CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Emissaire

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:32:49

Le 07 avril 2017 à 00:27:27 nin-icy a écrit :
l'équilibre parfait aussi c'est une légende, et franchement, les mec qui spam ces vortex sont jamais très skillé on va pas se le cacher, donc le premier round il te nique car tu ty attend pas, le deuxième tu sais comment il joue et tu play en conséquence, et normalement, ça passe^^

Et la on revient au discours "nan mais le vortex du warden, faut juste faire une roulade et c'est bon"

Et tu le tue comment a coup de roulade le bonhomme ? Parce que rien l'empêche de recommencer derrière hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et encore une fois, le balayage de la Valk même en l'anticipant (de toute façon c'est comme le vortex du warden, toutes les valks l'utilisent c'est pas comme si qui que ce soit était supris de se le manger), même en SACHANT qu'il va essayer de te le caser tu peux pas toujours l'esquiver.

Si il te le case après une light t'es d'ailleurs obligé de te le manger puisque le balayage sort plus vite que le temps de recovery et donc tu peux pas dash. Pareil si tu comptes te relever, pas le temps de faire de roulade tu vas t'en reprendre un.

Le seul moment ou c'est vraiment esquivable avec facilité c'est quand il veut te le sortir après un coup de bouclier, qui malgré le fait qu'il soit a tête chercheuse, lui peut être esquivé.

Message édité le 07 avril 2017 à 00:34:12 par _Le_Fou
nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:40:13

Ben écoute si tu veux LA solution --> Joue plusieurs perso dont un assassin, comme ça VS ces puputes tu prendra ton petits assassin des familles et tu le punira !

c'est ce que je fais lol

Message édité le 07 avril 2017 à 00:40:55 par nin-icy
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:42:11

Je joue Zerk de temps en temps mais je dois bien avouer que le gameplay des assassins en général me rebute un peu, je préfère largement les 3 autres classes.

Les vortex/balayage c'est jamais vraiment un problème en 4v4 mais en mode duel c'est vraiment un cancer si tu joues un perso un peu balourd au niveau des déplacements.

Troisième solution: jouer valkyrie/warden [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 07 avril 2017 à 00:42:41 par _Le_Fou
nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:47:00

Ne t'abaisse jamais a jouer valk petit homme, ou les porte du paradis se fermeront à toi !...x')

burnit
burnit
Niveau 54
07 avril 2017 à 01:27:47

Ahah !...Mais j'avoue Le Fou, change de perso tu nous saoules avec ton Emissaire et son gros cul trop lent pour esquiver.. :rire2:

Encore une fois, on peut pas tout avoir, l'Emissaire est super tanky et bien casse-couille en contre-attaque avec tous ses CC/rejet, etc...Mais oui, il esquive trop mal et il est lent....faut faire avec.

Tu peux esquiver le Balayage de la Valkyrie et j'imagine que tu dois bien avoir un moyen pour lutter contre le Vortex du Warden aussi, suffit de le trouver.

Après l'Emissaire a peu-être l'esquive le plus pourrie du jeu, donc forcement le timing pour esquiver est plus tendu qu'avec les autres. mais c'est possible, stop faire croire le contraire, c'est faux ! (je joue Warden, Fleau, Valkyrie, Zerk, Nobushi, et un pote main LB).

Bref, faut pas prendre une classe dite "Difficile" si on assume pas derrière..^^

skyped
skyped
Niveau 10
07 avril 2017 à 01:37:34

Bon par contre l’empalement après une parade ne fonctionne pas sur tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:10:33

Le 07 avril 2017 à 01:27:47 burnit a écrit :
Ahah !...Mais j'avoue Le Fou, change de perso tu nous saoules avec ton Emissaire et son gros cul trop lent pour esquiver.. :rire2:

Je réclame pas de l'émissaire je réclame de la valkyrie.

Encore une fois, on peut pas tout avoir, l'Emissaire est super tanky et bien casse-couille en contre-attaque avec tous ses CC/rejet, etc...Mais oui, il esquive trop mal et il est lent....faut faire avec.

Tu peux esquiver le Balayage de la Valkyrie et j'imagine que tu dois bien avoir un moyen pour lutter contre le Vortex du Warden aussi, suffit de le trouver.

Après l'Emissaire a peu-être l'esquive le plus pourrie du jeu, donc forcement le timing pour esquiver est plus tendu qu'avec les autres. mais c'est possible, stop faire croire le contraire, c'est faux ! (je joue Warden, Fleau, Valkyrie, Zerk, Nobushi, et un pote main LB).

J'ai jamais dis que c'était impossible. Juste que c'était drop dur a caser en comparaisant au deux boutons sur lesquels faut appuyer pour que ça marche.

Bref, faut pas prendre une classe dite "Difficile" si on assume pas derrière..^^

Ca veut rien dire du tout les niveaux indiqués sur la fiche du perso, ils reflètent absolument pas le niveau réel de difficulté de chaque personnage.

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
07 avril 2017 à 03:12:15

Il va être encore plus monstrueux que jamais :bave:
La heavy garanti après sa choppe c'est juste parfait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 08:48:08

Le vortex du Warden ta là top light qu il l arrete et oui c est une question de timing ce jeu...
Et la valk il suffi de mettre la garde du bon côté et rejet puis light ou rejet grab ou rejet heavy cancel Parry ...
Bref je dit pas que cvest simplement mais qu il y a des outils..plus le temps passe(lawbringer p10) et plus question timings et meme distance de coup (bah oui les distances sont importante forcément)j arrive à faire du sale avec l émissaire vraiment...et pourtant à la base j au vraiment pas des reflex de ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 08:51:18

Et pourquoi des personnes comme galahad94 ou spliced meme ect eux y arrive à punir salement avec le LB..
C est bien que c est possible..
Certe nous sommes pas des pro gamer comme eux mais en face non plus il n y a pas que des pro gamer et on ne peu pas gagner tout le temps...
Et si vraiment en duel tu perd 90%devtes combat oas sur que le soucis vienne du LB

Shone
Shone
Niveau 57
07 avril 2017 à 09:12:23

Le 06 avril 2017 à 23:51:41 _Le_Fou a écrit :

Le 06 avril 2017 à 23:44:17 BiaNeroV a écrit :
Perso c'est comme tu dis un up qui fait du bien sans pour autant en faire un perso top tier, c'est tout ce que je demandais.

J'aurais changé si il en avait fait un perso OP. Là, je trouve très bien.

Avec le up du LB, Zerk et Kensei et le nerf PK, Jarl et conq l’écart entre trash est top tier se réduit pas mal.
Donc plutôt un bon patch :)

Oui clairement, l'émissaire est tout juste au niveau du Kensei maintenant je pense. Le jarl reste quand même très très fort, c'est juste que maintenant on peu se défendre face au headbutt. :pf:

Mais ce up ne change rien pour le balayage de la valkyrie et le vortex de la sentinelle. Quand tu tombe face a des gars qui spamment ça en duel t'es toujours impuissant.

J'ai encore évité trois balayages, dans le même face à face, contre une valkyrie, avec ma sentinelle. Quelque soit le perso que je joue, j'y arrive. Et quand je dis évité, c'est en étant très près de la valkyrie, avec le BG derrière.

Message édité le 07 avril 2017 à 09:12:46 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 12:22:08

Carrément shone +1
C est la meme avec mon LBj arrive à esquive le coup de bouclier de la valk plus punition derrière et bon ces light si tu les prend toute sans pouvoir rien faire c est la personne qui tien la manette qui a un problème par le Lb

La vidéo du moment