CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUFF du HERSIR: enfin!

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
21 mai 2017 à 21:51:48

Je vous propose en cette fin de week-end une analyse complète et tout savoir sur le BUFF du HERSIR, qui en avait bien besoin. Est-ce un bon BUFF? Le personnage est-il plus viable contre ses plus dangereux concurrents?

https://www.youtube.com/watch?v=x7NlKF_JB3U

Qu'en pensez-vous? Les main Hersirs, vous en êtes contents? Satisfaits? Pas assez rassasiés? On se dit tout!

GaGzZz

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
21 mai 2017 à 21:57:45

Je vais regarder la vidéo mais je me doute de la qualité de celle-ci si elle est comme les précédentes :)
Merci pour tout le boulot que tu fourni, tes vidéos m'aident beaucoup et elles sont vraiment sympa, continue :-)))

Zgom
Zgom
Niveau 8
21 mai 2017 à 22:09:31

Cool, j'avoue que tu m'as conforté dans le choix de main Fléau avec tes vidéos. Même si en ce moment c'est pas la joie... [[sticker:p/1nua]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:30:40

Bonne vidéo :ok:
Je main Hersir et je suis d'accord avec toi pour le buff : il est utile et bienvenu sans être "exagéré" (comme ça a été le cas pour d'autres persos :hap:) et c'est tant mieux comme ça, ça m'aurait vraiment fait chier de le voir devenir OP :oui:

Raider [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 21 mai 2017 à 22:32:01 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 22:49:22

Le 21 mai 2017 à 22:30:40 Arkansas_ a écrit :
Bonne vidéo :ok:
Je main Hersir et je suis d'accord avec toi pour le buff : il est utile et bienvenu sans être "exagéré" (comme ça a été le cas pour d'autres persos :hap:) et c'est tant mieux comme ça, ça m'aurait vraiment fait chier de le voir devenir OP :oui:

Raider [[sticker:p/1ljr]]

=> Tout est dit.

mathew35
mathew35
Niveau 7
21 mai 2017 à 23:14:34

Je reprends le Hersir depuis le buff !
Vous pensez que mettre un heavy garanti sur un push wall (peu importe la distance) serait trop op ?
Je trouve que c'est un peu la galère d'avoir une récompense sur les parades avec lui (surtout contre les assasins)

Moussas
Moussas
Niveau 34
21 mai 2017 à 23:19:42

Salut!

J'ai bien aimé ton point de vue sur la direction que prend Ubisoft (Up les perso faibles au lieu de nerf les forts).

Sinon pour moi le buff est bon, mais je dirai qu'il va avoir tendance à s'essoufler au fur et à mesure du temps... Enfin les dégâts des light c'est génial et à mon sens c'est la plus grosse partie du buff avec le stampede qui a changé toute la donne!
Mais le coup de pommeau, déjà une semaine après la maj, tout le monde s'y attend encore plus qu'avant, et c'est même pas une possibilité contre des assassins quoi.

Bonne vidéo en tout cas!

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:52:39

Mathiew, pour moi il ne faut pas ceder à cette heavy gratuites après gb. Ca fait tout le charme du perso. Arriver à bien viser un mur c'est tellement gratifiant à chaque fois que tu le fais. C'est juste beau jouissif et du vrai skill. Après tu as toujours un light ou imblocable et maintenant La possibilité de charger ton ennemi pour lui faire perdre beaucoup plus d'endurance.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:55:10

Le 21 mai 2017 à 23:52:39 Gagz82 a écrit :
Mathiew, pour moi il ne faut pas ceder à cette heavy gratuites après gb. Ca fait tout le charme du perso. Arriver à bien viser un mur c'est tellement gratifiant à chaque fois que tu le fais. C'est juste beau jouissif et du vrai skill. Après tu as toujours un light ou imblocable et maintenant La possibilité de charger ton ennemi pour lui faire perdre beaucoup plus d'endurance.

