CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hersir] Max damage

Cole31
Cole31
Niveau 7
07 mai 2017 à 19:30:45

Salut à tous ! Voilà j'ai un ptit pb, je vois souvent en stream des mecs qui avec le hersi, pousse le mec quand il est fatigué et ont le temps de lui mettre un side heavy + l'attaque de zone. Moi à chaque fois que j'essaie, ma side heavy ne touche pas le gars car il va trop loin. Et si je me rapproche un peu, je peux lui mettre le side heavy mais pas la zone puisque le gars s'est relevé. Pourtant, les mecs en stream jette l'adversaire aussi loin que moi mais leur side heavy touche le mec et ça s'enchaine bien, l'adversaire est toujours au sol quand la zone est lancé...

Une video pour vous montrer, à 15:38 https://www.youtube.com/watch?v=Q1vo2NpsIU4&t=937s

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
07 mai 2017 à 19:36:20

ta garde dois être à gauche avant le GB sinon ça ne fonctionne pas, sache que quand il se relève, si tu ne l'a pas tué ton adversaire aura un GB garanti.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:45:01

Le 07 mai 2017 à 19:36:20 BiaNeroV a écrit :
ta garde dois être à gauche avant le GB sinon ça ne fonctionne pas, sache que quand il se relève, si tu ne l'a pas tué ton adversaire aura un GB garanti.

Sauf s'il est encore en fatigue en se relevant mais sinon en effet. Mais peu le savent et les adversaires sont en général direct sur la défensive après s'être pris tarif comme ça :hap:

Cole31
Cole31
Niveau 7
07 mai 2017 à 19:50:13

Oui je sais, mais même avec la garde déjà à gauche, je suis allé m'entraîner vs l ia, ça marche pas, ma left heavy ne le touche pas...

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:51:58

Le 07 mai 2017 à 19:50:13 cole31 a écrit :
Oui je sais, mais même avec la garde déjà à gauche, je suis allé m'entraîner vs l ia, ça marche pas, ma left heavy ne le touche pas...

Il faut le projeter exactement derrière toi (à 180° :hap:) sinon ça ne fonctionne pas, en effet :ok:

Sentenza940
Sentenza940
Niveau 3
08 mai 2017 à 01:23:20

Bonjour,
Le Hersir est un très bon caractère pour ma part j'aime beaucoup. J'ai duel un Hersir que j'ai trouvé vraiment fort qui avait une défense pratiquement parfaite !! Je trouve que en 1v1 il fait pas autant de dégâts que ça
Je vous montre la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=-SdrQchJxX4

Svp laissez moi vos avis

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:33:10

Le 08 mai 2017 à 01:23:20 Sentenza940 a écrit :
Bonjour,
Le Hersir est un très bon caractère pour ma part j'aime beaucoup. J'ai duel un Hersir que j'ai trouvé vraiment fort qui avait une défense pratiquement parfaite !! Je trouve que en 1v1 il fait pas autant de dégâts que ça
Je vous montre la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=-SdrQchJxX4

Svp laissez moi vos avis

J'ai regardé le début de la vidéo et ton adversaire ne joue pas trop mal en soi mais je pense qu'il ne connaît pas bien le perso du tout. Il n'optimise presque rien. Il essaie de faire une side heavy après un GB alors que ça ne touchera jamais, il fait une top light au lieu d'une top heavy après avoir paré une light, il fait la course en te portant sur l'épaule quand t'es en fatigue, etc.
Bref, le joueur a l'air d'avoir des bases correctes, mais une très mauvaise connaissance du Hersir :ok:

Message édité le 08 mai 2017 à 01:37:01 par Arkansas_
Sentenza940
Sentenza940
Niveau 3
08 mai 2017 à 01:51:11

Au contraire, j'ai eu un jeu vraiment défensif car il a une très grosse défense tout comme moi il savais très bien que si il me lancé une top heavy j'allais le parade. J'ai trouvé ce joueur vraiment très intelligent. Après je trouve dommage que tu juge son gameplay en disant simplement j'ai regardé que le début de la vidéo. SInon je te remercie de ton commentaire mon amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 02:09:36

Le 08 mai 2017 à 01:51:11 Sentenza940 a écrit :
Au contraire, j'ai eu un jeu vraiment défensif car il a une très grosse défense tout comme moi il savais très bien que si il me lancé une top heavy j'allais le parade. J'ai trouvé ce joueur vraiment très intelligent. Après je trouve dommage que tu juge son gameplay en disant simplement j'ai regardé que le début de la vidéo. SInon je te remercie de ton commentaire mon amis

Non tu n'aurais rien parade , après une parade sur une light la Heavy est garanti avec le hersir Arkansas a totalement raison. Au début pareil il fait une side heavy après un GB or elle ne peut pas passer , il aurait du projeter sur le chariot qui est à coté de lui pour la avoir le temps de te placer la side heavy.
Pareil quand t'es en fatigue et qu'il te GB au lieu de te porter pour seulement te placer une light il aurait pu te projeter au sol pour placer une top heavy ou encore mieux la side heavy + AOE dont parle justement l'auteur de ce topic.

J'ai regardé un peu plus et il refait des erreurs du même genre dans le combat après , du coup je pense qu'arkansas a très bien résumé la situation, c'est surment un bon joueur , mais il manque d'experience avec le hersir , surment car il le débute , et du coup il fait plein d'erreur qui lui font faire beaucoup moins de dégats.

