Le 16 mai 2017 à 19:53:05 levraicoon a écrit :
Le 16 mai 2017 à 19:51:25 _Le_Fou a écrit :
De toute façon j'ai toujours pensé que le Shoulder bash du Warden devrait être comme tous les autres push sur les autres personnages: impossible a annuler, point final.
Tu regardes le Jarl, l'émissaire, le kick de la nobu, le fléau et pour autant que je le sache même chez les nouveau perso tu peux pas l'annuler. Y'a aucune raison valable pour maintenir un truc pareil mis a part le fait que chez Ubisoft on trouve ça "cool".
Oui enfin je pense que le réel soucis ce n'est pas l'annulation, car c'est un peu le principe du perso de donner le rythme, de mettre la pression. Le soucis c'est pouvoir cancel et BG juste derrière,
A partir du moment ou tu cancel le move c'est même plus un 50/50 comme celui de l'émissaire, c'est une 33/33/33 voire 25/25/25/25.
Je suis un Warden, je lance mon SB, et je regarde ce que ça fait en face:
Top light ? > contre-attaque
Dash ? > je GB
Light ou heavy ? > parade
Ca bouge pas ? > double light
C'est déjà bien broken comme ça, et le fait que ce soit le seul perso capable de le faire ne fait qu'accroître le déséquilibre. "Donner le rythme et mettre la pression" c'est des conneries. On peut justifier n'importe quel move cancérigène comme ça.
La seule possibilité c'est de virer le cancel sur le SB, on lui donne un push semblable a celui de l'émissaire, il aura toujours un 50/50 et c'est amplement suffisant.