CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le buff du Raider

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:20:46

Ca fair un sacré buff ! Espérons que ce perso ne devienne pas cancer, à écouter la commu un perso a vite fait de l'être Hahahaha

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:25:41

Devenir un cancer parce qu'il aura des options sur GB projection ou des feintes en plus ? Pas vraiment non. On aura juste un perso enfin un minimum normal. Y aura toujours le fait qu'on a pas d'heavy sur un GB et que l'envoie sur un mur n'en donne pas un nécessairement non plus (pour peu que tu sois proche).

Message édité le 12 mai 2017 à 18:26:20 par King-Kratos
Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:42:18

Ouais mais on pourras leurs casser les dents jusqu'à ce qu'ils crèvent maintenant :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:46:14

J'étais ironique t'inquiète ;)
Mais ca crie vite au OP des qu'un perso trash tier devient correct (cf le LB), je suis totalement sûr que ca va chialer.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:53:02

Surement, une chialeuse restera toujours une chialeuse. Ils iront pleurer sur le coup de genou qui fait des dégâts ou ils seront trop occupés à chialer sur les deux nouveaux persos. xD

https://youtu.be/6q_ascoBvY4?t=161

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 12 mai 2017 à 18:57:26 par King-Kratos
Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:58:45

Déjà vu VDD :rire: "entraîne tes CBG" on aura peut être le grand retour de HERSIR-ENRAGE avec la maj

Cole31
Cole31
Niveau 7
12 mai 2017 à 21:13:05

Moi j'avais vraiment compris que n'importe quelle heavy peut être feinté surbla topstun sinon le seul ajout ce serai de feinter l aoe mais c'est pas énorme.

Du coup avec la topbstun qui ouvre un enchainement tu fait R2 r1 ouverture d'enchainement donc et tu es à la partie du combo R2 R1 R2 donc r1 R2 que tu te feinté en topstun

Donc r2 -->r1 + r1 + r2--> r1 à l'infini

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:32:26

Vu qu'on parle du hersir, y a moyen d'anticiper s'il cancel son attaque de zone chargée ? Et d'anticiper la feinte side puis stunt ?
Je me fais avoir à chaque fois, c'est horrible :hap:

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:02:12

Le 12 mai 2017 à 21:13:05 cole31 a écrit :
Moi j'avais vraiment compris que n'importe quelle heavy peut être feinté surbla topstun sinon le seul ajout ce serai de feinter l aoe mais c'est pas énorme.

Du coup avec la topbstun qui ouvre un enchainement tu fait R2 r1 ouverture d'enchainement donc et tu es à la partie du combo R2 R1 R2 donc r1 R2 que tu te feinté en topstun

Donc r2 -->r1 + r1 + r2--> r1 à l'infini

Bah oui c'est un peu le principe. Actuellement avec le Hersir, contre un bon joueur t'as un combo de deux coups et tu peux rien faire derrière sans te faire punir. Tu faisais r2 feinté sur top light + un r1 side (que tu peux facilement bloquer) ou tu laissais partir ta side heavy et voilà, on avait que ça. Maintenant, t'aura assez de mix up pour passer des trucs sans te faire obligatoirement punir.

Le 12 mai 2017 à 21:32:26 Lord_In_Spirit a écrit :
Vu qu'on parle du hersir, y a moyen d'anticiper s'il cancel son attaque de zone chargée ? Et d'anticiper la feinte side puis stunt ?
Je me fais avoir à chaque fois, c'est horrible :hap:

L'attaque de zone hors combo fait que 28 dégâts vaut mieux se la prendre que d'essayer de la parer (sauf si t'es à une barre de vie) pour se prendre une parade + top heavy et une attaque de zone combo à 50 dégâts derrière (qu'il peut encore feinter). Après tu peux aussi deviner en fonction de ce qu'il a tendance à faire.

Pour la feinte side heavy puis stun, on m'a déjà fait des parades sur la top light même en variant correctement... donc je suppose que tu peux y réagir, limite essaye pas trop de parer les heavy si tu ne le sens pas (vaut mieux se prendre les 18 dégâts du stun que les 40 de la heavy).

Message édité le 12 mai 2017 à 22:05:24 par King-Kratos
Kenagan
Kenagan
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:27:30

Si tu es concentré tu peux discerner la feinte d'une vraie zone et par conséquent jamais te faire avoir, après faut être dans le fight vraiment, mais c'est largement faisable.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:38:00

Je pense que je le laisserai me la mettre (ne pas sortir du contexte :hap: ), je suis pas assez à fond pour distinguer les vraies des feintées... par contre j'ignorais la différence de dégâts en combo !

Cole31
Cole31
Niveau 7
12 mai 2017 à 22:42:05

Ce qui va être intéressant avec ça c'est de build de vrai mix up pour foutre le bordel dans la tête de l'adversaire. Le pauvre mec ne saura plus si il va être stun ou se prendre un combo ou une heavy gratos.

Surtout que en plus de ça , le R2 into r1 stun peut changer de rythme. On peut le faire plus long si on fait attention donc en changeant aussi de rythme ça va être fatal :)

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:52:33

C'est ça qu'est bon, on ne sera plus autant prévisible que maintenant. Quand je suis contre un joueur décent qui connait un peu Hersir, il sait très bien que j'ai que deux options d'open sa garde et c'est vraiment très chiant. En ajouant du mix up, je pourrais varier l'truc sans qu'il devine réellement, il devra y réagir plutôt qu'anticiper.

Message édité le 13 mai 2017 à 12:53:08 par King-Kratos
Cole31
Cole31
Niveau 7
13 mai 2017 à 13:03:28

J'adore ça avec le hersir, imposé un style de play à l'adversaire, qu'il s'habitue à mon jeu et lui faire croire qui lit mes plats pour que d'un coup,dans les moments crucials, bim! Une heavy qui part, une aoe gratis dans la tronche ! Et le mec s en veut à mort de ne pas avoir réagi ou d'avoir cru autre chose. Jouissif.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:40:30

Le summum c'est les duels Hersir vs Hersir, ça se joue vraiment à celui qui mindfuck l'autre, si t'arrive à le conditionner, tu prends très vite l'avantage et à contrario t'as juste perdu si c'est lui qui y arrive.

La vidéo du moment