La France est en retard car l'internet à très haut débit sera peu cher. Avoir du débit illimité non débité, ça c'est beau.
J'aimerai bien savoir si en Scandinavie le débit est-il illimité? Car dans des pays Anglo-Saxons, si tu veux pouvoir disposer du très haut débit faut payer avec un très haut débit porte-monnaie, soit du 150 à 200 euros par mois, quand un français paiera grand max de chez grand max 50 euros pour 500 méga.
Donc bon, fallait passer par des marchés publics, ca prend du temps, comme d'habitude en France, puis on oublie, comme bien des fois, que ceci a été fait pour que n'importe quel pélot, et peu importe sa condition social, est le droit à l'accès à l'encyclopédie géante du 21ème siècle, sans pour autant débourser une somme équivalente à la moitié d'un loyer pour pouvoir jouir d'Internet à son top du top.
Perso, j'ai la fibre depuis bientôt 3ans, c'est juste magnifique, c'est une paix sociale entre ta femme et tes gosses. Chacun peut vaquer à ses occupations, tu télécharges en moins de 2, bref, qd je vais déménager, ma 1ere option de recherche c'est la Fibre, peu importe le quartier, le si, le la, faut que j'ai la fibre, car c'est le top et je paye cela 50euros pour 500méga. Sachant que franchement, on a pas besoin d'autant, 100M suffit largement, et ça ça coûte entre 30 à 40 euros. C'est donné.
Un peu de patience et tout le pays jouira de cette offre.