:41:25 par K-lai_94
GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
09 juin 2017 à 15:42:09

Pour répondre sur le fleau, c'est une compétence qui permet de se soigner sur les parades.
Ca te permet d'être quasiment invisible en te mettant en garde totale, et effet multiplié par 4 quand en fin de partie tu es tout seul.
Il suffisait souvent d'attendre la vengeance pour aligner tes adversaires. Mais c'était au début du jeu... Maintenant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
09 juin 2017 à 15:43:34

Merci pour les traductions et infos, en espérant que le jeu s'en porte mieux pour tt le monde !

Ggking
Ggking
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:51:53

Ils ont dit la même pour tout le monde

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:03:39

Le 09 juin 2017 à 16:51:53 Ggking a écrit :
Ils ont dit la même pour tout le monde

Non, Steak a raison.

Ggking
Ggking
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:06:46

C'est écrit tout les héros avec la même Guard stance sur le patch note anglais >__>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 17:07:26

Effectivement ça sera pas la même pour tout le monde hein , enfin moi c'est ce que j'ai compris , il y aura juste un boost pour les persos avec des gardes plus lentes , genre Hersir , Emissaire , Nobushi , Shugoki.

Edit : Je viens de lire le résumé , dans le résumé ils disent que c'est la même chose pour tout les personnages , mais je suis pas sur que ce soit bien ce qu'ils aient dit durant le Stream hier. On verra bien.

Message édité le 09 juin 2017 à 17:08:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 17:35:39

C'est quand même purement scandaleux de ne pas toucher au centurion... Surtout à la faiblesse du coup en stamina de ces attaques !

tu sens que le Roman là, c'est le gamin qui veut pas qu'on touche son perso alors que c clair que cette merde de centurion est déséquilibré. Ya pas un perso qui a 5 imblocables comme lui, ni qui peut enchainer des combo de merde a l'infini sans quasi rien perdre de stamina. Et je parle mm pas de sa capacité a niquer 70% de la vie de l'adversaire avec un combo où il suffit d'appuyer sur 2 boutons... allez 3...

Sale gosse va.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:42:55

Le 09 juin 2017 à 17:07:26 Toto-9185 a écrit :
Effectivement ça sera pas la même pour tout le monde hein , enfin moi c'est ce que j'ai compris , il y aura juste un boost pour les persos avec des gardes plus lentes , genre Hersir , Emissaire , Nobushi , Shugoki.

Edit : Je viens de lire le résumé , dans le résumé ils disent que c'est la même chose pour tout les personnages , mais je suis pas sur que ce soit bien ce qu'ils aient dit durant le Stream hier. On verra bien.

My bad, je viens de revoir le passage du Dev Stream où ils parlent de ça et Roman dit clairement :

"Now, Centurion, Lawbringer, Raider, Nobushi and Shugoki have the same timings for switching stance as the other characters. Now, all of those five guys have their switch stance at 100 ms, like all the guys [...] So, they are now all equal."

Donc tout le monde aura bien le même changement de garde. J'ai mal compris hier, désolé :hap:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:49:27

Ok alors moi aussi. Mea Culpa.

Ca confirme que ca va changer pas mal de choses en tout cas. Au niveau de certains matchups et j ai du mal a voir ou ils esperent enlever la meta turtle avec ce genre d ajouts.

W8 and see

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:03:29

Ce jeu et son équilibre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ggking
Ggking
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:05:25

Bah oui ils ont buff la meta turtle c'est couillons :mort:

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:56:11

Le 09 juin 2017 à 13:41:16 Nechtan a écrit :
J'oubliais : pour le Centurion, ils ne savent pas exactement quoi faire, ils en discutent, mais ils sont conscients qu'il possède un net avantage en 4v4 (sauf peut-être Roman :noel: ).

Même en 1v1 le perso est fumer, aucun autre perso a autant de coup garanti après une parade ou un choc contre un mur.

