CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est plus possible la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 11:05:18

Le Shinobi n'a pas beaucoup de vie, il est équilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
04 juin 2017 à 19:41:33

Je comprend pas vos problèmes avec les rage quit, c'est cool, c'est drôle, tu finis vite du coup selon la logique plus d'acier et plus d'exp, plus de fierté personelle, et tu peux mêmes envoyer un message si tu es mesquin.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
04 juin 2017 à 19:55:04

Le 04 juin 2017 à 19:41:33 Feu_Jv a écrit :
Je comprend pas vos problèmes avec les rage quit, c'est cool, c'est drôle, tu finis vite du coup selon la logique plus d'acier et plus d'exp, plus de fierté personelle, et tu peux mêmes envoyer un message si tu es mesquin.

Je comprends aps que tu comprends pas que j'ai pas envie de me taper deux rounds contre l'IA

maniiolo
maniiolo
Niveau 5
04 juin 2017 à 20:18:05

Tu as peut-être pas envi de te taper 2 round contre une IA mais peut-être que ton adversaire n'a pas envi de poursuivre le combat contre toi dès la fin du round 1. Du coup c'est l'envi de qui qui prime ?

Raler contre les RQ qui font planter une game ok mais en duel c'est du chipotage je trouve.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
04 juin 2017 à 20:52:54

Bah désolé garçon mais ta lancer un duel tu prends tes balls et t'assumes jusqu'au bout si ce principe même t'effraie c'pas ma faute [[sticker:p/1kki]]

C'est bien beau de rester que quand on gagne mais a un moment donné faut peut être respecter celui qui est en face. Puis tu veux évoluer comment ? ouais ok tu restes contre ceux que tu bats mais jamais contre plus fort ? grosse mentalité alors.

Ceux que je comprends encore moi c'est quand on à 2-2 que le gars j'le met à terre mais qu'il n'allait pas mourir sur ce coup mais préfère se tirer comme un lâche car ça assume pas. P'tete que c'est la nouvelle mentalité de RQ dans les jeux mais pas celle de tout le monde.

Donc excuse moi si je rage mais en attendant 18 RQ sur 25 combats sur tu trouves pas ça abusé va falloir voir un docteur, pour moi ça montre bien la décadence du game dans le mauvais sens, et c'est pas les 10 minutes de sanction après un RQ qui va les arrêter...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:10:34

Perso j'excuse certains RQ et je RQ aussi dans certains cas, ça m'est arrivé plus de fois que je ne l'aurais voulu depuis 15 jours mais en même temps je vois pas pourquoi je respecterais le "plaisir" et l'expérience de jeu de mecs qui jouent comme des porcs pour te troller parce qu'ils ont un perso god tiers quasi invincible selon certains matchups. (je parle pas de tuer avec l'environnement hein, ça c'est le jeu). Je vais pas me forcer à rester dans une escarmouche avec full shino-centurion en face, j'aurai zéro plaisir à me faire gang bang en 1,5 secondes et mourir 644629 fois en attendant que ça passe.

Ca m'est même arrivé de RQ un Duel alors que je gagnais tellement le mec me saoulait.

Par contre ouais, RQ juste parce que tu perds et/ou que ton adversaire est meilleur, ça craint, mais en général ca arrive à la fin du duel donc au pire tu te tapes pas l'IA ou alors juste une manche (en général, je dis bien).

Message édité le 04 juin 2017 à 21:11:28 par Lord_in_Spirit
TrancheurDeNoix
TrancheurDeNoix
Niveau 23
04 juin 2017 à 21:10:53

Les spammeurs, les amateur de light puis double dash à l'infini, les megaturtle, et autres font que les combats sont d'un ennui à mourir. Pas forcement dur à battre , mais inintéressants... Donc certains préfére passer à autre chose que de perdre son temps à jouer contre quelqu'un qui rend le jeu déplaisant.

C'est pas avec un skill de super heros qu on les fait fuir les duellistes , c'est même le contraire et souvent les gens aiment tomber contre quelqu'un qui maitrise son perso...

Concretement 18 RQ sur 25 ... c'est sur TA facon de jouer que je me pose des questions.

Message édité le 04 juin 2017 à 21:12:01 par TrancheurDeNoix
OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
04 juin 2017 à 21:23:10

Le 04 juin 2017 à 21:10:53 TrancheurDeNoix a écrit :
Les spammeurs, les amateur de light puis double dash à l'infini, les megaturtle, et autres font que les combats sont d'un ennui à mourir. Pas forcement dur à battre , mais inintéressants... Donc certains préfére passer à autre chose que de perdre son temps à jouer contre quelqu'un qui rend le jeu déplaisant.

