Le 22 mai 2017 à 11:35:28 almenaran95 a écrit :
Des gb faiblard? T'es Sérieux? Je compte même plus le nombre de mec que je traumatise avec ses gb de bourrin coup de genoux ,jeter au sol comme une merde,dans des piques,flotte etc.
Même à poil en stamina tu peux tuer un mec avec des gb coup de genoux...
La je suis vraiment pas d'accord.
Que sa charge soit foireuse soit,mais son gb est un des plus puissant du jeux.
bon jme répète, le coup de genoux passe jamais, faudrait filmer mais putain la moitié du temps, le mec jpourrait l'encastrer entre deux briques d'un mur mais non mon perso préfère le jeter par terre (et j'étais clairement pas à la fin de portée de la charge), donc si le coup passe, ok, mais si il passe pas, c'est de la merde. Donc ça reste un gb faiblard pour moi, jpréfère encore le lancer contre un mur et lui caler une heavy .
Mais chez moi cette charge pas JAMAIS en duel, en 4v4 la charge en sprintant mais mon perso glisse sur le mec en face (j'ai un co grave pourrie ptetre pour ça je sais pas), et j'ai essayé pourtant hein. (et jeter dans le vide / piques, bah je joues sans ça)
Et pour la comparaison, coup de genoux, c'est 15 de dégâts, une light (première d'enchainement) c'est 10 donc c'est l'équivalent l'une lourde classique (et jsuis d'accord que le raider claquer sa top heavy à chaque gb ça serait fumé)