Le kit est débile il a des double récompense alors que dans n'importe quel jeu raisonnable le perso aurai choisie entre faire des déga ou retirer de l'endu pour ensuite placer des déga. Là non, le perso t'explose litéralement ta barre de vie ET d'endu et il te fini pendant que tu attend que ta barre remonte... c'est juste n'imp

C'est triste parce-que le perso est franchement intéressent à jouer et a affronter quand les deux on une barre d'endu plaine, mais c'est dingue comme t'es vote mort d'avance à la moindre erreur alors que sur tout les autre perso tu te serai juste pris une lourde gratuite (encore pire sur certaine map)

Pour moi faut faire quelque chose sur l'endu qu'il enlève (je sait pas trop si c'st la quantité qui pose problème ou le fait quela barre met 2-3 sec avant de commencer à remonter même quand t'es encore en zone verte) et/ou que le timing pour faire une parade sur certain de ses coup soit plus large.
(ou même faire en sorte qu'il enlève de l'endu que quand la barre est verte mais quand elle est grise il doit utiliser des moyen "conventionnel".

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:03:22

Mais non voyons git gud.

C est pas comme si c etait le seul perso avec autant de degats garantis apres une imblocable qui touche et qui a le meme start up que ca light en plus... voyons...

Rappelez moi ce que peut faire un Hersir apres son imblocable qui touche ? Le Kenseï ?

C est pas comme si il pouvait spammer heavy-coup de poing a l infini contre un mur... voyons....

L elite te dira git gud, tu pares l imblocable et tu ne vas jamais contre un mur. La réalité en est autre

Message édité le 09 juin 2017 à 20:05:07 par Steakacheval
GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
09 juin 2017 à 23:32:52

masteryida a écrit :

Pour moi faut faire quelque chose sur l'endu qu'il enlève (je sait pas trop si c'st la quantité qui pose problème ou le fait quela barre met 2-3 sec avant de commencer à remonter même quand t'es encore en zone verte) et/ou que le timing pour faire une parade sur certain de ses coup soit plus large.

(ou même faire en sorte qu'il enlève de l'endu que quand la barre est verte mais quand elle est grise il doit utiliser des moyen "conventionnel".

D'accord avec toi masteryida.
D'après reddit, il possède 175 pts de stamina, le plus haut de tous les personnages. Quand il est stuffé, surtout en coup de stamina réduit, il peut enchaîner le combo jusqu'à plus soif. Tous les perso ont des limites dans l'attaque, le centurion en est dispensé.
Sans parler de ses magnifiques téléportations sur ses heavy... de son imblocable qui n'a pas le même timing que les autres personnages et qui est difficile à apprendre à parer. Si enfin ont lui ajoute un changement de garde plus rapide avec le prochain patch, ca va finir par parade light + punition à l'infini.... une honte.

Comment le développeur qui défend ça peut autant rester sourd aux plaintes de la communauté (surtout anglaise)... mystère.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
09 juin 2017 à 23:41:00

Le 09 juin 2017 à 23:32:52 GrosMicrobe a écrit :
masteryida a écrit :

.

Sans parler de ses magnifiques téléportations sur ses heavy...

Attention parait même qu'y'a une nouvelle tech glitchée pour que quand t'essaies de le lancer dans un trou il s'envole et te jette à la place.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
09 juin 2017 à 23:47:49

Le 09 juin 2017 à 23:32:52 GrosMicrobe a écrit :
masteryida a écrit :

D'accord avec toi masteryida.
D'après reddit, il possède 175 pts de stamina, le plus haut de tous les personnages. Quand il est stuffé, surtout en coup de stamina réduit, il peut enchaîner le combo jusqu'à plus soif. Tous les perso ont des limites dans l'attaque, le centurion en est dispensé.
Sans parler de ses magnifiques téléportations sur ses heavy... de son imblocable qui n'a pas le même timing que les autres personnages et qui est difficile à apprendre à parer. Si enfin ont lui ajoute un changement de garde plus rapide avec le prochain patch, ca va finir par parade light + punition à l'infini.... une honte.

'''Comment le développeur qui défend ça peut autant rester sourd aux plaintes de la communauté (surtout anglaise)... mystère.

'''

Ils ont mit 4 mois à comprendre que le SB du Warden était un problème donc bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 23:50:22

le hersir ki va pouvoir bloquer les light spam oklm et faire des parade de la mort[[sticker:p/1jnf]]