C'est pas avec un skill de super heros qu on les fait fuir les duellistes , c'est même le contraire et souvent les gens aiment tomber contre quelqu'un qui maitrise son perso...

Concretement 18 RQ sur 25 ... c'est sur TA facon de jouer que je me pose des questions.

ah carrément le problème c'est moi maintenant ? tiens : https://youtu.be/PBhLqy07H6Y?t=2m30s
Pas le top mais on voit à peu près.

et pour encore plus d'infos plusieurs joueurs de ce fofo ont l'habitude de duels contre moi : en tête Arkan et Kig qui se reconnaîtront. Je pense que si ma façon de jouer posé problème ils ne joueraient pas aevc moi :)

Mais du coup trancheurdenoix j'me pose une question ? tu joue contre qui ? car les spammeurs, amateurs de lights, les turtle t'en rencontre très souvent tu dois aps beaucoup jouer du coup [[sticker:p/1kki]]

Et pour le skill de super-héros je m'écarte de ça, j'ai jamais prétendu être un dieu y a qu'a voir mon FHtracker.

Moi ce que j'aimerais c'est un taux de deconnexion, a partir d'un certains montant ils se retrouveraient en priorité entre amateur de RQ, je pense que certains duels seraient sympa " Tu gagnes ? je RQ" " Je gagne ? tu RQ"

Sympa effectivement [[sticker:p/1kki]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:36:06

Perso ce que je juge abusé et qui me fait RQ c'est par exemple un shinobi ou une Sentinelle qui ne fait que spamme son 50/50 non stop ou une team full centurion ou autre du genre. En gros quand y a un déséquilibre "unfair" que ce soit sur certaines mécaniques d'un perso ou un matchup totalement foireux, contre lequel le skill entre moins en compte que la chance.

Apres ouais 18 RQ sur 25 c'est énorme... peut-être des mecs qui ont voulu profiter de RQ en boucle avant que le patch ne soit effectif ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:37:31

En plus tu joues pas un perso propice au spam lol, je pense que t'es juste tombé sur des mecs qui supportaient pas de perdre et se sont fait plaiz avant que la pénalité ne soit effectivement appliquée.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
04 juin 2017 à 21:43:04

Bah allez à la limite voila comme tu dis un shino qui fait que spam version cancer x1000 pourquoi pas et encore mais leave conrte ma nobushi et mon zerk quand même :hap: c'est pas comme si ces persos avaient un imblocable + un coup qui met à terre et un finish a 35 damage au sol uhm uhm :hap:

Après si c'est le saignement qui fait fuir les gens bah... la c'est extrême quand même [[sticker:p/1kki]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:53:59

Le zerk fait que grogner, avec son look ça doit faire peur :hap:

maniiolo
maniiolo
Niveau 5
04 juin 2017 à 23:13:13

Prendre mes balls et assumer ? Hé "garçon" tu joue à un jeu là, tu n'es pas entrain de prendre une décision importante pour le reste de ta vie. Incroyable ce qui peut être sortit sur ce forum sérieusement sa fait flipper des fois.

Le gars n'a pas envi de jouer contre toi, fin. Qu'il perde, qu'il gagne, qu'il rage ou qu'il aille faire autre chose en quoi c'est ton problème ? Tu as payé pour jouer et c'est exactement ce que tu es entrain de faire sauf contre une IA. Différence ? Ton adversaire ne sentira pas le goût de la vraie victoire/défaite ? Tu attache vraiment de l'importance à ça ?

Je le redit, le vrai problème dans le RQ c'est quand tout le monde se retrouve éjecté de la game et c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent non plus donc stop polémiquer sur ce point, après on se retrouve avec dès pénalités à double tranchant qui ne serviront quasiment à rien venant de développeur complètement perché.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
04 juin 2017 à 23:21:25

Écoute jte propose d'en rester là on s'entendras jamais sur le sujet :-))) tchou !

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
04 juin 2017 à 23:21:41

Écoute jte propose d'en rester là on s'entendras jamais sur le sujet :-))) tchou !

legoujat
legoujat
Niveau 4
04 juin 2017 à 23:37:01

Duel Judiciaire ? [[sticker:p/1kki]]

noccx
noccx
Niveau 20
04 juin 2017 à 23:40:55

Bon a part ça le shinobi est facile a contrer, 98% des joueurs le jouent de la même manière et 2 heavy on en parle plus

La vidéo du moment