Le 12 mai 2017 à 21:13:05 cole31 a écrit :
Moi j'avais vraiment compris que n'importe quelle heavy peut être feinté surbla topstun sinon le seul ajout ce serai de feinter l aoe mais c'est pas énorme.
Du coup avec la topbstun qui ouvre un enchainement tu fait R2 r1 ouverture d'enchainement donc et tu es à la partie du combo R2 R1 R2 donc r1 R2 que tu te feinté en topstun
Donc r2 -->r1 + r1 + r2--> r1 à l'infini
Bah oui c'est un peu le principe. Actuellement avec le Hersir, contre un bon joueur t'as un combo de deux coups et tu peux rien faire derrière sans te faire punir. Tu faisais r2 feinté sur top light + un r1 side (que tu peux facilement bloquer) ou tu laissais partir ta side heavy et voilà, on avait que ça. Maintenant, t'aura assez de mix up pour passer des trucs sans te faire obligatoirement punir.
Le 12 mai 2017 à 21:32:26 Lord_In_Spirit a écrit :
Vu qu'on parle du hersir, y a moyen d'anticiper s'il cancel son attaque de zone chargée ? Et d'anticiper la feinte side puis stunt ?
Je me fais avoir à chaque fois, c'est horrible 
L'attaque de zone hors combo fait que 28 dégâts vaut mieux se la prendre que d'essayer de la parer (sauf si t'es à une barre de vie) pour se prendre une parade + top heavy et une attaque de zone combo à 50 dégâts derrière (qu'il peut encore feinter). Après tu peux aussi deviner en fonction de ce qu'il a tendance à faire.
Pour la feinte side heavy puis stun, on m'a déjà fait des parades sur la top light même en variant correctement... donc je suppose que tu peux y réagir, limite essaye pas trop de parer les heavy si tu ne le sens pas (vaut mieux se prendre les 18 dégâts du stun que les 40 de la heavy).
Message édité le 12 mai 2017 à 22:05:24 par King-Kratos