CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speculation sur le buff du Raider

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
10 avril 2017 à 12:06:59

a votre avis ils vont le buffer de quelle maniere? sous quel angle?

moi je vois bien une side heavy apres une parade et la possibilté de chain apres la stun attaque, comme ils ont fait avec la valk.

diminution du delai de changement de guarde, paske contre les spadassin tas meme pas le temps de changer de garde entre les coups

et aussi y faudrait que le coup de genou dans la face inglige des degats, paske bon ca sert a rien en l'etat, meme niveau endurance cest naze ca enleve que dalle, du coup aucun interet de faire ce move, meme s'il est stylé et que ca fait male alpha, cest pas du tout rentable paske derriere le genou ton coup peut etre bloqué.

Message édité le 10 avril 2017 à 12:09:37 par Paludier_Viking
Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
10 avril 2017 à 12:46:53

Je suis plutôt d'accord avec ce buff, il a juste besoin de rentabiliser sa stamina et avoir au moins un combo plassable
Je suis pour une side heavy quand on brise garde, mais par contre une side heavy après parade me semble un peu trop fort

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:01:03

"Je suis pour une side heavy quand on brise garde, mais par contre une side heavy après parade me semble un peu trop fort"

C'est bizarre ce que tu dis, quand tu fait une parade tu à un brise garde gratuit.

Et puis on peut déjà caller un side heavy aprés avoir parer une faible.

Perso je suis pour le side heavy aprés GB, mais faut qu'elle fasse moins de dégats (on touche pas à ses dégats dans d'autre circonstance bien sur).

Ou au pire faire en sorte que l'attaque de zone aprés GB coute moins d'endurance et ne sois pas contrable par les assassins (c'est tellement bullshit ça).

C'est la seule chose qu'il à besoin, juste avec ça il devient top tier, pour la vitesse de changement augmenté je sais pas si c'est une si bonne idée que ça. C'est certes frustrant à jouer, mais ça fait partie de l'équilibrage du jeu pense.

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
10 avril 2017 à 13:10:58

Oui après une parade le BG est garantie, mais c'est tout de meme moins fort que direct placer une side heavy après parade (ça prend plus de temps, un de ses allié peut intervenir)
C'est tout de même intéressant de buff le coup de genoux, ça prend beaucoup de temps et d'énergie juste pour étourdir

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:20:22

non mais je me comprends, quand je dis side heavy garantie apres parade je veux dire via le GB que tas initié automatiquement.

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 13:22:10

D'accord avec nous sauf le coup de genou qui fait des dégâts ça serait un peu trop fort m'voyez :hap:

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
10 avril 2017 à 13:22:13

Aaaaaaah bah faut le dire on est pas dans ta tête x) dans ce cas oui, c'est frustrant de jouer un buffle et de spammer les petits coups de manche

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
10 avril 2017 à 13:22:43

Le 10 avril 2017 à 13:22:10 deadrik a écrit :
D'accord avec nous sauf le coup de genou qui fait des dégâts ça serait un peu trop fort m'voyez :hap:

Dans ce cas diminuer la stamina que ça demande

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:25:24

ouais jaurais du marquer "apres GB", ca aurait ete plus clair j'en conviens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719456-risitas602.png

spamer les petits coups de manche, je me reconnais tellement dans cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465556572-elrisitassticker1.png

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:35:41

Après on est quand même d'accord que si la side heavy est garantis aprés un GB, faut que ses dégâts soit nerf (seulement après un gb bien sur). Car sinon c'est trop puissant (je joue principalement raider, je précise)

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
10 avril 2017 à 13:38:04

Ouaip, les dégats c'est pas si important, le truc c'est que le raider n'a pas d'outils contre une bonne défense, si au moins une parade enchaine sur un coup, c'est déja bien ;D

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:44:12

Franchement en l'état actuel le coup de genou contre un type qui sait jouer il sert clairement à rien, t'as le même résultat avec le top qui étourdit et bcp plus rapidement.

La side heavy après un GB je pense qu'ils vont le mettre mais en réduisant un peu les dégâts sinon laisse tomber le massacre :hap:

le coup de genou pour y revenir faut vraiment qu'il fasse quelque chose lui mettre des dégâts serait si pété ? genre un peu pas beaucoup mais histoire de quoi parce que bon perso il sert a quenini, sinon chain une attaque après le stun why not même si je pense que ça ferait râler ! bref W&S !

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
10 avril 2017 à 13:54:36

On va avoir le temps d'attendre ^^ je pense que ça sera dans un mois minimum

lezerd
lezerd
Niveau 4
10 avril 2017 à 14:58:34

Je suis d'accord pour la lourde après un BG et peut être ajouté une mécanique de feinte parce que là side to top c'est tout le temps la même chose, trop prévisible.

Sinon faut arrêter avec le changement de garde, c'est 100ms pour tout le monde, les perso lent ont un drop à 200ms sur leur troisième changement de garde d'affilé, donc oui si un assassin spam les feintes side tu peux pas suivre la troisieme, mais bon au pire si il spam les feintes tu le BG, tu dodge ou tu lui met un petit coup

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
10 avril 2017 à 14:59:21

Pas forcément.

Ça peut allez vite.

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
10 avril 2017 à 15:04:17

sur pc ca ira vite, mais les certification console prennent 2 semaines c relou

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
13 avril 2017 à 03:33:10

sinon un side heavy garanti apres GB ca serait pas trop abusé quand tu vois ce que te met le spadapute ou l'orochi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
13 avril 2017 à 04:27:25

Le 13 avril 2017 à 03:33:10 Paludier_Viking a écrit :
sinon un side heavy garanti apres GB ca serait pas trop abusé quand tu vois ce que te met le spadapute ou l'orochi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Orochi ? [[sticker:p/1lmb]]
Putain les kikoo-narutos c'est free-win maintenant je trouve [[sticker:p/1lmb]]
Coups prévisible : parade, et tu punis :hap:
Si ils feintent , tu les bloque et tu les grab quand il dash arrière ou côté. Sérieux c'est une blague ce perso

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
13 avril 2017 à 04:40:11

jai pas besoin de lecon d'escrime merci[[sticker:p/1lgh]]

Message édité le 13 avril 2017 à 04:40:22 par Paludier_Viking
PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
13 avril 2017 à 04:47:11

Dans le milieu on m'appelle la muraille française, ya trump et son mur , moi jsuis le futur mur de France après les élections de Lepen

La vidéo du moment