Dans ton deuxième clip, il touche forcément le mur (même si, certes, ça ne paraît pas évident), puisqu'il met plus de temps à se relever. Un mec que tu balances sur terrain plat ne restera pas autant de temps au sol 
Dans ton troisième clip, le timing a l'air en effet serré, mais en plus tu le balances sur des escaliers montants, ce qui fausse le test 
Moi je reste tout à fait convaincu que sur terrain plat (et donc dans la majorité des cas), ce n'est faisable qu'avec la garde gauche et le lancer à 180°. Et d'ailleurs ce n'est pas que "faisable", c'est réussi à 100% (sauf si on le fait mal, bien entendu
). Peut-être que tu peux être chanceux et le réussir avec une autre garde, mais ce n'est pas du tout garanti. Du coup, il vaut mieux miser sur la garde à gauche pour un résultat certain, à mon sens 
Après oui, je suis d'accord, sous certaines conditions situationnelles et donc avec une grosse part de random, ça peut être fait à partir d'autres gardes. Mais dans ces cas-là tu vas le réussir tellement rarement que ça ne vaut même pas la peine de le tenter. Si on n'est pas en garde gauche, j'ai remarqué depuis tout le temps que je joue le Hersir qu'il est bien plus worth de juste mettre une top heavy et puis de partir sur le 50/50 de la zone, ce qui va de toute façon souvent conduire à plus de dégâts, puisque tu vas continuer à l'enchaîner 
Message édité le 08 mai 2017 à 14:29:36 par Arkansas_