CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé Dev Stream du 08/06

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
09 juin 2017 à 13:34:49

Bonjour à tous ! [[sticker:p/1kkr]]

Pour vous éviter de vous refaire toutes les pages du topic sur le stream d'hier soir, et aussi pour éviter de voir apparaître plusieurs topics à ce sujet, je vous propose un petit résumé !

Pour les bilingues, voici le lien avec toutes les informations en anglais : http://forums.ubi.com/showthread.php/1684866-Warriors-Den-June-8th

Pour les autres, voici un petit récap sur les points les plus importants :

Buff :
- Kensei : même si son attaque dashée ou son brise casque sont bloqués, son combo ne sera pas stoppé.

Nerf :
- Sentinelle : le fenêtre durant laquelle son SB pouvait être cancel en BG va être réduite et augmentation du coût en stamina du SB. Donc il ne pourra, en théorie, cancel son SB en BG qu'en début de SB, ce qui lui laissera moins de temps pour s'adapter à la réaction de l'adversaire.
- Jarl : sa distance de projection sera réduite, il ne vous traînera plus sur toute la map avec son bouclier.
- Shinobi : le double dodge ne pourra plus être suivi directement d'un GB. De plus, l''hyper armor sur son kick se déclenchera plus tard pour permettre à l'adversaire d'éventuellement avoir une réaction assez tôt pour le stopper.

- Le délai de changement de garde, qui est actuellement plus lent sur certains héros, va devenir le même pour tous.

Voilà pour les changements les plus importants. Pour le reste, ce sont des ajustements, notamment sur les dégâts/effets de certaines aptitudes ou encore sur la stat "pénétration de la défense" qui verra sa valeur réduite (de 17.5% à 15% lorsqu'elle est principale, et de 15% à 9% lorsqu'elle est secondaire) ainsi que temps de réanimations qui passera de 2 à 3 secondes en Escarmouche/Élimination. Enfin, l'attaque en mode vengeance sera réduite de 10%.

J'ai volontairement éliminé certains points qui me semblaient peu importants/intéressants. Il est aussi possible que j'ai oublié certaines choses ou que je me sois trompé, donc n'hésitez pas à compléter ou à me corriger.

Je vous invite aussi à donner votre point de vue et à débattre de ce qui a été annoncé au cours de ce stream si vous le voulez (dans le calme et le respect bien entendu). :ok:

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
09 juin 2017 à 13:41:16

J'oubliais : pour le Centurion, ils ne savent pas exactement quoi faire, ils en discutent, mais ils sont conscients qu'il possède un net avantage en 4v4 (sauf peut-être Roman :noel: ).

iteul
iteul
Niveau 50
09 juin 2017 à 13:59:51

Merci pour le résumé c'est cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 14:01:40

Ta pas tout dis je crois. Le fleau aussi a un truc. Et le headbut de jarl.

Par contre mdr le kensei qui a rien de plus en vrai. Les dash lights sont des parades gratuites de base. Alors ça ne changera absolument rien.

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
09 juin 2017 à 14:05:42

Le 09 juin 2017 à 14:01:40 formuscu a écrit :
Ta pas tout dis je crois. Le fleau aussi a un truc. Et le headbut de jarl.

Par contre mdr le kensei qui a rien de plus en vrai. Les dash lights sont des parades gratuites de base. Alors ça ne changera absolument rien.

Oui le Fléau à quelque chose mais qui n'impact pas son gameplay (ça concerne une aptitude je crois, mais comme je ne le joue pas je suis pas sûr, je laisse la parole à un main Fléau), donc j'ai pas jugé utile de le mettre. Pour le Jarl il y a rien sur son headbutt, c'est uniquement sur sa distance de projection.

