CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speculation sur le buff du Raider

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
13 avril 2017 à 04:59:58

je serai a tes coté pour mener la vague bleue marine jusqu'a jerusalem et pacifier toute cette bande de gueux paiens [[sticker:p/1lgf]]

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
13 avril 2017 à 06:26:20

Tout ces couard ne sont que des vils manant nous allons venger cette ignominies

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
13 avril 2017 à 08:05:23

AD MORTEM INIMICUS !!

TE SECAAABO !!

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:34:32

Ce qui serait fun c'est qu'à l'instar d'une nobushi ou d'un fléau , le Hersir deviendrait capable de faire sa charge (vous savez le dash+GB en un unlock) avec une Heavy qui touche. Ce serait un bon mixup et améliorerait​ le gameplay basé autour du stun

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
13 avril 2017 à 11:44:10

Side heavy après GB => Je valide pas de raison que l'on puisse pas la faire (d'ailleurs je pensais que c'était un bug)
Coup de jambon qui fait des dégats => Oui mais pas trop elevé pour pas faire fumer.

Chain après le top qui étourdi => Bien aussi mais si on a déja les buffs du dessus ca sera déja pas mal.

Après vos idées de merde sur Marine Le pen pouvez vous les garder.

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 33
13 avril 2017 à 11:50:58

Ce que j'aimerai au niveau du gb ce serait l'imblocable imparable par qui que ce soit et qu'il consomme un peu moins d'endurance en général et l'heavy garantie à 100% quand on balance contre une surface.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
13 avril 2017 à 12:58:40

Pas trop d'accord pour l'imblocable imparable, tu fais ca tu auras du full hersir partout à spammer le "super coup ultime kikoolol" tu ne peux pas laisser un coup complètement invulnérable, à la limite que la parade enlève un peu de vie ca je peux le concevoir, surtout que le coup est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement lent que tu as toute la vie pour le parer.

Par contre oui pour la conso moins en endurance, tu fais dash choppe + imblocable et tu finis au 0 endu.

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 33
13 avril 2017 à 13:05:06

Le 13 avril 2017 à 12:58:40 evilmouette a écrit :
Pas trop d'accord pour l'imblocable imparable, tu fais ca tu auras du full hersir partout à spammer le "super coup ultime kikoolol" tu ne peux pas laisser un coup complètement invulnérable, à la limite que la parade enlève un peu de vie ca je peux le concevoir, surtout que le coup est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement lent que tu as toute la vie pour le parer.

Par contre oui pour la conso moins en endurance, tu fais dash choppe + imblocable et tu finis au 0 endu.

Je parle de pas pouvoir la parer après un gb. Les assassins peuvent et hier j'ai vu sur un stream un émissaire qui à réussi à la parer juste parce que le gars l'avait lancer vraiment un poil trop tard après le gb. :hap:

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
13 avril 2017 à 13:18:01

exact si tu le lances genre 1 seconde apres le GB, tout le monde peut le parer, cest choquant quand tu te prends une parade dans les dents, le Raider cest le pire perso niveau rentabilisation GB, en fait on est obligé de balancer le mec dans un mur pour avoir une chance de faire une heavy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et meme ca cest buggé ca marche 1 fois sur 2, ce sel quand tu vois que le mec s'en tire sans dommage et qu'ensuite il te GB et te met midlife lui par contre ( n'est-ce pas Jean-spamassin ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 13 avril 2017 à 13:18:57 par Paludier_Viking
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2017 à 13:48:39

J'ai une solution très simple pour buff le raider. Rendre toutes ses light imblocables et faire que toutes ses heavies tuent en un coup.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 avril 2017 à 13:53:36

Et sa seule présence dans le menu de chargement tue tous les autres persos [[sticker:p/1kki]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2017 à 14:19:51

Et voilà, moi je me fais chier à réfléchir à des vraies solutions et à côté t'en as qui propose n'importe quoi.

