Tu es comme moi, tu n'es pas développeur/codeur donc pourquoi tu cherches a comprendre ? Ca parait évident qu'ils font ça pour n'avoir qu'a les implanter après et leur éviter des manips trop lourdes mais ça ce n'est que supposition car c pas mon métier. Tous les éditeurs font ça et For Honor n'est pas le 1er jeu à être "leaké" de la sorte
Steakacheval
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:28:54
Le 22 avril 2017 à 14:24:35 lossamany a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:20:00 SteakaCheval a écrit : Oui tu n'as pas dit "retard" mais tu m'as bien compris
Le 22 avril 2017 à 14:15:20 lossamany a écrit : SteakACheval tu peux ne pas venir sur mon topic pour n'aider en rien aussi tu sais ! ça coute rien d'en discuter ici.
T'aider en quoi ?????? Tu as regardé le topic sur le dev Stream hier soir comme nous non ? Tu as accès à "Google" et aux forums d'Ubi comme nous aussi non ?
Alors quoi ? On a pas le même calendrier ? On a pas le même langage ?
Il n'y a eu pour l'instant ZERO annonce alors tu veux qu'on t'aide en quoi ?
Le seul truc que l'on ai entendu c'est " Several weeks between seasons " donc bon .....
Et alors quoi ca m'empeche de venir poser un topic ici pour en parler avec des gens qui comme moi attendent dans le flou?? mdr les gens sont fou ma parole
Faut-il vraiment que je te réponde en mettant un lien de tous les posts 1ere et 2 eme page parlant déjà de ton sujet ?
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 14:31:08
Le 22 avril 2017 à 14:28:54 SteakaCheval a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:24:35 lossamany a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:20:00 SteakaCheval a écrit : Oui tu n'as pas dit "retard" mais tu m'as bien compris
Le 22 avril 2017 à 14:15:20 lossamany a écrit : SteakACheval tu peux ne pas venir sur mon topic pour n'aider en rien aussi tu sais ! ça coute rien d'en discuter ici.
T'aider en quoi ?????? Tu as regardé le topic sur le dev Stream hier soir comme nous non ? Tu as accès à "Google" et aux forums d'Ubi comme nous aussi non ?
Alors quoi ? On a pas le même calendrier ? On a pas le même langage ?
Il n'y a eu pour l'instant ZERO annonce alors tu veux qu'on t'aide en quoi ?
Le seul truc que l'on ai entendu c'est " Several weeks between seasons " donc bon .....
Et alors quoi ca m'empeche de venir poser un topic ici pour en parler avec des gens qui comme moi attendent dans le flou?? mdr les gens sont fou ma parole
Faut-il vraiment que je te réponde en mettant un lien de tous les posts 1ere et 2 eme page parlant déjà de ton sujet ?
Mais c'est quoi ton problème a toi tes pas obligé d'être la ..
Steakacheval
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:31:52
T'es pas obligé non plus ?
I.N.T.E.R.N.E.T
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 14:38:46
Le 22 avril 2017 à 14:31:52 SteakaCheval a écrit :
T'es pas obligé non plus ?
I.N.T.E.R.N.E.T
Bah j'suis sur internet la poto...... vas y bouge tu m'as gonflé tu t'ennui dans ta vie non ??....
Steakacheval
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:42:34
Je suis ni ton poto, ni ton couZ ni ché pas koi
Vas-y quoi ..... Encore une lumière
Message édité le 22 avril 2017 à 14:44:42 par Steakacheval
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:18:52
Le 22 avril 2017 à 14:27:29 SteakaCheval a écrit : Non mais tu débarques sur internet Nahlokin ?
Tu es comme moi, tu n'es pas développeur/codeur donc pourquoi tu cherches a comprendre ? Ca parait évident qu'ils font ça pour n'avoir qu'a les implanter après et leur éviter des manips trop lourdes mais ça ce n'est que supposition car c pas mon métier. Tous les éditeurs font ça et For Honor n'est pas le 1er jeu à être "leaké" de la sorte
Je le sais bien, mais je dis que si c'est le cas il est relativement acceptable que des personnes se plaignent d'avoir à attendre pour avoir ce contenu. :