Bon déjà ce topic sera plus court, mais pas forcément moins intéressant
Mais peut on vraiment impressionner après la démonstration de cirque du Shinobi
Je vous arrête tout de suite, ici y'a pas de fantaisie, pas de tour de magie, pas de clownerie
Le centurion c'est Monsieur Bonhomme, on voit qu'il a grandi au milieu des bagarres de taverne
C'est donc un personnage de courte portée, fait pour mettre la pression
Par défaut il a la portée qu'on peut espérer d'un mec tenant un couteau suisse, mais aparemment on peut charger sa lourde (comme le shugo) pour avoir un poil plus de portée (on peut d'ailleurs terminer un enchaînement avec une attaque chargée)
Une attaque chargée réussi permet d'enchaîner avec un coup de pied dans les boules ou une patate de forain dans la tronche selon les préférences de chacun
Son attaque sprintée (bond en avant) fait tomber l'adversaire a terre
Sa compétence de niveau 4 donne un bouclier/boost de vie a toute la team sur activation
Le centurion ne peut pas déflect comme un assassin, mais a une garde fixe
Il possède deux type de punchs: ceux qu'on peut charger et qui font font tomber l'adversaire, et ceux plus rapide qui vont manger la stamina je mettrais un exemple en vidéo plus bas
Une projection peut être immédiatement suivie d'une mandale pour mettre a terre/étourdir
Une fois l'adversaire a terre, on peut lui faire très mal avec l'attaque sautée au gladius
Ses attaques par défaut font peu de dégats mais la légende dit qu'il bénéficie d'une variété de coup lui permettant de mix-up et d'initier le combat efficacement
De manière générale tout repose sur la mise a terre de l'adversaire et le drain de stamina
Si le balayage de la valkyrie vous faisait rager préparez les mouchoirs
Avec le centurion va falloir réapprendre a marcher
_Le_Fou
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:15:45
Quelques annexes:
Le triple coup drain de stamina+ knockdown => https://clips.twitch.tv/CrypticSucculentSparrowCclamChamp
La liste du moveset (incomplète, en anglais) => https://i.redd.it/9fy3d2a9ewwy.png
La tenue Mythique pour les possesseur du season pass => https://i.redd.it/b0n9fwk8hwwy.jpg
Le perso de Roman https://i.gyazo.com/c67a4364d2d8fe115e3ebe321defb8c4.png
Message édité le 11 mai 2017 à 23:17:08 par _Le_Fou
Pseudo supprimé11 mai 2017 à 23:17:26
T'as foiré tes liens
Ou c'est parce que je suis sur mobile
Quoi qu'il en soit , les dev disait de lui que ce serai un anti-Assassin mais vu comme ça, je vois pas en quoi ( peut être avec la perte de la stamina de l'ennemi ? )
Merci en tout cas pour ce résumé je pense que je partirai sur un Centurion
LordGreyus
Niveau 13
11 mai 2017 à 23:18:07
Bah il draine pas grand chose en stamina en fait sur ce que tu montre.
L'autre en face fait une attaque alors qu'il a très peu de stamina. Il est déjà proche de 0 stamina avant de recevoir le coup du centurion.
Après tu as cut la mauvaise partie pour montrer son drain. Ici on voit clairement mieux l'efficacité de son drain :
https://youtu.be/XUWlvhHW3rU?t=33m32s
Message édité le 11 mai 2017 à 23:18:24 par LordGreyus
_Le_Fou
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:18:31
T'as foiré tes liens
Oui, je sais pas ce qui se passe mais les liens passent pas aujorud'hui sur jvc, déjà eu trop d'emmerdes avec les stickers...
iteul
Niveau 50
11 mai 2017 à 23:21:10
Pas plus emballé que ça par le perso... Je trouve ses animations bizarre et l'impact du coup de poing était bof sur la vidéo qu'on a pu voir.
_Le_Fou
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:26:56
Ce qui me choque surtout c'est la faiblesse des dégats qu'il cause au Shinobi, alors que celui-ci a déjà très peu de vie de base.
Contre les tanks genre le jarl/émissaire la vie de centurion va être difficile
Par contre le Shinobi a toute les chances d'être un grand fournisseur de sel a échelle mondiale
LordGreyus
Niveau 13
11 mai 2017 à 23:29:43
Le gameplay a l'air cool je trouve.
Mais par contre j'ai le même avis pour ses dégâts et sa résistance, le centurion donne vraiment l'impression d'avoir un ratio dégâts/tankiness/vitesse/portée vraiment pourrave quoi.
