Le problème du raider c'était ses gb faiblard et son gb en carton, alors je sais pas ce que tout le monde en pense mais perso je continue à faire la zone après un gb parce que le coup de genoux se produit que si l'angle de la charge par rapport au mur est digne d'un alignement planétaire pendant une année bissextile et faut être né le 29 février.
Bref chez moi souvent je charge contre un mur et je jette le mec au sol, dunno why
Et c que dit gagz est pas bête et ça m'avait dérangé aussi en voyant les détails du buff, le stunning tap sur la zone. C'est loin d'être un 50/50 (surtout quand tu vois la conso de stam quand tu la compares à une sentinelle
)
Ce qui aurait été marrant comme modif contre les turtle ça aurait été les dégâts de blocages (pas que pour le raider, pour tout le monde) genre si tu bloque tu prends 40% des dégâts. si on ajoute un gros nerf de la parade (sinon tout le monde va se parer au moindre truc, et perdre 1.5 barre à chaque fois c'est pas oufxD). style une animation précise pour chaque perso.
Au final on a deux mécaniques de défenses, une qui à mon sens devraient être utilisée en secours, et l'autre qui nécessite d'être actif, et là les feintes prendraient + de places dans le jeu.