Message édité le 09 juin 2017 à 14:08:55 par Nechtan
Shinobi_Deter
Shinobi_Deter
Niveau 9
09 juin 2017 à 14:06:28

Les dash oui mais le brise heaume va nous permettre de pouvoir lancer notre combo même si l'adversaire est chaud sur les blocages. Donc maintenant plus rien à part une parade de brise heaume (chose très rare) ne nous empêchera d'utiliser notre potentiel de brain, ce qui est cool.
Le Kensei ne va pas passer top tier mais au moins on aura plus d'outils pour vaincre l'adversaire. C'est donc un bon buff bien apprécié.[[sticker:p/1kki]]
(Signé : un main Kensei)

Message édité le 09 juin 2017 à 14:07:07 par Shinobi_Deter
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:08:30

Le brise haume c'est bien sa light haute méga rapide ? :hap:

Et plus de GB gratos sur la parade de sa dash light du coup ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 14:10:20

Je joue kensei (R7) pour changer de mes mains et non le brise heaume ne passe jamais. Il se fait toujours parrer. Peut être qu'on ne tombe pas sur les mêmes personnes en duel. Mais un mec un minimum fort le pare sans probleme.

Shinobi_Deter
Shinobi_Deter
Niveau 9
09 juin 2017 à 14:10:35

Le 09 juin 2017 à 14:08:30 Nahlokin a écrit :
Le brise haume c'est bien sa light haute méga rapide ? :hap:

Et plus de GB gratos sur la parade de sa dash light du coup ? :noel:

C'est le dash avant + light

crack54
crack54
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:12:45

Brise-Haume, c'est le dash avant + léger du Kensei :ok: .

Ggking
Ggking
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:12:58

Cool il renforce la meta turtles :hum: ...Bien sur le Shino ce fait nerf un des trucs qui lui donne le plus de possibilité et le Centurion, bah ta Romain qui le défend a mort, ya pas de favoritisme hein :fou:

Ils vont être content les Émissaire et autre d'avoir une garde aussi rapide que la Spada, ils nous disaient quoi ya pas longtemps? Ah oui qu'ils voulaient baisser la Turtle....

FayMax
FayMax
Niveau 5
09 juin 2017 à 14:20:41

Concernant le changement de garde si j'ai bien compris il sera aussi rapide que celui du berserker alors ? Ils la mettent au même niveau que celle des classe assassin notamment non ? Ou ça va être réduit ? Pas tout à fais saisie leur quesce qu'il entende par tous au même niveau moi j'ai juste cru comprendre que les plus lent vont être à même hauteur que les autres mais que ça réduira pas les autres pour autant c'est bien ça ?

alphonse5415
alphonse5415
Niveau 9
09 juin 2017 à 14:23:32

C'est le proc de la vengeance sur l'attaque qui est réduit de 10 %, pas l'attaque..[[sticker:p/1jnf]]
Aprés, ta la mise a jour anti leave (pénalité) qui passe lundi
Pour je jarl, il reste a 10 mètres de face (surr la poussé,) mais passe à 3,5 mètres sur les cotés et derrière) De plus, son auto revive lui redonne maintenant que 50% de vie au lieu de 100
Sinon gros nerf des compétences (arc javelot ect.. qui passe de 80 a 50.
Kunai de 20 à 15 ect..
Les "résurrection passe a 3 seconde en elim & en escarmouche, mais la compétence "pour revivre plus vite, monte a 50 au lieu de 25 ..
Et pour finir Tous le monde aura le même timing de garde (shugo lawbringer nobu ect.. quié tait plus lent) (hors garde reflex)
la péné d'armor & les modif shino ect..tant à déjà parlé, voila j'ai fait le tour
A non y a aussi un gros nerf sur la compétence heal du conquéror
Anciennement light = 10 hp et heavy = 15 hp heal, maintenant ce sera 5 heal pour chaque bloque

Message édité le 09 juin 2017 à 14:25:16 par alphonse5415
kennysonic
kennysonic
Niveau 8
09 juin 2017 à 14:31:42

