CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUFF du HERSIR: enfin!

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
22 mai 2017 à 12:34:16

Le 22 mai 2017 à 11:35:28 almenaran95 a écrit :
Des gb faiblard? T'es Sérieux? Je compte même plus le nombre de mec que je traumatise avec ses gb de bourrin coup de genoux ,jeter au sol comme une merde,dans des piques,flotte etc.
Même à poil en stamina tu peux tuer un mec avec des gb coup de genoux...
La je suis vraiment pas d'accord.
Que sa charge soit foireuse soit,mais son gb est un des plus puissant du jeux.

bon jme répète, le coup de genoux passe jamais, faudrait filmer mais putain la moitié du temps, le mec jpourrait l'encastrer entre deux briques d'un mur mais non mon perso préfère le jeter par terre (et j'étais clairement pas à la fin de portée de la charge), donc si le coup passe, ok, mais si il passe pas, c'est de la merde. Donc ça reste un gb faiblard pour moi, jpréfère encore le lancer contre un mur et lui caler une heavy .

Mais chez moi cette charge pas JAMAIS en duel, en 4v4 la charge en sprintant mais mon perso glisse sur le mec en face (j'ai un co grave pourrie ptetre pour ça je sais pas), et j'ai essayé pourtant hein. (et jeter dans le vide / piques, bah je joues sans ça)

Et pour la comparaison, coup de genoux, c'est 15 de dégâts, une light (première d'enchainement) c'est 10 donc c'est l'équivalent l'une lourde classique (et jsuis d'accord que le raider claquer sa top heavy à chaque gb ça serait fumé)

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:37:10

OK car je la tente pas contre les murs je l'assure quand il est sans endurance à lui faire le 180 ,heavy puis "pita" .
Je vais test plus souvent merci golgo 😎

mathew35
mathew35
Niveau 7
22 mai 2017 à 12:37:11

Et le coup de genoux c'est possible que si le mur est en face de toi

Cole31
Cole31
Niveau 7
22 mai 2017 à 12:41:15

Moi perso je trouve pas que d'avoir une lourde garantie quand on a poussé contre un mur soit nécessaire.

La plupart des side heavy fonctionne même quand le mec était déjà près du mur et les Tom heavy ça demande juste de gérer bien la distance et ça fait partie du charme du perso :)

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:41:48

Ben chez moi et sur ps4 ,c'est casi que du coup de genoux et même parfois je pense le jetter dans le vide et un vieux pixel le bloque et du coup coup de genoux lol.
Par contre oui sa charge est ridicule et à tester mais peut être gb je crois ...du moins une senti à réussi à me le faire,à voir si j'avais pas de latence et que ma charge était en fait fini. Mais j'ai la vidéo qui doit traîner au pire.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
22 mai 2017 à 13:22:42

Le 22 mai 2017 à 12:28:12 golgotha a écrit :
j'ai pas compris en quoi le fait d'etre fatigué donne un 50/50. j'affronte un hersir que je sois en fatigue ou pas je vois pas trop la difference avec sa zone.

soit il l'a fait jusqu'au bout je part. soit il la coupe et je met la garde en haut.

Et si tu lances ta parade et qu'il a cancel la zone, il te pare et tu te retrouves à terre avec une top heavy qui te tombe dessus :hap:
C'est bien un 50/50 mais c'est tellement situationnel que je trouve pas ça dérangeant :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mai 2017 à 13:46:45

ok ouais j'avais pas penser a ce detail.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:28:45

Moi je trouve que tout 50/50 est Dete géant' maintenant c'est vrai que celui du hersir est limite, à là situation de la fatiguée et à la limite d'endurance du hersir donc on évite le pire:)

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:30:01

"Moi je trouve que tout 50/50 est gênant"

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:47:01

Le 22 mai 2017 à 12:34:16 Kenagan a écrit :

Le 22 mai 2017 à 11:35:28 almenaran95 a écrit :
Des gb faiblard? T'es Sérieux? Je compte même plus le nombre de mec que je traumatise avec ses gb de bourrin coup de genoux ,jeter au sol comme une merde,dans des piques,flotte etc.
Même à poil en stamina tu peux tuer un mec avec des gb coup de genoux...
La je suis vraiment pas d'accord.
Que sa charge soit foireuse soit,mais son gb est un des plus puissant du jeux.

bon jme répète, le coup de genoux passe jamais, faudrait filmer mais putain la moitié du temps, le mec jpourrait l'encastrer entre deux briques d'un mur mais non mon perso préfère le jeter par terre (et j'étais clairement pas à la fin de portée de la charge), donc si le coup passe, ok, mais si il passe pas, c'est de la merde. Donc ça reste un gb faiblard pour moi, jpréfère encore le lancer contre un mur et lui caler une heavy .

