CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet sur le HERSIR!

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:20:47

Après avoir bien cherché les oeufs et mangé le bon chocolat qui te fait passer un sale quart d'heure dans les tréfonds des entrailles de l'enfer, je suis de retour avec un nouveau guide tout frais: LE HERSIR!

https://www.youtube.com/watch?v=z-_BssVbxDg

J'espère une fois de plus qu'il vous sera utile si vous souhaitez le jouer ou jouer contre lui! N'hésitez pas à liker et vous abonner pour suivre mes prochaines vidéos en exclu, afin de les compléter avec notes et commentaires.

Bon jeu à tous!
GaGzZz

PS: Pensez à me faire vos retours auussi sur ce topic!

Mick0738
Mick0738
Niveau 8
19 avril 2017 à 10:39:59

Nice guide j'adore les mater mec continue :)
Petite précision étant main hersir l'imblocable après GB n'est pas garanti sur les assassins qui peuvent la parer. Ils ne le savent pas forcément tous mais c'est faisable et c'est à la frame près donc très dur à faire.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:21:57

Super vu que je main hersir depuis peu je l'attendais merci à toi

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
19 avril 2017 à 12:07:34

Parfait ! tu expliques toujours très bien avec une bonne diction, top !

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
19 avril 2017 à 12:08:56

J'ai oublié, j'ai une question, au niveau des items (je sais que tu fais plus du duel et rixe donc ça n'a pas d'importance) mais tu as un avis sur quel élément sacrifier ? attaque, défense, ou cout d'endu ?

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
19 avril 2017 à 12:46:55

Tres complet comme guide [[sticker:p/1kkn]]

Si j'devais juste rajouter un truc ca serait pour les degat max apres une GB contre un ennemi sans endurance :
Meme si t'as pas de mur autours de toi, si au moment du GB t'as ta garde a gauche et que tu balance ton ennemi derriere toi, le combo passe tranquil. Des que l'ennemi tomberas et que tu lanceras ton heavy, elle partiras tres vite et ton ennemi sera juste a a côté de toi pour se la prendre, reste plus qu'a faire l'attaque de zone. J'ai rarement manquer ce combo dans ces conditions.
Sinon meme si vous voyez que vous avez pas le timing et que vous pensez que l'attaque de zone passeras pas, lancer la et feinter la, si vous avez de la chance votre adversaire lanceras une heavy pour tenter de parer et il vous restera plus qu'a le parer puis foutre votre heavy tranquillement. Ca passe plus souvent qu'on le croit.
Avec le Hersir faut savoir gerer son endurance mais aussi savoir fatiguer son adversaire, parce que c'est a ce moment là que vous pourrez reussir a faire le plus de degat possi le et le briser. Si vous voyez qu'il s'excite un peu et qu'il commence a lancer 2 3 attaques de suite, bloquer les bien, lancer une heavy, feinter là, si il lance une heavy pour parrer, parrer la, et la GB que vous lui foutrez devrait suffir pour le vider de son endurance.

Si d'autre truc me passe par la tete j'reviendrais sur le topic pour ajouter en complement a ta video, en tout cas t'as fait du bon taff. [[sticker:p/1ljp]]

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
19 avril 2017 à 13:20:04

Sympa,comme toujours,ton channel grandit vite,content pour toi ! :noel:
Sinon à quand les nouvelles vidéos de PUBG :-((

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
19 avril 2017 à 14:19:16

Nice merci!
Je sais que plusieurs joueurs l'attendaient, j'ajoute donc au topic des guides et je fait bientôt la version def. :ok:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 avril 2017 à 14:56:02

Le 19 avril 2017 à 12:46:55 10KgAuDC a écrit :
Meme si t'as pas de mur autours de toi, si au moment du GB t'as ta garde a gauche et que tu balance ton ennemi derriere toi, le combo passe tranquil. Des que l'ennemi tomberas et que tu lanceras ton heavy, elle partiras tres vite et ton ennemi sera juste a a côté de toi pour se la prendre, reste plus qu'a faire l'attaque de zone. J'ai rarement manquer ce combo dans ces conditions.7