PS: Si je peux te donner un conseil aussi fait plus de feintes avec le berserk :ok:

Cole31
Cole31
Niveau 7
08 mai 2017 à 12:37:04

Je comprends pas les gars, ya un truc que je loupe, ça fait 20 min je suis en entraînement, rien à faire, ma foutu side heavy ne touche jamais l'adversaire quand je le balance en fatigue a 180 degré avec la garde déjà à gauche.. Comment il fait sur la vidéo que j'avais posté ?!

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:50:24

Le coup de la garde à gauche et le 180 c°, je suis pas convaincu.

https://youtu.be/Hw1RCE5r3_4?t=187 perso je GB, je le balance en le faisant tourner au minimum et je change jamais le sens de la garde dans laquelle j'étais (sous peine de foirer mon timing). Si le mec se relève plus vite (y a toujours un côté random), ben je feinterais mon coup.

Cole31
Cole31
Niveau 7
08 mai 2017 à 13:05:26

Nan la ça a marché car tu le pousse près du décors donc il a pas le temps de tomber plus loin

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:18:02

Bof je le fais toujours comme ça et mon heavy derrière passe tout le temps. Peu importe ou je suis, tu dois attendre trop tard avant de mettre ton r2 (mash ton bouton au pire).

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:27:11

@King Kratos : Je main Hersir et je te garantis que ça marche tout le temps, excepté quand tu balances le mec dans des escaliers descendants. Sur terrain plat, c'est du 100% à part si tu le fais mal :ok:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:30:33

Et cole31 a raison, ça ne marche avec une autre garde que si tu le balances à terre contre un mur. Sinon c'est mort, il n'y qu'avec la garde à gauche et en le lançant à 180° que tu obtiens un résultat certain :oui:

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:43:39

Et moi je te dis que tu peux le faire dans n'importe quelle garde, clip à l'appui. L'seul truc qui change c'est que ta zone derrière est pas assuré si tu le fais ailleurs qu'avec la garde gauche (sauf si mur, ouais). D'ailleurs, c'est pas moi qui n'y arrive pas hein. >.>

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:25:57

https://www.youtube.com/watch?v=iQ5RSU4uZ_E

Premier clip : J'ai la garde à gauche, tout passe correctement.
Deuxième clip : J'ai la garde sur top, tout passe correctement (il ne semble pas être gêné par le mur).
Troisième clip : J'ai la garde à droite, ma heavy passe correctement. Il aurait pu me parade la zone par contre (même si le timing semblait serré, j'aurais aussi très bien pu feinter la zone).

Fin bref c'est Hersir hein, y a aucune science exacte. On peut supposer ses mécaniques en général rien de plus. Y a toujours un côté random dans tout ce qu'il fait. xD

Edit : Même constat en entrainement, la garde gauche et top passent sans soucis le combo sans mur, c'est la garde droite qui semble permettre une parade (l'animation entre la heavy et la zone est plus longue qu'habituellement, c'est surement dû à ça). Ça confirme ce que je montrais en clip.

Message édité le 08 mai 2017 à 14:28:59 par King-Kratos
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:26:43

Dans ton deuxième clip, il touche forcément le mur (même si, certes, ça ne paraît pas évident), puisqu'il met plus de temps à se relever. Un mec que tu balances sur terrain plat ne restera pas autant de temps au sol :)
Dans ton troisième clip, le timing a l'air en effet serré, mais en plus tu le balances sur des escaliers montants, ce qui fausse le test :ok:

Moi je reste tout à fait convaincu que sur terrain plat (et donc dans la majorité des cas), ce n'est faisable qu'avec la garde gauche et le lancer à 180°. Et d'ailleurs ce n'est pas que "faisable", c'est réussi à 100% (sauf si on le fait mal, bien entendu :hap:). Peut-être que tu peux être chanceux et le réussir avec une autre garde, mais ce n'est pas du tout garanti. Du coup, il vaut mieux miser sur la garde à gauche pour un résultat certain, à mon sens :)

Après oui, je suis d'accord, sous certaines conditions situationnelles et donc avec une grosse part de random, ça peut être fait à partir d'autres gardes. Mais dans ces cas-là tu vas le réussir tellement rarement que ça ne vaut même pas la peine de le tenter. Si on n'est pas en garde gauche, j'ai remarqué depuis tout le temps que je joue le Hersir qu'il est bien plus worth de juste mettre une top heavy et puis de partir sur le 50/50 de la zone, ce qui va de toute façon souvent conduire à plus de dégâts, puisque tu vas continuer à l'enchaîner :oui:

Message édité le 08 mai 2017 à 14:29:36 par Arkansas_
King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:33:04

Comme je disais dans mon edit plus haut, j'ai aussi test en entrainement sur terrain plat pour vérifier. J'ai le même résultat sur la garde gauche que la garde haute, c'est encore la garde droite qui semblait en retard (et ça l'est vraiment, en mattant le replay j'vois que le Hersir recup sa garde au moment de l'impact).

J'pense que j'ferais le 50-50 que si je suis à droite du coup.

Message édité le 08 mai 2017 à 14:37:00 par King-Kratos
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:37:07

Si tu as fait 10 fois le test pour chaque garde et que tu me garantis que c'est passé 10 fois sur 10 avec la garde haute, j'admettrai sans problème mon erreur :oui:. Parce que le fait de le réussir une ou deux fois ne prouve pas que c'est garanti (loin de là), juste que c'est éventuellement possible, ce que je n'ai pas contesté :ok:

D'ailleurs, je crois bien que je ferai mes propres tests ce soir pour en avoir le cœur net :hap:

La vidéo du moment