Franchement je suis plutôt satisfait du nerf de shinobis ça va redescendre sur terre un peu . Pour le nerf de sentinelle juste un petit nerf par contre je pige pas la projection de jarl ok il mérite un nerf sur ça mais la c'est trop le nerf (c'est mon main) vous archanez sur jarl . La projection de émissaire on en parle ? Je sais pas pourquoi je sens ça va être rempli de émissaire avec les changements de garde et autre avantages

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:33:55

Le 09 juin 2017 à 14:20:41 FayMax a écrit :
Concernant le changement de garde si j'ai bien compris il sera aussi rapide que celui du berserker alors ? Ils la mettent au même niveau que celle des classe assassin notamment non ? Ou ça va être réduit ? Pas tout à fais saisie leur quesce qu'il entende par tous au même niveau moi j'ai juste cru comprendre que les plus lent vont être à même hauteur que les autres mais que ça réduira pas les autres pour autant c'est bien ça ?

Non ils ont dit qu'ils allaient up la guard stance et que tous ceux qui seraient up auraient la même vitesse mais rien qui confirme que cette vitesse de guard stance sera celle des assassins de base

FayMax
FayMax
Niveau 5
09 juin 2017 à 14:35:12

Merci l'ami toujours la pour les réponses au question !! :)

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:36:34

Le 09 juin 2017 à 14:35:12 FayMax a écrit :
Merci l'ami toujours la pour les réponses au question !! :)

au plaisir ! [[sticker:p/1lm9]]

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
09 juin 2017 à 14:50:19

Le 09 juin 2017 à 14:23:32 alphonse5415 a écrit :
C'est le proc de la vengeance sur l'attaque qui est réduit de 10 %, pas l'attaque..[[sticker:p/1jnf]]
Aprés, ta la mise a jour anti leave (pénalité) qui passe lundi
Pour je jarl, il reste a 10 mètres de face (surr la poussé,) mais passe à 3,5 mètres sur les cotés et derrière) De plus, son auto revive lui redonne maintenant que 50% de vie au lieu de 100
Sinon gros nerf des compétences (arc javelot ect.. qui passe de 80 a 50.
Kunai de 20 à 15 ect..
Les "résurrection passe a 3 seconde en elim & en escarmouche, mais la compétence "pour revivre plus vite, monte a 50 au lieu de 25 ..
Et pour finir Tous le monde aura le même timing de garde (shugo lawbringer nobu ect.. quié tait plus lent) (hors garde reflex)
la péné d'armor & les modif shino ect..tant à déjà parlé, voila j'ai fait le tour
A non y a aussi un gros nerf sur la compétence heal du conquéror
Anciennement light = 10 hp et heavy = 15 hp heal, maintenant ce sera 5 heal pour chaque bloque

J'ai volontairement omis de mentionner tous les petits détails comme la poussée du Jarl, les dommages du kunai ou le heal du Conq.

Pour l'attaque en mode vengeance, j'ai dû faire une erreur en traduisant, mais il me semble que l'attaque a été réduite, il est clairement écrit : "overall damage reduced by 10%" (soit dégâts globaux réduits de 10%) et en parallèle il y a : "gain from attacking reduced" (soit gain de vengeance par attaque réduit). Me voilà dans le doute, quelqu'un pour confirmer ou infirmer mes dires ? :hap:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
09 juin 2017 à 15:09:08

C'est quand même purement scandaleux de ne pas toucher au centurion... Surtout à la faiblesse du coup en stamina de ces attaques !
Et de pas comprendre que les parties 4v4 sont aussi devenues insupportables à cause de l'abus d'utilisation individuelle de certaines aptitudes... Je vise particulièrement la catapulte, qui devrait être utilisable qu'une fois par partie et par équipe...

soka59
soka59
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:22:12

Merci pour les infos. On peut dire que globalement ce patch va vraiment etre sympa! Quand on regarde le patch on croirait presque que ce sont les titres des topics de pleurnichage de ce forum