Je me suis fait la même réflexion en regardant. Très bon guide, mais c'est vrai qu'il faudrait ajouter que balancer l'adversaire derrière soi est le moyen le plus fiable de réussir le full combo. Et de cette façon, je ne l'ai raté que quand il y avait un terrain "inégal" derrière moi (comme des escaliers :hap:), mais sinon il me semble vraiment être garanti :ok:

Message édité le 19 avril 2017 à 14:56:35 par Arkansas_
Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
19 avril 2017 à 16:28:56

tres mauvais guide, ceux qui disent que cest un bon guide ne main pas le hersir cest evident[[sticker:p/1lgh]]

les techniques les plus importantes ne sont pas abordés, un comble[[sticker:p/1lgb]]

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:53:33

Bon guide Gaagz GG [[sticker:p/1kki]] Mais il faut pas oublier de jouer sale avec

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:04:10

Ta oublier le 50/50 quand l'adverbe est gris en endurance

Gohost
Gohost
Niveau 7
19 avril 2017 à 18:16:18

J'aime beaucoup tes vidéos et ta façon de concevoir le jeu!

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
19 avril 2017 à 18:27:44

exact atukiflesel, il parle pas de l'emploi de la fureur sur un adversaire épuisé, c juste le truc le plus important, sans parler de la feinte sur un enemi qui se releve, la non plus cest pas abordé, une insulte supreme pour un soit disant GUIDE COMPLET https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:14:00

Le 19 avril 2017 à 18:27:44 Paludier_Viking a écrit :
exact atukiflesel, il parle pas de l'emploi de la fureur sur un adversaire épuisé, c juste le truc le plus important, sans parler de la feinte sur un enemi qui se releve, la non plus cest pas abordé, une insulte supreme pour un soit disant GUIDE COMPLET https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Il a parlé du fait de feinter l'imblocable, pas besoin d'être un génie pour savoir qu'on peut a fortiori le feinter quand l'adversaire est en fatigue :hap:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
19 avril 2017 à 19:21:10

Le 19 avril 2017 à 18:27:44 Paludier_Viking a écrit :

Les guides c'est pas là pour donner exactement tout le panel de coup et de possibilités d'un personnages, sinon tout le monde jouerais de la même façon.
Tu vas sur un guide pour apprendre les bases d'un personnage, et de part ton expérience tu réussiras à trouver de nouvelles techniques grâce à ce que tu a vu au préalable dans le guide.
J'ai personnellement dit que je le trouvais complet parce qu'il donne assez de base à un débutant pour s'améliorer et maîtriser l'Hersir.
Un guide qui serait vraiment complet au niveau d'un personnage durerait des heures parce qu'il faudrait expliquer exactement toute les possibilité qu'à un personnage vis à vis de tout les autres personnage et traité les cas un part un.

J'aime bien troller, mais troller sur un topic Hersir, c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476676190-picsart-10-17-05-48-30.jpg

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
19 avril 2017 à 19:25:37

le gars se fait chier a faire un p'ti guide sympa et y en a encore à faire les casse-pieds parce qu'il y a pas ci ou ça. Faites votre guide quoi histoire que je le scrute avec attention et que je cherche la critique facile [[sticker:p/1kki]]

Bref bon boulot l'auteur comme d’habitude :)

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
19 avril 2017 à 19:33:09

S'en prendre à Gagz :ouch2:

Je vais devoir trancher des prépuces en guise de punition.

On insulte pas Gagz, On critique pas Gagz.

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
19 avril 2017 à 19:51:06

il aurait marqué comme titre guide non exhaustif pour debutant jaurais rien dit, mais guide complet la cest non, gaz ou pas gaz[[sticker:p/1lga]]

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:55:30

Il va y avoir des sacrifices de sang pour odin ce soir

La vidéo du moment