CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est plus possible la...

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
03 juin 2017 à 19:06:50

Nan la c'est plus possible... Un moment faut arrêter 25 duels à mon actif aujourd'hui 18 RQ...

18 !!!!!! 7 match honorables jusqu'au bout ça commence à faire peur.

Mais il se passe quoi sur le jeu en ce moment ? C'est la nouvelle mode ? ça fait 3-4 jours qu'en duel c'est devenu injouable enfin tu peux jamais terminer une partie. J'veux bien que For Honor provoque de la rage mais la ça commence à faire beaucouuuuuuup.

Bref FML

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 19:14:05

Tu joues quel perso ? ^^

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
03 juin 2017 à 19:17:31

nn mer tu kompran pa le je er taileman dézékilibrai c tt a fer lejitim d RQ

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
03 juin 2017 à 19:18:52

Tous. donc je switch souvent mais la j'prends la nobu pour la train. Et qu'on viennent passe plaindre en face c'est des Jarl/sentinelle/Shinobi.

Nan la je sais pas c'est le maximum du fun apparemment de RQ. ça me rends fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 19:22:04

Quand je joue contre un shinobi je prend même pas la peine de faire le premier round, même si je suis avec mon main. Spadassin seulement avec mon main sinon pareil que le shinobi. Depuis que j'ai compris que le jeu ne serait jamais équilibré je joue pour m'amuser et ça ne m'amuse pas de jouer contre des persos 50/50 ou/et qui ne demandent AUCUN skill.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
03 juin 2017 à 19:27:13

Le 03 juin 2017 à 19:22:04 formuscu a écrit :
Quand je joue contre un shinobi je prend même pas la peine de faire le premier round, même si je suis avec mon main. Spadassin seulement avec mon main sinon pareil que le shinobi. Depuis que j'ai compris que le jeu ne serait jamais équilibré je joue pour m'amuser et ça ne m'amuse pas de jouer contre des persos 50/50 ou/et qui ne demandent AUCUN skill.

Oui c'est cool tout ça mais je joue pas Shino la. Puis de quitter car tu vois un shino ou un spadassin c'est vrai qu'ils sont chiants mais la plupart ne savent pas trop jouer, ça cale des heavy a distance trois fois = 1 round pour toi. Bref après on va pas rentrer dans le détail.

J'aimerais juste savoir si une vague de troll a envahi et pris possession du jeu depuis 3-4 jours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 19:29:35

Ils savent pas jouer mais justement c'est ça le problème. Pas besoin de savoir jouer pour "bien" jouer ces 2 persos bref.

Le RQ sera patch la semaine prochaine ça réglera ce "problème".

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
03 juin 2017 à 19:34:17

mais j'croyais qu'il était déjà effectif moi :-))) c'était quoi le patch de 1.44 Go alors ? et non ça reglera pas le soucis. 10 min d'attentes pour certains c'est quedal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 19:35:25

10 minutes ça fait chier quand tu veux relancer direct après. Il est que sur pc le patch la. Je sais pas sur quelle plateforme tu es.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:37:02

Ah ouais... J'en ai eu quelques-uns aujourd'hui (dont un dès le début du round 1, pourtant c'était une Sentinelle et moi un Shugoki), mais très loin de ce record...

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
03 juin 2017 à 20:07:34

sur pc [[sticker:p/1kki]] apparemment comme tu peux le voir els gens s'en battent les reins [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:09:53

C'est vrai :rire:

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
03 juin 2017 à 20:31:02

Le patch est pas encore effectif ça a été dit, ils doivent l'activer sur leur "serveurs" du coup on doit attendre que le patch existe sur console.

Et forcément, si les mecs se font péter legit ça rage de ouf, depusi la maj de shinobi et centurion, bah tu ajoutes au bouffons cancer d'avant, ceux qui se sont mis sur cent et shino qui sont pas super balanced non plus, ça fait 80% des gens qui jouent en espérant (et le pire c'est que ça marche) que c'est leur perso qui va les faire gagner. Donc quand t'arrives à les battre bah ça rae de ouf et ça quitte.

Hier jme suis battu contre un centurion, 3/0, et il a pas kiffé, au dernier round il a claqué sa vengeance et il a spam ses kick, mais jl'ai quand même buté :rire: (après jdois avouer que mentalement j'en ai chié parce que les combats étaient dur c'était une tortue alors l'ouvrir c'était un enfer)

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
04 juin 2017 à 02:27:29

Faut vraiment être une grosse pleureuse pour même pas tenter le premier round sous prétexte que l'adversaire utilise un perso OP/ que vous aimez pas, parce que déja :
-à cette heure-ci vous êtes meilleur que lui et pas besoin de pleurnicher
-ça vous entraîne à contrer ce fameux perso ? qui à vous faire éclater essayer de travailler vos réflexes pour les prochaines fois

enfin chai pas... autant changer de jeu sinon [[sticker:p/1kki]]

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
04 juin 2017 à 08:09:15

Perso je fais exprès de perdre pour terminer vite la partie prendre mon acier et passer à autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 08:19:00

Bah justement c'est ce que j'essaye d'expliquer. Je mens fous de m'entraîner car maintenant je veux juste m'amuser. Donc je quitte car ça me saoule de jouer contre des persos no skill.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
04 juin 2017 à 08:27:24

Enfaite le jeu n'a aucun intérêt dans cette méta. 10 minutes pour trouver une partie sur PC pour jouer contre des centurion noskill... On gagne pas d'acier car trop peu de parties et on s'amuse pas. Ubisoft c'est terminé pour moi, aucun effort sur ce jeu

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
04 juin 2017 à 09:41:24

Bah alors....

Dans un ancien topic les gens disaient " balek des RQ t as ta win ".......

Moi qui pensait que ca ruinait l experience des joueurs.. mais non je suis un heretique bien sur.....

Alala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 11:00:47

Jouer un perso no skill abusé ruine le jeu plus que les RQ.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
04 juin 2017 à 11:02:57

Le 04 juin 2017 à 11:00:47 formuscu a écrit :
Jouer un perso no skill abusé ruine le jeu plus que les RQ.

Et merde ca recommence [[sticker:p/1lmc]]

La vidéo du moment