CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Ninja. Question & Infos

lossamany
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 13:57:29

Salut à tous, je poste ce topic car j'en trouve pas d'autre récent consacré qu'aux Ninja. Quand c'est quon va pouvoir apprécier le fait d'avoir laché 45E dans un Season Pack ?
De plus j'ai vu que Ubi avaient fais un live mais je suis une bite en Anglais donc j'aimerai savoir si qqn qui a bien regardé, bien tout compris , pourrait m'informer de tout ce qui a été dit.

Les combats classé quand seront t il dispo ? Pour les news classe, avons nous un temps d estimation? ils sont bien beaux mais si la periode de transition entre saison 1 et 2 dur 1 mois ça va faire peter les plombs à quelques personnes...

+++++

Quelqu'un a vu un gameplay? ou a des infos sur ses attaques/défenses/parades spéciales ou autre?
J'attend le Ninja depuis qu'il a été annoncé sur des forums j'en peux plus je veux le jouer :snif:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:02:57

Désolé, mais tu peux attendre longtemps. :rire:

En gros, un vide de plusieurs semaines va arrivé entre les deux,saisons, et vu qu'avec le season pass t'as les perso une semaine en avance, tu les as dans minimum 2 semaines (si t'es trèèèès positif). [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 14:07:53

C'est scandaleux.

lossamany
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 14:08:46

Ca me fane.. J'entendais dire que dès que la saison ce finissait y'avais de forte chance pour qu'Ubi les mettent directement pour ceux qui on le SP.. ca rend fou :/

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:10:57

"J'entendais dire"
"On m'a dit"
"Les devs avaient annoncés "
"J'ai lu sur un topic"
"Sur Reddit...."

Vous pensez qu'il existe des forums officiels, des topics officiels et des patchs notes pkoi ?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:12:57

On pense aussi aux nouvelles exécutions qui donnent envie à tout le monde, mais qu'on attend depuis 2 semaines, à chaque ajout de contenu on a des ornements de merde. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 14:14:03

Osef des exécutions. Ce qu'on veut c'est de la vrai nouveauté.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:14:18

Le 22 avril 2017 à 14:12:57 Nahlokin a écrit :
On pense aussi aux nouvelles exécutions qui donnent envie à tout le monde, mais qu'on attend depuis 2 semaines, à chaque ajout de contenu on a des ornements de merde. [[sticker:p/1lmb]]

Et tu les attends car elles ont été annoncées depuis 2 semaines ou leaker par des inconnus à partir du fichier du jeu ?

Parce que je veux bien qu'on dise "retard" à partir du moment où une date est annoncée non ?

Message édité le 22 avril 2017 à 14:14:42 par Steakacheval
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:15:14

Le 22 avril 2017 à 14:08:46 lossamany a écrit :
Ca me fane.. J'entendais dire que dès que la saison ce finissait y'avais de forte chance pour qu'Ubi les mettent directement pour ceux qui on le SP.. ca rend fou :/

En fait pas exactement. Ubi a dit que les nouveaux persos débarqueraient au début de la nouvelle saison. Le truc c'est qu'ils se sont arrangés comme des fouines pour faire une pause de "plusieurs semaines" (ils ont rien dit de plus précis) entre les deux saisons. Du coup ouais, faudra encore attendre pas mal de temps :ok:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:15:15

Le 22 avril 2017 à 14:14:03 formuscu a écrit :

Le 22 avril 2017 à 14:14:03 formuscu a écrit :

Ouais bah les vraies nouveautés pardon de te l'annoncer mais elles arrivent dans un bout de temps. :hap:

En espérant qu'il n'y aura pas la semaine de retard habituelle sur console d'ailleurs. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 22 avril 2017 à 14:17:51 par Nahlokin
lossamany
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 14:15:20

SteakACheval tu peux ne pas venir sur mon topic pour n'aider en rien aussi tu sais ! ça coute rien d'en discuter ici.

lossamany
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 14:16:46

C'est dommage je pense qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs a force de faire attendre. Ca devient long

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:16:59

Le 22 avril 2017 à 14:14:18 SteakaCheval a écrit :

Et tu les attends car elles ont été annoncées depuis 2 semaines ou leaker par des inconnus à partir du fichier du jeu ?

Parce que je veux bien qu'on dise "retard" à partir du moment où une date est annoncée non ?

