CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le centurion (résumé)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:35:54

Rien à carrer qu'il ne soit pas puissant, si il repose sur des enchaînements c'est qu'il est skillé c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

elemremy
elemremy
Niveau 29
12 mai 2017 à 08:29:56

c'est une blague la vie et les dégâts du centu ? putain il a la gueule d'un guerrier et se tape des stat d'assassin débutant

elemremy
elemremy
Niveau 29
12 mai 2017 à 08:30:37

Le 12 mai 2017 à 07:35:54 Nahlokin a écrit :
Rien à carrer qu'il ne soit pas puissant, si il repose sur des enchaînements c'est qu'il est skillé c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

d'accord, mais avec ma carrure, moins de vie qu'un assassin je trouve pas ça logique

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:33:32

Le 12 mai 2017 à 08:30:37 elemremy a écrit :

d'accord, mais avec ma carrure, moins de vie qu'un assassin je trouve pas ça logique

"Ma carrure", oui mais toi t'as pas d'armure. :hap: :hap:

Plus sérieusement (je sais bien que t'as fait une faute de frappe), c'est vrai que pour moi aussi c'est étrange, le mec a l'air d'avoir une putain d'armure de malade et était dit comme "hyper résistant", faut voir. :hap:

elemremy
elemremy
Niveau 29
12 mai 2017 à 09:07:16

Le 12 mai 2017 à 08:33:32 Nahlokin a écrit :

Le 12 mai 2017 à 08:30:37 elemremy a écrit :

"Ma carrure", oui mais toi t'as pas d'armure. :hap: :hap:

Plus sérieusement (je sais bien que t'as fait une faute de frappe), c'est vrai que pour moi aussi c'est étrange, le mec a l'air d'avoir une putain d'armure de malade et était dit comme "hyper résistant", faut voir. :hap:

un jour ils vont pondre un Leonidas musculeux torse nue avec plus de vie qu'un fatMan [[sticker:p/1kki]]

blackout114
blackout114
Niveau 6
12 mai 2017 à 09:36:55

Et il va coûter combien d'acier vous croyez ? :)

elemremy
elemremy
Niveau 29
12 mai 2017 à 09:40:25

Le 12 mai 2017 à 09:36:55 blackout114 a écrit :
Et il va coûter combien d'acier vous croyez ? :)

15000 le perso

gucci75
gucci75
Niveau 8
12 mai 2017 à 10:59:31

15 000 unute lez 2 perso il est trop tot pour juger sur une video sachant que cet video a ete faite dans un de leur test c est peut etre pas les degats finaux du ceinturion ou meme de sa vie reste a voir IG si il feront pas quelque modif avec le retour des joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494579564-d855e96f-ff0a-4e87-9328-24e435fb0a10-16901-00000b329892caf0.png

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
12 mai 2017 à 11:06:56

J'ai joué le LB juste pour sa gueule, je le jouerai juste pour sa gueule, tant pis si j'dois vendre mon âme à chaque kill, j'en ai pas de toute façon. [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 12 mai 2017 à 11:07:09 par nanakakoyomi
Kenagan
Kenagan
Niveau 6
12 mai 2017 à 11:36:40

Le centurion d'après ce qu'on a vu son coup avec le plus gros taux de dommages c'est quand il te fous au sol. Et quand on regarde sa move liste on voit que sa patate qui permet de mettre parterre peut être mise après une heavy QUI TOUCHE OU QUI EST BLOQUEE.

Donc ça va être un perso moins sensible au tortue j'imagine? Je dirait même que ça doit être un anti tortue si ça marche bien parce que si t'attaques pas il va te foutre au sol en mode Takamura-san et il va t'ouvrir en deux à chaque fois.

En gros une heavy non parrée lui permet d'ouvrir un enchainement, une parade lui offrant une heavy lui done d'une part les dégâts de base et lui ouvrent ensuite son enchaînement donc je pense qu'il a des moyens d'infliger des dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 14:03:16

puis si tu reussis une attak lourde hargé tu peux charger un jab oklm et tu fais tomber ladversaire, suivi du punish eagle talon

sinon ya heavy, jab suivi dune light suivi dun GB rapide, throw suivi d'un imperial might suivi dune patate cargé ou non , etc etc ce malade :hap:

jesus_gamer
jesus_gamer
Niveau 3
30 mars 2020 à 23:42:00

En 2020 vous en pensez quoi de ce perso
Est il agressif et à t il des mix up viables

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
31 mars 2020 à 02:21:24

Non il est nul

jesus_gamer
jesus_gamer
Niveau 3
29 avril 2020 à 19:09:39

Qu' est ce que vous me conseiller comme aptitude avec le centu

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
30 avril 2020 à 10:23:19

Le feat du coup de poing --> obligatoire, ça te rend plus dangereux

Le couteau de lancer (me rappelle plus du nom) : ça te donne une free heavy chargée > coup de poing chargé > INFIRMUS, ETIAM.
Par contre en gank et antigank tu peux oublier. Soit tu toucheras un coéquipier, soit il frappera à ta place l'adversaire avec une light (annule le stun donc), ou en antigank tu pourras rien placer.

Catapulte c'est à toi de voir, avec le stun du couteau c'est garanti.
J'utilise plutôt la lever de bouclier pour toute la team.

La vidéo du moment