Déjà merci à tous pour vos retours, positifs ou négatifs 
Concernant les manques du guide, il y en a certes mais ils ne sont pas non plus nombreux. De là à dire que c'est un mauvais guide... J'ai rajouté en effet quelques notes en bas de la vidéo dans les commentaires, grâce à la communauté. Notamment la technique de la feinte de la zone lors de la fatigue, que j'avais précisé au début mais que j'ai oublié de remettre à la fin dans la section fatigue (et qu'on peut reproduire quand l'ennemi se lève). Ou le fait de faire tournoyer un ennemi pour le pousser plus loin. Parfois on le fait tellement machinalement qu'on ne pense pas à tout dire. Il faut savoir que tout dire sans rien oublier n'est pas facile j'essais de faire de mon mieux
.
Pour contenter tout le monde, je ne mettrais plus "Guide Complet" mais "guide" tout court, si cela peut en soulager certains...
D'ailleurs, je compte faire un guide des techniques avancées globales à tous les persos, et les pièges à éviter (que faire lors d'un GB, ennemi fatigué, et autres...). Histoire de savoir ce qu'il faut chercher en priorité quand on monte un nouveau perso.
Pour finir, Zarkanya, le spadassin ne devait pas être moi, car mon guide sur le spadassin est déjà en ligne depuis très longtemps et cela fait un moment que je ne l'ai plus joué 
https://www.youtube.com/watch?v=KGBSfF01kNM&t=25s
Bon jeu à tous!
GaGzZz
PS: le prochain guide sera probablement Jarl ou Valkyrie