CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hersir] Max damage

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:47:41

Ceci dit, je tiens à préciser que je suis peut-être assez partial étant donné que je l'ai toujours fait de cette manière-là et que j'ai pu voir que même certains "bons" joueurs assez connus (comme Sypher) ont parlé du "max damage combo" du Raider en disant qu'il faut le faire en partant de la gauche pour qu'il soit garanti :oui:
C'est pour ça qu'il faudra vraiment que je fasse des tests pour voir si c'est garanti en partant du top, parce qu'après tout, peut-être qu'on se trompe tous :ok:

Message édité le 08 mai 2017 à 14:48:30 par Arkansas_
[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
08 mai 2017 à 15:00:36

King Kratos peut placer la top heavy grâce à la stat de projection au minimum. Je viens d'essayer en entraînement avec la stat neutre, elle ne passe pas et avec la stat diminuée, elle passe. :hap:

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:05:50

Hmm, c'est peut-être ça alors en effet. J'ai effectivement le même taux de réussite avec la garde gauche que top mais c'est avec la stat projé au mini. A droite ça passera définitivement jamais.

Je te jure Hersir et ses problèmes...

[[sticker:p/1lmb]]
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:06:11

Le 08 mai 2017 à 15:00:36 [Beast-Onche] a écrit :
King Kratos peut placer la top heavy grâce à la stat de projection au minimum. Je viens d'essayer en entraînement avec la stat neutre, elle ne passe pas et avec la stat diminuée, elle passe. :hap:

Ah c'est un truc auquel je n'avais pas pensé du tout, je me suis naturellement dit qu'il l'a fait sans les stats d'équipement en entraînement pour ne pas fausser le test, bien vu :ok:
(Et puis il faut dire que je ne joue presque qu'en duel et en rixe, donc je suis pas un pro de l'équipement :hap:)

Sinon c'est vrai que ça paraît logique. Je me disais aussi que c'était bizarre, vu qu'il faut normalement faire un pas en avant pour mettre la top heavy après la mise au sol. Mais avec la réduction de la projection, on pourrait en effet ne pas avoir besoin de faire ce pas en avant, ce qui permettrait de gagner du temps pour lancer directement le combo et le terminer avant que l'adversaire ne se relève :oui:

Merci pour les tests, mec, c'est intéressant :ok:

Message édité le 08 mai 2017 à 15:08:11 par Arkansas_
King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:17:37

On en apprendra tous les jours avec Hersir, c'est quand même ouf que le peu de différence entre la stat projé au mini et celle par défaut ça a autant d'impact sur le combo. J'imagine pas un Hersir avec la projection au max, il ne peut plus rien faire en fait. xDD

Message édité le 08 mai 2017 à 15:18:49 par King-Kratos
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:23:18

Le 08 mai 2017 à 15:17:37 King-Kratos a écrit :
On en apprendra tous les jours avec Hersir, c'est quand même ouf que le peu de différence entre la stat projé au mini et celle par défaut ça a autant d'impact sur le combo. J'imagine pas un Hersir avec la projection au max, il ne peut plus rien faire en fait. xDD

Bah si, il peut te déposer sur son épaule et te porter sur 50 mètres jusqu'au vide [[sticker:p/1lmb]]

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:27:11

Chose que le Jarl fait déjà sans avoir besoin de maxer sa distance de projection et pas que tout droit. xD C'est surement rigolo après, mais si t'es obligé de faire 10 pas en avant pour atteindre un mec que tu viens de projeter en fatigue.. #feeldsbadman

[[sticker:p/1lmk]]
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:32:42

Le 08 mai 2017 à 15:27:11 King-Kratos a écrit :
Chose que le Jarl fait déjà sans avoir besoin de maxer sa distance de projection et pas que tout droit. xD C'est surement rigolo après, mais si t'es obligé de faire 10 pas en avant pour atteindre un mec que tu viens de projeter en fatigue.. #feeldsbadman

[[sticker:p/1lmk]]

Non mais de toute façon, j'ai aussi la stat de projection au minimum. C'est juste que comme je fais peu de 4v4 et que j'essaie même pas d'opti parce que je me fous un peu de ces modes, j'avais jamais constaté que c'était possible à faire :hap:
Et puis faut voir le buff qui va arriver, ça va peut-être tout changer. Même si j'ai pas non plus envie qu'il soit tellement buff qu'il passe direct top tier (comme ça a déjà été le cas avec d'autres persos :sournois:). Qu'il devienne un mid-tier très correct et viable, ça me suffirait amplement :ok:

Message édité le 08 mai 2017 à 15:33:29 par Arkansas_
King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:34:24

J'ai eu des echos de modification sur sa garde lente, c'est déjà un bon début. Un side heavy sur un GB, ce serait bien aussi. Il en faut pas vraiment plus sur lui.