En fait, il y a eu une modification à ce niveau, il faut maintenir carré enfoncé quand tu portes un mec sinon tu va le jeter à la distance minimum et donc ne pas atteindre le mur (sauf si t'es déjà à côté). Ouais, c'était l'inverse avant.

Mais chez moi cette charge pas JAMAIS en duel, en 4v4 la charge en sprintant mais mon perso glisse sur le mec en face (j'ai un co grave pourrie ptetre pour ça je sais pas), et j'ai essayé pourtant hein. (et jeter dans le vide / piques, bah je joues sans ça)

Pour ça je suis d'accord, la charge en 1v1 c'est de la grosse merde, ça passe à côté même quand t'es sur le mec, ça a un tracking de merde, une portée de merde et une recovery de merde. Il aurait fallu l'amélioré du coup.

Et pour la comparaison, coup de genoux, c'est 15 de dégâts, une light (première d'enchainement) c'est 10 donc c'est l'équivalent l'une lourde classique (et jsuis d'accord que le raider claquer sa top heavy à chaque gb ça serait fumé)

Une light Hersir, c'est 15 points de dégâts pour les basiques et celle en combos (depuis le patch). C'est 18 si c'est le coup de mange sur top. Donc quand tu fais un coup de genou + light t'as 30 points assuré.

Voilou. :)

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:45:38

Le coup de genou qui fait des dégâts il fait bien bien plaisir quand même:)

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:58:24

https://www.youtube.com/watch?v=eY0qA5Myys0 xD

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
23 mai 2017 à 09:09:53

Très bon!

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:02:59

C'est quand même jouissif de tuer des gens avec, c'est clair. :D

100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
23 mai 2017 à 16:16:08

Le 23 mai 2017 à 00:58:24 King-Kratos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eY0qA5Myys0 xD

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

masteryida
masteryida
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:39:02

Perso je pense que y'a plus qu'a lui donner les même déga avec son atk de zone quand il le fait via un GB que quand il le fait pendant un combo et le perso sera parfait.

ATM ça fait pas assez de dega vu le coût en endu (surtout qu'on dépense souvent pas mal d'endu en feinte pour le placer se GB) et la prise de risque qu'es de faire un BG et puis au moins c'est plus sein que de rendre des lourde gratuite.

Et puis comme ça sa fait que si on a de l'endu on fait l'atk de zone et sont on en a peu on tente de viser un mur.

Vous en pensez quoi?

Message édité le 23 mai 2017 à 16:40:43 par masteryida
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:47:42

Le 23 mai 2017 à 16:39:02 masteryida a écrit :
Perso je pense que y'a plus qu'a lui donner les même déga avec son atk de zone quand il le fait via un GB que quand il le fait pendant un combo et le perso sera parfait.

ATM ça fait pas assez de dega vu le coût en endu (surtout qu'on dépense souvent pas mal d'endu en feinte pour le placer se GB) et la prise de risque qu'es de faire un BG et puis au moins c'est plus sein que de rendre des lourde gratuite.

Et puis comme ça sa fait que si on a de l'endu on fait l'atk de zone et sont on en a peu on tente de viser un mur.

Vous en pensez quoi?

Que le buff a mis le Hersir mid-tier et que c'est très bien, pas besoin de le rendre trop fort non plus.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
23 mai 2017 à 16:48:39

Je peux pas mater la vidéo la, quelqu'un peut me faire une petite liste des point du buff svp ? :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
23 mai 2017 à 16:51:11

Le 23 mai 2017 à 16:47:42 Arkansas_ a écrit :

Vous en pensez quoi?

Que le buff a mis le Hersir mid-tier et que c'est très bien, pas besoin de le rendre trop fort non plus.

Au fond, je sais pas s'il vaut mieux que tous les persos deviennent top-tiers ou mid-tiers :(

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:57:35

Le 23 mai 2017 à 16:51:11 Pastellos a écrit :

Le 23 mai 2017 à 16:47:42 Arkansas_ a écrit :

Vous en pensez quoi?

Au fond, je sais pas s'il vaut mieux que tous les persos deviennent top-tiers ou mid-tiers :(

Bah en soi, à partir du moment où tous les persos seraient dans la même "catégorie", il n'y aurait plus de "top tier" ou de "mid tier", puisqu'ils seraient tous aussi forts les uns que les autres pour diverses raisons :hap:

Message édité le 23 mai 2017 à 16:58:05 par Arkansas_
La vidéo du moment