Message édité le 11 mai 2017 à 23:30:23 par LordGreyus
Pseudo supprimé11 mai 2017 à 23:32:57
J'evite les vidéos, je me garde la surprise
Après ca se trouve d'ici le 16 ils feront des modifs
Mais si le centurion fait peu de degats avec peu de vie...ca va pas envie de me jouer
LordGreyus
Niveau 13
11 mai 2017 à 23:35:33
C'est clair que le mieux sera de le tester, ce ne sont que des impressions pour le moment
Disont qu'il me donne le même feeling dans les 2-3 vidéos que me donnait le Lawbringer pendant le technical test.
Mais ça me donne quand même grave envie de le jouer
Message édité le 11 mai 2017 à 23:35:53 par LordGreyus
Killounours
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:35:35
Le 11 mai 2017 à 23:26:56 _Le_Fou a écrit : Ce qui me choque surtout c'est la faiblesse des dégats qu'il cause au Shinobi, alors que celui-ci a déjà très peu de vie de base.
Contre les tanks genre le jarl/émissaire la vie de centurion va être difficile
Par contre le Shinobi a toute les chances d'être un grand fournisseur de sel a échelle mondiale
Je me suis dis pareil quand j'ai vu qu'il enlevait même pas 1/4 de la vie au perso avec le pool HP le plus faible
En plus vu qu'il a pas de 50/50 façon Warden / LB et que ça repose énormément sur le GB il lui reste que les parades. El famoso perso anti-turtle qui va devoir turtle lui-même La méta défensive plus forte que jamais
Ah non, c'est vrai, y a le Shinobi Les lights qui touchent tout le temps Les coups et GB à distance Bon si on CBG / Pare ça le fout dans la merde, il reste de l'espoir
Par contre vous avez noté la distance à laquelle il envoi dans le vide ou sur les piques ?
Le double-sprint, que du bonheur, avec un stuff revive on va bien se marrer en escarmouche (mode de merde certes)
Et pour le coup, sur un combo il a pratiquement OS le centurion
IcemanDest
Niveau 27
11 mai 2017 à 23:40:49
Je sais pas si c'est un personnage que je pourrais jouer sur la durée le Centurion.. il me fait trop penser au Jarl car il a le même type d'arme (épée courte) et c'est pas ce que je préfère.
Le shinobi a l'air bien, mais si c'est vrai qu'il a la plus faible vie de tous, ça refroidit un peu.
Au final il manque un Vikings, j'aurais préféré je l'avoue.. : /
Message édité le 11 mai 2017 à 23:41:09 par IcemanDest
Killounours
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:42:25
Le 11 mai 2017 à 23:40:49 IcemanDest a écrit : Je sais pas si c'est un personnage que je pourrais jouer sur la durée le Centurion.. il me fait trop penser au Jarl car il a le même type d'arme (épée courte) et c'est pas ce que je préfère.
Le shinobi a l'air bien, mais si c'est vrai qu'il a la plus faible vie de tous, ça refroidit un peu.
Au final il manque un Vikings, j'aurais préféré je l'avoue.. : /
Le Shinobi devrait OS la moitié des persos sur un combo donc bon, être fragile devrait pas être trop un problème
Pastellos
Niveau 52
12 mai 2017 à 00:19:50
Va savoir pourquoi, moi je suis hypé par le guerrier celte, qu'on verra pas avant deux mois
Pseudo supprimé12 mai 2017 à 00:21:33
la vie du centurion
si on compte les barres ca fait 110PV, 115 max
il fait moins de degat et a moins de vie qu'un assassin
aie aie aie
_Le_Fou
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:25:14
Le 12 mai 2017 à 00:21:33 Centurion_Vult a écrit : la vie du centurion
si on compte les barres ca fait 110PV, 115 max
il fait moins de degat et a moins de vie qu'un assassin
aie aie aie
on se crée un pseudo Shinobi_Vult
On t'en voudra pas si tu joues chez les chevaliers
Pseudo supprimé12 mai 2017 à 00:37:34
non mais sinon il a une vibe 300 ke jaime bien, deja il a kick "this is sparta" apres un dodge
il a la cape, il a le casque a plume, le glaive, lattaque speciale a 2 main imperial might comme ca :
les quick GB apres un light, les patates de forain apres une heavy, lecoup de poing chargé qui te knockdown, latak sautée sur un mec a terre ki fait trop mal
par contre les animations me genent, ca fait genre robotiquechai pas c chelou
_Le_Fou
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:39:27
J'avoue que le coup de pied de spartiate près d'une falaise ça fait rêver
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:48:12
Vois déjà ma première partie en Dominion le 16 Moi seul sentinelle face à une équipe full centurion et 3 centurion avec moi
Pseudo supprimé12 mai 2017 à 02:19:03
les chicots vont sauter
Message édité le 12 mai 2017 à 02:19:13 par Pseudo supprimé