Cole31
Cole31
Niveau 7
08 mai 2017 à 15:44:24

Dans ton premier clip tu y arrives même avec uun 360, putain moi ça passe jamais le mec est projeté toujours trop loin pour que ma heavy left le touche! Puis en duel, les stats sont pas actif donc ça doit pas dépendre de la distance de projection normalement...

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:56:45

Bah ouais, je t'ai bien dit que c'est pas une histoire de 180 c° ou quoi. La position de la garde ça influe juste sur le fait de pouvoir mettre sa zone free derrière une heavy.

Dans ton cas, si t'arrive pas à mettre ta heavy derrière la projection, c'est plus une erreur de timing qu'un bug. J'sais pas GB le gars, fais-le tourner 0,5 sec, lâche-le et spam ta heavy (change surtout pas ta garde, tu foire le timing sinon).

Message édité le 08 mai 2017 à 15:59:47 par King-Kratos
Cole31
Cole31
Niveau 7
08 mai 2017 à 16:21:24

Oui mais je viens de voir : ta video, t'es en dominion a chaque fois, donc t'as pas la meme distance de projection qu'en duel

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:24:51

Pour le coup j'ai jamais eu de problèmes à le faire, même quand je commençais avec le Hersir, donc je vois pas trop pourquoi tu n'y arrives pas :(

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:06:06

Et pis de toute façon ça sert à rien de te prendre la tête avec ça, tu le fais que si t'as la garde à gauche en duel (ça limite son utilisation dans ce mode de jeu). Si t'es sur top sans mur à proximité ou sur ta garde droite (à droite j'suis même pas sur que ça passe même avec le mur vu la lenteur de l'animation), tu le balances latéralement au sol et tu fais ta top heavy 50-50.

Cole31
Cole31
Niveau 7
08 mai 2017 à 19:32:01

Pas forcément, vu que quand tu parre, tu a la possibilité de changer de garde pendant l'animation de la parrade donc ça te permet de parrer a droite et de mettre à gauche puis grab et etc.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:11:16

Justement, tu viens de donner la raison de pourquoi tu rates. Faut pas changer sa garde dans le GB et ni après.

[[sticker:p/1lm9]]
soka59
soka59
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:15:54

Le 08 mai 2017 à 12:37:04 cole31 a écrit :
Je comprends pas les gars, ya un truc que je loupe, ça fait 20 min je suis en entraînement, rien à faire, ma foutu side heavy ne touche jamais l'adversaire quand je le balance en fatigue a 180 degré avec la garde déjà à gauche.. Comment il fait sur la vidéo que j'avais posté ?!

tu as essayé de faire 1 pas ou 2 avant de lancer ton side Heavy ?

Cole31
Cole31
Niveau 7
08 mai 2017 à 23:49:17

King Kratos : non tu n'as pas compris mon post ^^ Je disais que avant de gb, vu que je viens de parrer une attaque, peu importe de quel côté car pendant l'animation de la parade, tu a lagarde entiere active ce qui te permet de mettre ta garde du coté gauche juste avant de le gb ;)

Cole31
Cole31
Niveau 7
08 mai 2017 à 23:50:11

Soka59 oui j'ai essayé, ça marche pour mettre la left heavy mais plus assez de temps pour avoir la zone garantie

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
09 mai 2017 à 02:36:04

Le 08 mai 2017 à 23:49:17 cole31 a écrit :
King Kratos : non tu n'as pas compris mon post ^^ Je disais que avant de gb, vu que je viens de parrer une attaque, peu importe de quel côté car pendant l'animation de la parade, tu a lagarde entiere active ce qui te permet de mettre ta garde du coté gauche juste avant de le gb ;)

Bah je te dis GL pour penser à mettre ta garde à gauche entre le moment ou tu fais une parade et le moment ou tu GB. Entre les fois ou ça te fait GB dans le vent ou que l'autre CBG, nah je suis pas fan, y a d'autres options plus simples.

La vidéo du moment