Il ne parlait pas d'une heavy gratuite après GB, mais d'une heavy gratuite quand on envoie l'adversaire contre un mur :ok:

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
22 mai 2017 à 00:23:06

Le meilleur buff du hersir reste de pouvoir tuer avec le knee dans la mâchoire, ça donne lieu a des ragdolls absolument délicieux :content:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
22 mai 2017 à 00:38:39

Le 22 mai 2017 à 00:23:06 Gurakaurok a écrit :
Le meilleur buff du hersir reste de pouvoir tuer avec le knee dans la mâchoire, ça donne lieu a des ragdolls absolument délicieux :content:

Je ne l'ai fait que deux fois pour l'instant, et les deux fois j'ai eu droit à "Ouah ! Ouah ! Ouah !" :rire:

jgm91
jgm91
Niveau 8
22 mai 2017 à 01:25:03

Je ferais un montage de ces kills au genou je dois être a un peu plus de 10. Quand l'autre est low hp j'essaie de le finie de cette facon, c'est trop classe lol

mathew35
mathew35
Niveau 7
22 mai 2017 à 07:37:00

Oui finir sur une mâchoire qui craque c'est la violence totale :)

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
22 mai 2017 à 10:21:34

Vous avez raison effectivement une heavy assurée contre un mur peu importe la distance serait pas inintéressant...

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
22 mai 2017 à 11:23:20

Le problème du raider c'était ses gb faiblard et son gb en carton, alors je sais pas ce que tout le monde en pense mais perso je continue à faire la zone après un gb parce que le coup de genoux se produit que si l'angle de la charge par rapport au mur est digne d'un alignement planétaire pendant une année bissextile et faut être né le 29 février.
Bref chez moi souvent je charge contre un mur et je jette le mec au sol, dunno why :hum:

Et c que dit gagz est pas bête et ça m'avait dérangé aussi en voyant les détails du buff, le stunning tap sur la zone. C'est loin d'être un 50/50 (surtout quand tu vois la conso de stam quand tu la compares à une sentinelle :rire: )

Ce qui aurait été marrant comme modif contre les turtle ça aurait été les dégâts de blocages (pas que pour le raider, pour tout le monde) genre si tu bloque tu prends 40% des dégâts. si on ajoute un gros nerf de la parade (sinon tout le monde va se parer au moindre truc, et perdre 1.5 barre à chaque fois c'est pas oufxD). style une animation précise pour chaque perso.

Au final on a deux mécaniques de défenses, une qui à mon sens devraient être utilisée en secours, et l'autre qui nécessite d'être actif, et là les feintes prendraient + de places dans le jeu.

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:35:28

Des gb faiblard? T'es Sérieux? Je compte même plus le nombre de mec que je traumatise avec ses gb de bourrin coup de genoux ,jeter au sol comme une merde,dans des piques,flotte etc.
Même à poil en stamina tu peux tuer un mec avec des gb coup de genoux...
La je suis vraiment pas d'accord.
Que sa charge soit foireuse soit,mais son gb est un des plus puissant du jeux.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
22 mai 2017 à 12:18:53

Question un peu sans rapport, mais tes différents discours sur le design des personnages m'a un peu intrigué : tuves game designer dans la vie ou juste très intéressé par le sujet ?

mathew35
mathew35
Niveau 7
22 mai 2017 à 12:21:12

Un 50/50 pour moi c'est quand tu dois deviner
Tandis que la zone transformée en stunning tap on a une fenêtre de réaction
Et puis on peut se prendre une parade aussi sur le stunning tap, ça m'arrive souvent d'en faire contre des Hersir, ce qui veut dire que la prise de risque peut être récompensée
En comparaison à une sentinelle par exemple, si tu devines bien tu peux esquiver mais tu peux pas punish

Et pour revenir au heavy sur un wall ça me paraîtrait normal, surtout depuis l'arrivée du centurion quand tu vois la somme de dégâts qu'il peut faire en push sur wall (double heavy wtf)

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:26:22

En même temps en dégâts, coup de genoux plus light sa doit valoir une heavy Non? Du fait vos mieux pas bg coup de genoux plutôt que de tenter le lancer contre un mur pour chopper la Top?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mai 2017 à 12:28:12

j'ai pas compris en quoi le fait d'etre fatigué donne un 50/50. j'affronte un hersir que je sois en fatigue ou pas je vois pas trop la difference avec sa zone.

soit il l'a fait jusqu'au bout je part. soit il la coupe et je met la garde en haut.

et sinon la top fait beaucou plus mal que genoux+light

La vidéo du moment