Hmm c'est pas faux, d'un autre côté si ces nouvelles éxecutions sont dans les fichiers du jeu c'est pas pour rien. [[sticker:p/1jnh]]

Et j'ai pas parlé de "retard" concernant les exécutions hein, juste d'attente. :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 14:19:50 par Nahlokin
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:18:06

Le 22 avril 2017 à 14:14:18 SteakaCheval a écrit :

Exactement ce que j'avais dit sur un autre topic, je voyais plein de gens rager sur Ubisoft parce qu'il y a "du retard" pour la sortie des exécutions. Et je dois dire que ça me dépasse vraiment :rire:
Sérieux, on peut râler sur Ubisoft pour plein de trucs, on est d'accord. Mais leur imputer un retard sur un truc qui n'a même pas encore été annoncé, ça va quand même vraiment loin, là :hap:

Le 22 avril 2017 à 14:16:59 Nahlokin a écrit :
Hmm c'est pas faux, d'un autre côté si ces nouvelles éxecutions sont dans les fichiers du jeu c'est pas pour rien. [[sticker:p/1jnh]]

Et j'ai pas parlé de "retard" concernant les exécutions hein. :hap:

Bah c'est dans les fichiers du jeu parce qu'ils préparent le contenu longtemps à l'avance, c'est pas les premiers à le faire :ok:
Et perso je parle d'une manière générale, j'ai vu énormément de gens à la limite d'insulter Ubisoft pour les exécutions, et je trouve que c'est vraiment un comble :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 14:20:46 par Arkansas_
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:19:11

Le 22 avril 2017 à 14:16:46 lossamany a écrit :
C'est dommage je pense qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs a force de faire attendre. Ca devient long

C'est vrai que c'est très frustrant, si déjà leur travail jusqu'à là était irréprochable... :noel:

En plus, aussi peu de précision est assez peu rassurant, si ils ne donnent même pas de date précise... :(

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
22 avril 2017 à 14:19:18

ya que les kevin qui seront hyped pour le kikoo ninja, moi jattends des vrais perso bien badass et viril comme le highlander[[sticker:p/1lge]]

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:20:00

Oui tu n'as pas dit "retard" mais tu m'as bien compris :)

Le 22 avril 2017 à 14:15:20 lossamany a écrit :
SteakACheval tu peux ne pas venir sur mon topic pour n'aider en rien aussi tu sais ! ça coute rien d'en discuter ici.

T'aider en quoi ?????? Tu as regardé le topic sur le dev Stream hier soir comme nous non ? Tu as accès à "Google" et aux forums d'Ubi comme nous aussi non ?

Alors quoi ? On a pas le même calendrier ? On a pas le même langage ?

Il n'y a eu pour l'instant ZERO annonce alors tu veux qu'on t'aide en quoi ?

Le seul truc que l'on ai entendu c'est " Several weeks between seasons " donc bon .....

Message édité le 22 avril 2017 à 14:22:55 par Steakacheval
lossamany
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 14:22:22

Le 22 avril 2017 à 14:19:18 Paludier_Viking a écrit :
ya que les kevin qui seront hyped pour le kikoo ninja, moi jattends des vrais perso bien badass et viril comme le highlander[[sticker:p/1lge]]

Moi je pense que le Ninja sera une classe dur à jouer, avec pleins de parades sur des contres etc donc au contraire je pense qu'au début elles sera beaucoup joué mais plus trop après.

Message édité le 22 avril 2017 à 14:22:41 par lossamany
lossamany
lossamany
Niveau 5
22 avril 2017 à 14:24:35

Le 22 avril 2017 à 14:20:00 SteakaCheval a écrit :
Oui tu n'as pas dit "retard" mais tu m'as bien compris :)

Le 22 avril 2017 à 14:15:20 lossamany a écrit :

T'aider en quoi ?????? Tu as regardé le topic sur le dev Stream hier soir comme nous non ? Tu as accès à "Google" et aux forums d'Ubi comme nous aussi non ?

Alors quoi ? On a pas le même calendrier ? On a pas le même langage ?

Il n'y a eu pour l'instant ZERO annonce alors tu veux qu'on t'aide en quoi ?

Le seul truc que l'on ai entendu c'est " Several weeks between seasons " donc bon .....

Et alors quoi ca m'empeche de venir poser un topic ici pour en parler avec des gens qui comme moi attendent dans le flou?? mdr les gens sont fou ma parole :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:24:38

Et d'ailleurs qu'est-ce qu'elles foutent déjà dans le fichier le jeu les exécutions ? Si ils les avaient maintenu hors de portée il n'y aurait pas eu de plaintes encore une fois. :noel:

Donc bon ils ne sont peut-être pas en retard à proprement parler, mais si ils avaient vraiment voulu ne pas provoquer d'attente chez nous ils n'avaient qu'à faire plus attention. :(

La vidéo du moment