Mick0738
Mick0738
Niveau 8
13 avril 2017 à 14:47:54

Ce qu'ils devraient faire c'est rajouter une mécanique pour ouvrir l'adversaire. Taleur je suis tombé contre un jarl tortue puissance 10 000. Il n'attaquait jamais mais vraiment jamais. Je tentais de feinter, de placer mon stunt après une heavy, rien à faire il bloquait tous mes coups (pas de parades hein trop risqué) et de temps en temps me placait une attaque de zone ou une light qui faisaient mouche après un blocage.... Mes light sont trop lentes et la seule ouverture que j'avais était mon attaque de zone qu'il préférait encaisser plutôt que de tenter une parades qui lui ferait sortir de sa garde.
Il m'a niqué comme ça à petit feu, c'est un scandale, 0 skill 0 prise de risque et pourtant il a l'avantage..

Vivement qu'ils patchent ça sinon dans quelques mois on aura que des combats inintéressants avec des tortues qui n'attaquent jamais ...
Lui rajouter un coup d'épaule ou des light un peu plus rapides serait pas de refus.
Et je me mets à la place des émissaires ou encore des kensai, ça doit être pire contre ce genre de troll qui n'attaquent jamais ... C'est 10 fois plus noob que les spam light des spadassins ... des gros looser

Message édité le 13 avril 2017 à 14:49:33 par Mick0738
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 avril 2017 à 15:09:49

Et bien pour ma part, je ne considère pas que le perso ait réellement besoin d'un buff. Oui, il galère à ouvrir une bonne défense mais c'est le cas de plein d'autres persos, et ce en raison de la meta défensive qui est essentiellement le problème. Qu'il ait une correction de ses bugs, je suis tout à fait d'accord, mais il arrache déjà pas mal niveau dégâts et il est pas le plus à plaindre sur ses possibilités de mouvement.

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
20 avril 2017 à 14:16:09
[[sticker:p/1lga]]
]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
20 avril 2017 à 15:00:30

C'est vrai que le up n'a pas besoin d'être immense, juste permettre au hersir de pouvoir faire ce que font tout les autre perso, à savoir une heavy side garantie après un GB, une heavy garantie après une projection contre un obstacle (même avec la projection avant /coup de genou dans la boîte de conserve) et que l'attaque de zone consomme moins d'endu (l'attaque de zone hors combo évidemment. Non parce que je suis pour le up du hersir mais si on réduit la stamina nécessaire pour l'attaque de zone en combo, y'en a qui vont pleurer sur le champ de bataille, ça je peut vous le dire [[sticker:p/1kki]] ). Déjà avec ça, on serait vraiment pas mal du tout. Ensuite si on veut chipoter, pouvoir enchaîner après le stun serait pas mal en effet. les lights un oeu plus rapide, pourquoi pas.

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
20 avril 2017 à 16:06:54

pouvoir chain apres le stun c vital, une side heavy vu qu'elles font 40 de dommage contrairement au 30-35 des autre classe cest un poil OP c vrai mais bon....chui pas contre[[sticker:p/1lge]]

puis le coup de genou cest tout le follow up derriere qui compte, sachant ke lennemi est reduit a 20% de stamina, ya de koi faire pour own le mec si tu sais jouer

puis le switch guard a 22 frames est totalement abusé, on a juste pas le ptemps de bloquer les light du PK sil fait des feinte heavy avant, a cooriger

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
20 avril 2017 à 16:44:12

Kriegor le 13 avril à 14:19 :

Et voilà, moi je me fais chier à réfléchir à des vraies solutions et à côté t'en as qui propose n'importe quoi.

[[sticker:p/1ntq]]
AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:16:56

Les Light de la valk sont trop rapide par rapport au changement de garde c'est trop frustrant

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
20 avril 2017 à 21:01:13

Tu sens que le Hersir à un putain de potentiel.

Qu'il y a plein de possibilités mais chacunes de ses dernières sont bridé.

Donc il faut absolument débridé mais pas trop car vu les possibilités, il peut vite devenir le dieu du jeu, où le cancer si vous préférez.

Il faut toucher très peu de choses pour rendre le Hersir très viable.

1/ Heavy de côté garantie après gb ( c'est une absurdité que ça y soit déjà pas )

2/ Light qui fait légèrement plus de dégâts ou coup de genoux qui fait les dégâts d'une Light.

3/ Rendre moins coûteux en endurance, l'imblocable ou mettre plus de dégâts sur l'imblocable.

La vidéo du moment