CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay défensif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 11:49:54

Salut, je viens pas étaler ma rage mais j'aimerais vraiment votre avis. Plus je joue au jeu plus les modes 4v4 me saoule, pas vraiment de skill a avoir. Alors j'ai commencé à faire presque que du duel, et je me faisais toujours éclater. Mais maintenant j'ai compris que c'était parce que j'attaquais toujours en premier. Alors j'ai décidé de plus jouer offensif (bizarre pour un jeu de combat) et je me rend compte que si je n'attaque pas, personne n'attaque. C'est vraiment fatiguant de regarder l'ennemi dans les yeux pendant 2 minutes entières, et comme je suis impatient je finis par craquer, me prendre une parade et perdre la moitié de ma vie parce que j'ai juste attaqué. Les parades sont trop punitives, et le jeu pousse clairement a jouer comme un lâche et a ne pas attaquer, C'est dommage et ça casse totalement le duel et la rixe (en plus des maps deguelasses). Donc enfaite le mode qui pour moi demandait le plus de skill, le duel est juste le mode qui demande le plus de patience. J'espère que ça va vraiment être patché un jour car je perd totalement goût au jeu, mais connaissant Ubisoft, ça sera jamais le cas. :(

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
18 avril 2017 à 11:57:01

Comment peut-tu te faire éclater si t'a 97% de win en duel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
18 avril 2017 à 11:57:37

Feinte et brise guarde, feinte esquive implacable, petites lights imprévisibles, un coup dans le vide et le deuxième un peu par surprise... faut chercher des solutions pour déclencher l'échange sans prendre ce risque de manger une parade gratuite sur un coup prévisible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 11:57:52

C'était avec mon Kensei au début du jeu. Ça m'aide pas vraiment comme réponse sinon.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:58:42

Je joue défensif , rien n'empêche de jouer avec les feintes, ça marche super tu as quasiment personne qui jouent vraiment avec .

Ensuite pour les modes 4 vs 4 , va en Dominion, moi je défend les zones clés les plus éloigner, j'ai pas trop de soucis pour engager / me faire attaquer, ça ce fait naturellement pour contrôler le point .

Ensuite pour les maps , je suis assez d'accord tout est fait pour pousser dans le vide :hap:

C'est assez embêtant . Après tu peux voté les cartes, ça aussi peu de joueurs le font vraiment .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 12:01:48

Je parle du duel la. La dominion c'est un bon mode mais c'est comme l'escarmouche, du gang bang, et on peut pas vraiment voter des cartes parce que les mecs s'en vont a la fin de la partie 95% du temps. Et pour en revenir au sujet, le gameplay défensif est clairement trop fort, je comprends pas l'intérêt de jouer comme ça, a attendre une parade. Et contre des vrais bons joueurs les feintes passent pas vraiment. J'espère vraiment un patch.

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
18 avril 2017 à 12:06:23

J'avoue des fois je fait une pause en duel pour me faire attaquer un peu il se passe rien à part de temps en temps une petite feinte et hop trois dash en arrière sérieux mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 12:21:37

Je pense , sans vouloir paraître hautain ou quoi que ce soit que vous ne gérez pas assez bien les feintes , honnêtement je joue hersir ou berserker en ce moment donc pas forcément les persos qui ont le plus de facilité à ouvrir une garde , mais pourtant les persos qui joue défense c'est pour moi les plus facile à gérer , faut feinter sans être prévisible pour autant en fesant toujours la même feinte parce-que la évidemment c'est mort et surtout ne pas placer un coup puis arrêter parce-que la ça va repartir une fois que tu as ouvert la garde il faut plus le laisser se replacer dans son jeu , faut le faire paniquer et c'est la qu'il fera le plus d'erreur et rentrera dans les feintes.
C'est peut être trop abstrait comme conseil mais voilà c'est vraiment ça c'est du "mindgame" et perso c'est comme ça que je joue et en général contre les persos tortue de ce genre ça me réussi plutôt pas mal.
Voilà en espérant t'avoir aidé. :ok:

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
18 avril 2017 à 12:22:12

C'est moi ou laboule se fait toujours victimiser sur le forum ? x)

Sinon les devs ont indiqué leur souhait lors du devstream de changer la méta defensive, reste à voir comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 12:23:19

Il faudrait rendre les parades beaucoup moins punitives déjà. Genre juste une light gratuite.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
18 avril 2017 à 12:29:01

Une belles réductions du timing des parades et des esquives moins permissives ( genre tu frappe à droite le mec esquive à droite mais tu le touche pas quand même ) , on serait déjà pas mal :hap:

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 avril 2017 à 12:38:13

Il faut de la def bouffe endu.
Tu pares ca te bouffe de l'endu, tu bloque ça te bouffe de l'endu et ca te fais des dégâts, tu esquive ca te bouffe de l'endu.
Comme ça tu peux def mais ça a un coup qui ne te permet pas de te reposer la dessus

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
18 avril 2017 à 12:39:33

Le 18 avril 2017 à 12:25:04 laboule38 a écrit :
Barney -> explique moi en quoi je me fais victimiser espece d'autiste ?

Par exemple par la façon dont tu réponds x) sur le forum tu as une réputation de segpa qui rage en duel, tu te fais victime à chaque post x') mais c'est pas grave, j'ai rien contre toi, je te connais pas

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
18 avril 2017 à 12:43:12

Sphère d'Isère [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 12:45:06

Si la défense bouffait de l'endurance ça serait trop punitif je pense , par exemple tu si tu as plus bcp d'endurance et que tu bloqué seulement quelques coups et qu'à cause de ça tu finis en fatigue ça serait bien trop punitif à mon goût , et puis comment récupérer son endurance en mode fatigue si même en défendant tu en perds.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 avril 2017 à 12:46:35

Alors bouffe de l endu sur esquive et parade et dégâts sur blocage

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 avril 2017 à 12:47:45

Comme ça tu dois gérer ta stamina def comme celle de l attaque

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 avril 2017 à 12:50:38

Ou même soyons fou ajouté un barre de def ou si ta barre est a 0 tu ne peux plus def le temps de te faire punir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 12:52:06

Bouffer de l'endurance sur une parade à la limite pourquoi pas mais sur le reste ça serait mais alors vraiment vraiment trop punitif, on serait toujours en fatigue ça serait inintéressant.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
18 avril 2017 à 13:02:16

Sans rigoler.

Je pratique le gamplay défensif depuis maintenant 6 ans, et le Duel en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le Dominion depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner un bon ligth dans la tête et lui faire une brise garde . Je le lâcherai pas, a la moindre erreur le gars est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre gamplay de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre en Duel avec que des parades déjà. Jouer défensif c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

La vidéo du moment