Bonjour à tous ! ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Pour vous éviter de vous refaire toutes les pages du topic sur le stream d'hier soir, et aussi pour éviter de voir apparaître plusieurs topics à ce sujet, je vous propose un petit résumé !
Pour les bilingues, voici le lien avec toutes les informations en anglais : http://forums.ubi.com/showthread.php/1684866-Warriors-Den-June-8th
Pour les autres, voici un petit récap sur les points les plus importants :
Buff :
- Kensei : même si son attaque dashée ou son brise casque sont bloqués, son combo ne sera pas stoppé.
Nerf :
- Sentinelle : le fenêtre durant laquelle son SB pouvait être cancel en BG va être réduite et augmentation du coût en stamina du SB. Donc il ne pourra, en théorie, cancel son SB en BG qu'en début de SB, ce qui lui laissera moins de temps pour s'adapter à la réaction de l'adversaire.
- Jarl : sa distance de projection sera réduite, il ne vous traînera plus sur toute la map avec son bouclier.
- Shinobi : le double dodge ne pourra plus être suivi directement d'un GB. De plus, l''hyper armor sur son kick se déclenchera plus tard pour permettre à l'adversaire d'éventuellement avoir une réaction assez tôt pour le stopper.
- Le délai de changement de garde, qui est actuellement plus lent sur certains héros, va devenir le même pour tous.
Voilà pour les changements les plus importants. Pour le reste, ce sont des ajustements, notamment sur les dégâts/effets de certaines aptitudes ou encore sur la stat "pénétration de la défense" qui verra sa valeur réduite (de 17.5% à 15% lorsqu'elle est principale, et de 15% à 9% lorsqu'elle est secondaire) ainsi que temps de réanimations qui passera de 2 à 3 secondes en Escarmouche/Élimination. Enfin, l'attaque en mode vengeance sera réduite de 10%.
J'ai volontairement éliminé certains points qui me semblaient peu importants/intéressants. Il est aussi possible que j'ai oublié certaines choses ou que je me sois trompé, donc n'hésitez pas à compléter ou à me corriger.
Je vous invite aussi à donner votre point de vue et à débattre de ce qui a été annoncé au cours de ce stream si vous le voulez (dans le calme et le respect bien entendu).